Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Nan mais Tami a dit qu'il voulait s'intégrer au max lui-même dans l'effectif bavarois donc être avec eux dans la prépa.

 

Yep, Fabian Frei surtout, et ouais Xhaka.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des U19 contre la Grèce.

Un Barcelonais bon (Grimaldo sur son coté gauche en u19 à 16 ans), un autre un peu moins, Deulofeu. C'était un gros crack ce Gerard, mais il a pour l'instant pas l'intelligence de jeu. Il a traversé plusieurs fois la défense Grecque grâce à sa vitesse et technique, mais il oublie la passe et va s'enfermer. Mais bon, il peut bien progresser dans le futur.

 

J'ai beaucoup aimé Oliver Torres et le capitaine Juanmi. Ils sont bon eux.

 

Je n'ai pas vu tout le match, je ne peux pas en dire plus, j'essaierais de voir les autres matches.

 

 

Sinon @Busby, Javi Martinez jouera ou au JO ? A l'euro U21 il jouait en MDF, mais maintenant qu'il a fait une saison complète en DC, il va faire quoi ?

ça va être sympa la concurrence entre Azpi et Montoya. Je pense que Montoya est au dessus du Basque pour le moment, dans la hiérarchie en tout cas. On verra ce que ça va donner.

 

Une équipe comme ça

 

---------------------De Gea--------------------

Montoya--Alvaro Dominguez--Botia--Alba

----------------------Javitxu---------------------

---------Thiago-----------------Ander--------

------Mata-------------------------Muniain----

-----------------Adrian-------------------------

 

Je pense que c'est le mieux avec la formation. Ou bien Romeu en MDF et Javitxu en DC à la place de Botia, c'est possible aussi.

Avec un paquet de bons remplaçants, Azpi, Isco, Tello, Koke..

 

Faudra voir aussi le niveau de Alba.. Une saison compléte avec Valence, 6 matches d'Euro, + les JO ça fera beaucoup. Je ne sais pas s'il fera tous les matches.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas Azpi a même pris le brassard l'an dernier ;)

 

 

Par contre oui vu qu'il a pris la même base, je ne sais pas si il va faire jouer Javitxu en central. Je ne pense pas. J'aimerai bien voir Inigo Martinez personnellement. Il n'a pas pris Ruben Pardo, pour toujours garder la même base. Puis de toutes façons, au milieu il n'y a déjà que des cracks...

 

 

Pouah ce banc ... !!! Et le pire c'est qu'il y a Cuenca, De Marcos, Itu etc... qui n'ont pas été pris pour cause de blessures et parce qu'ils n'étaient pas là l'an dernier.

 

 

 

J'aurai été curieux de voir cette équipe durant l'euro tiens .

 

 

 

 

 

Sinon Galarreta absent aux -19 ça me daille. Il a intérêt à réussir sa pré saison pour la faire avec l'équipe première sinon il aura tout perdu cet été. J'ai vu que la première mi-temps. Le but de Jese est pas mal du tout. Le milieu de Liverpool a un sacré toucher de balle.

 

 

 

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Grimaldo j'en avais même parlé, parce qu'il était en vidéo avec Iker Undabarrena (qui fait la pré saison avec l'équipe première mais qui ne sera pas pris je pense, même certainement, peut-être quelques rentrées au max).

 

 

 

http://www.mancheste...ao/page__st__20

 

 

C'est la dernière vidéo ;)

 

 

C'est la suite logique, dans les divisions jeunes il se faisait remarquer. Tu l'as regardé un peu Pep cette année ? Pas trop pour ma part :s

 

 

Sinon je te rejoins pour Deulofeu. Il doit jouer plus vite. Il bouffe le ballon quelques fois.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Azpi avait pris le brassard, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir les espoirs Espagnols en selection cette année.

Ils vont peut être tourner, Montoya est très bon, Azpi aussi, un sacré futur pour le coté droit Espagnol eux deux, ça va changer d'Arbeloa...

 

Je ne sais pas si Thiago va jouer tous les matches, il s'était blessé en fin de saison et était incertain pour les JO, finalement il les fait, je ne sais pas s'il jouera tout. Mais de toute façon avec un mec du talent d'Isco derrière, c'est pas trop grave.

 

Je n'ai pas non plus trop suivi Grimaldo, juste quelques matches.

