benji PostĂ©(e) le 12 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 12 janvier 2007 au programme de cette semaine :  - secret de fabrication et making off du livre Ă©vĂšnement de manchester united (interw de lou macari, yorke, cole, robson, rossi et bcp d'autres)  - interw de patrice evra  - rĂ©sumĂ© du match contre villa avec interw de larsson et sir alex  - interw de larsson sur sur arrivĂ©e Ă mu  http://www.megaupload.com/?d=IMJLLIPC Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alansmith PostĂ©(e) le 12 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 12 janvier 2007 Merci Benji ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kevinoi PostĂ©(e) le 12 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 12 janvier 2007 C'est moi ou ça avance pas le download ? "Français sans problĂšme, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'ĂȘtre en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'ĂȘtre...  La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si Ă chaque gĂ©nĂ©ration Des hommes se reconnaissent bretons..."   La dĂ©couverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benji PostĂ©(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager PostĂ©(e) le 12 janvier 2007 en fait je ne l'ai pas beaucoup compressĂ© pour avoir un maximum de qualitĂ© pour regarder la vidĂ©o donc c'est normal que le chargement dure assez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benji PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 la vidĂ©o Ă©tait indisponible mais maintenant elle est en ligne aprĂšs cette superbe victoire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ManUforever PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 merci benji pour ce qui est de la taille des fichiers, je crois que tu proposais de les couper en plusieurs parties, ce qui serait bien pour que ceux qui voient les matches ne tĂ©lĂ©chargent pas les rĂ©sumĂ©s Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benji PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 j'essaierai de le faire pour la prochaine Ă©mission mais sur celle-ci, je ne peux pas car je suis en rade avec mon lecteur enregistreur de dvd ; lĂ je l'ai enregistrĂ©e directement sur mon ordi et je ne sais pas faire les dĂ©coupages Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WayneRooney08 PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 je veut bien le telecharger mais il me disent que le fichier que vous voulez telecharger et provisoirement indisponnible red devils jusqu'Ă la mort  "Mon rĂȘve, c'Ă©tait d'Ă©viter la sortie du gardien, de m'arrĂȘter juste avant la ligne de but, de me mettre Ă quatre pattes et de pousser le ballon de la tĂȘte dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblĂ© le gardien mais, au dernier moment, je me suis dĂ©gonflĂ©. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kevinoi PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 Sympa la vidĂ©o. V'la le pu**** de bouquin cet Opus. Merci benji. "Français sans problĂšme, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'ĂȘtre en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'ĂȘtre...  La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si Ă chaque gĂ©nĂ©ration Des hommes se reconnaissent bretons..."   La dĂ©couverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 Moi j'ai toujours : "Le fichier que vous voulez tĂ©lĂ©charger est provisoirement indisponible." Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pique.28 PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 Il faut faire quoi il me mette aussi " le fichier que vous voulez tĂ©lĂ©charger est provisoirement indisonible " on doit faire quoi ? Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WayneRooney08 PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2007 oui meme probleme que moi benji help red devils jusqu'Ă la mort  "Mon rĂȘve, c'Ă©tait d'Ă©viter la sortie du gardien, de m'arrĂȘter juste avant la ligne de but, de me mettre Ă quatre pattes et de pousser le ballon de la tĂȘte dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblĂ© le gardien mais, au dernier moment, je me suis dĂ©gonflĂ©. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy PostĂ©(e) le 14 janvier 2007 Partager PostĂ©(e) le 14 janvier 2007 Vous attendez que je le mette sur le serveur du