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZuiZO6CS_II et là face à City.

 

Il a un talent énorme, c'est clair, et dire qu'il aura 17 ans en Septembre, c'est énorme. ça va se bagarrer dans le futur au Barça avec Alba et en Espagne aussi.

D'ailleurs, que devient Didac Vila qui avait fait les matches à l'Euro U21 l'année dernière. Il était pas mal.

 

 

Bon en tout cas, c'est du lourd chez les jeunes Espagnols, dans toutes les catégories.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Undabarrena est un 1995 aussi ;)

 

 

Iraola était blessé pour l'Euro malheureusement .... Markel Etxeberria sera à surveiller aussi. Iraola a l'air de le le prendre sous son aile en plus. Il s'entraine avec l'équipe première en ce moment et Iraola sur twitter a dit que "c'est un p***** de joueur" " Lezama a toujours sorti des joueurs et en sortira toujours".

 

 

Monreal en jouant la LDC cette année va plus se montrer. Je pense qu'on le verra plus souvent en sélection aussi. Sinon en dessous il y a Saborit, international chez les jeunes aussi qui s'entrainent avec l'équipe première et lui on devrait le voir cette année par contre.

 

 

C'est celui de droite. Il a les cheveux plus longs aujourd'hui. Il va remplacer celui de gauche (Aurtenetxe) ce central de formation qui nous a bien aidé cette année avec les blessures de Xabi Castillo, Zubiaurre (2 qui ont été jeunes internationaux) et le prêt de Balenziaga. Il ne sera pas titulaire je pense, Xabi Castillo a l'air d'être apprécié par Bielsa mais il est plus habitué du poste qu'Aurtenetxe ;)

 

aurtesabo.bmp

 

http://lacanteradelezama.blogspot.fr/2010/08/jon-aurtenetxe-y-enric-saborit-con-la.html

 

 

La convocatoria la completan:

RCD ESPANYOL BARCELONA SAD: Edgar Badía Guardiola, Jordi Amat Maas y Albert Blazquez Robles

RCD MALLORCA SAD: Yeray Gómez Ferragut

REAL MADRID CF: Daniel Carvajal Ramos, Alejandro Fernandez Iglesias “Alex”, Pablo Sarabia García Alvaro Morata Martín y Rubén Sobrino Pozuelo.

FC BARCELONA: Marc Muniesa Martínez, Sergi Roberto Carnicer y Albert Dalmau Martínez

REAL ZARAGOZA SAD: Kevin Lacruz Coscolin

MÁLAGA CF SAD: Eduardo Ramos Gómez

REAL SOCIEDAD F. SAD: Rubén Pardo Gutiérrez

VALENCIA CF SAD: Isco

 

 

Ca date de 2010 on retrouve Isco et Ruben Pardo également dont j'avais déjà parlé. Pablo Sarabia aussi qui a commencé a percé.

 

 

 

Voilà ce que je peux dire de mon côté.

 

 

 

Muniesa t'en penses quoi Pep ? Et Fontas j'ai un peu de réserve le concernant. Ils en sont ou ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muniesa est un des jeunes défenseurs les plus précoces, il était déjà remplaçant lors de la victoire en LDC 2009, on le voyait sur le terrain faire la fête. Mais bon, il n'a jamais vraiment explosé, il est bon, il fait des matches à gauche parfois (Guardiola l'avait testé sur je sais plus quel match à gauche). Il peut devenir bon, mais faudra voir dans le futur s'il arrive à s'imposer au Barça A.

Fontas, je ne sais pas, pas mauvais en B, et une catastrophe sur ce qu'il a fait en A avant sa blessure. Très lent, pas assez dur sur l'homme, largué en 1 contre 1. Il va peut être revenir mieux, mais pour l'instant il n'a pas sa place au Barça, on verra ce qu'il va donner en revenant de blessure.. Si le Barça cherche à tout prix un défenseur, ce n'est pas un hasard, ils n'ont pas encore le niveau.

 

Celui qui pour moi est le meilleur est Bartra, ça m'étonne d'ailleurs qu'il ne soit pas au JO, Milla a du prendre les joueurs avec une expérience de première division.

Bartra a quelque chose de plus que les autres, il est pas mauvais techniquement, bon défensivement, bon de la tête.. Je pense que c'est celui qui aura le plus de chance d'exploser au Barça.

 

Bref, on verra ce qu'ils vont donner dans le futur, mais c'est pas mal engagé avec quelques bons défenseurs.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes mes impressions, surtout pour Fontas. J'essaierai de les voir un peu plus souvent peut-être.

 

A l'Athletic on a un peu le même problème. Aujourd'hui tu peux faire une défense Iraola, Javitxu, ? , De Marcos à la limite avec ce qui monte au milieu ça ne pose pas de soucis et pour remplacer Iraola dans le futur avec Azpi ou Monreal ou ce qui monte ce sera bon mais en défenseur central on a Amorebieta, Ekiza en qui je crois pas mal, San José sur qui Bielsa a dit qu'il est l'un des meilleurs défenseur central qu'il a vu mais parfois il me fait des erreurs pas possibles. Le match parfait est une boulette énorme. Une passe en retrait mal faite, un placement catastrophique etc ...

 

Vous vous pourrez remplacer Dani Alves par Montoya par exemple et faire Montoya, Pique, ? , Alba.

 

 

 

 

 

 

Sinon si vous vous posez des questions, l'Espagne défend son titre en tant que favori pour l'euro sub19 et est favori pour les J.O avec le Brésil.

 

J.O :

 

http://www.ouest-france.fr/sport/une_foot_detail_-JO.-Foot-l-Espagne-et-le-Bresil-favoris-voudront-s-eviter-en-quarts_40394-2069938_actu.Htm

 

 

euro sub 19 :

 

http://fr.uefa.com/under19/news/newsid=1838377.html

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, Pablo Sarabia n'est pas prêté à Getafe actuellement ?

Qu'est-ce que vous pensez du joueur ? Je ne l'ai pas vu jouer, mais on m'en a dit le plus grand bien.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque YBthebest n'est pas encore sorti de sa bulle ! :D

 

Officiel: Van Gaal remplace à Van Marwijk à la tête des Pays-Bas ! Il aura Danny Blind comme assistant. Tout ça pour un contrat de deux ans.

 

http://www.hln.be/hl...an-Oranje.dhtml

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez triple menton, fais nous oublier cet Euro de m*rde et surtout tu expliques à certains joueurs qu'ils doivent prendre exemple sur les pùtes qu'ils s'enfilent, c'est à dire que la base est surtout de faire des passes !

 

En tout cas c'est moche que Mark Van Bommel termine la-dessus, c'est probablement un des tout meilleurs milieux de terrains toutes générations confondues que les Pays-Bas n'ai eu <3

 

Ps : Big up' aux footix qui le voient uniquement comme le mec qui ne sert qu'à couper le jeu adverse et à prendre des cartons... (la bise à CjP et à la catin Municho-Catalane !)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG j'etais dans l'avion, j'aurais été le premier sinon :D

Malade je sais pas trop quoi penser..

Au moins il sait gerer les egos! On verra ça. Jvais y reflechir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une grande geule, il calmera les égos. Palmarés de fou, mais bon, pas un entraineur de selection, vraiment pas. J'la sens très mal. Les premières semaines/mois seront les plus importants, faudra voir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il risque pas de faire pire que la dernière fois !

 

Nan mais en soi c'est un entraîneur important, gros gros palmarès, grande gueule mais sérieux le mec n'a aucune psychologie, un sens tactique vieillot et chelou, un ego qui dépasse tout ceux de son équipe...

 

Après c'est vrai que c'est difficile de trouver un mec pour coacher cette équipe au final, c'est vraiment un sélection à part donc sa nomination parait quand même un minimum sensé (et encore)

 

Déja un bon ménage dans le collectif et on y verra plus clair, mais perso j'aurais largement préféré Cruyff quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff au commande..le rêve qui ne se réalisera jamais.

 

L'idéal? Frank de Boer réussi encore 2 belles années avec l'Ajax, parcours loin en CL, champion d'Hollande, etc. et il reprend après 2014. J'ADORERAIS.

 

Après Van Gaal..dans la revanche de 2002, je le vois capable de faire de belles choses. Franchement, faut voir la tactique. Le ménage comme tu dis. On verra, mais j'ai peur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...i-appele/296768

 

 

Content pour lui même si j'ai toujours une pensée pour Ruben Pardo. J'avais parlé d'Inigo Martinez, Illaramendi et Ruben Pardo dans la nouvelle génération de la Real en plus de Griezmann et d'autres.

 

Avec Prieto, Aranburu toujours là, j'espère qu'ils garderont Carlos Vela pour faire quelque chose de bien l'an prochain.

 

 

Hun Pep si Lillo mettait son nez à la Real ça serait pas mal non ? Dans la formation :P Avec Txiki comme directeur sportif :D

 

Juanma (Juan Manuel) Lillo pour ceux qui veulent savoir qui c'est. J'en ai parlé à Andeerson et mondoudou en mp, je le mets ici pour que tout le monde sache à peu près de qui on parle.

 

http://fr.fifa.com/w...id=1581575.html

 

Voilà en gros, n'hésitez pas à faire vos recherches ou si vous avez des questions ;)

 

 

 

Très bon centre la Real aussi. J'y reviendrai peut-être plus tard.

 

 

 

De Pedro :wub:

 

 

 

 

 

I.Martinez, San José, Javitxu, Azpi, Ander, Muniain, Illaramendi la moitié de la défense et du milieu en rouge vert et blanc.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros fail de l'équipe dans le lien que t'as mis... "Luis Milla n'a pas tardé à appeler un remplaçant dans son groupe olympique suite au forfait de Thiago Silva." Je crois que c'est pas le bon joueur. :D

 

Je copie/colle mon message sur le match des U19 hier.

 

Match nul entre les Espagnols et les Portugais en U19 sur le score de 3-3.

Un triplé de Jese Rodriguez pour les Espagnols' date=' et des buts de Bruma, André Gomes et Joao Mario (sur penalty) pour les Portugais.

 

Vraiment dommage pour les Espagnols, ils avaient la place pour en mettre plus, à chaque fois une déconcentration après les buts et l'égalisation Portugaise dans la foulée...

Ils méritaient mieux, mais bon, ils paient un peu les carences défensives très importantes qu'ils ont, et qu'ils ont également eu contre la Grèce.

 

Offensivement, c'est vraiment bon, Deulofeu sur un coté, Jese Rodriguez de l'autre. Les attaques partent rapidement dans le dos de la défense, ils sont un peu maladroits face au buts souvent.

 

Et au milieu, Campaña de Séville qui avait joué face au Barça cette année et Oliver Torres, ce dernier est vraiment très bon, j'avais déjà remarqué face à la Grèce, mais il fait des passes superbes (le premier but, par exemple), il a une bonne vision de jeu.

 

Pour les Barcelonais, Deulofeu j'en ai parlais sur son topic, et Grimaldo pareil que le premier match (voir à la page précéente), il est très bon, il apporte offensivement, mais il se troue parfois défensivement à cause de fautes de placements (pareil, le premier but Portugais, il est fautif).

 

Si je trouve une vidéo des buts, je le mettrais ici.

 

Au niveau du groupe, Portugal premier avec 4 points, Espagne même nombre de points mais moins bonne différence de buts, Grèce 3 points, Estonie 0.

 

Prochain match face à l'Estonie, ça devrait passer normalement assez facilement pour les Espagnols, les Estoniens sont là juste parce qu'ils organisent, et ça sera le 9 Juillet à 16h, sur Eurosport 2 en direct.

Les Espagnols pourraient reprendre la tête du groupe avec une grosse victoire. :thumbup1:[/quote']

 

Et sur Deulofeu

 

Un bien meilleur match de Deulofeu contre le Portugal' date=' quelques mauvais choix, mais dans l'ensemble un bon match, des bonnes courses vers l'avant, de beaux dribbles. Il est un peu égoïste, toujours, mais ça va s'améliorer.

Ce qu'il fait sur le 3ème but Espagnol est magnifique.[/quote']

 

 

Sinon @Busby, j'en ai des très bon souvenirs de Txiki, lui et les négociations, c'était vraiment la classe avec Laporta. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réaction sur le fait que Deschamps soit le nouveau selectionneur, pour ma part j'espére qu'il y aura du grand ménage, que les joueurs montreront plus d'envie, plus de respect comme chanter la Marseillaise et qu'enfin il n'y ait plus de prime pour jouer en équipe de France car pour moi ça doit être un honneur. Bon courage DD, la tâche s'annonce compliquée mais tu as le pouvoir de te la facilitée en faisant les bons choix humains !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...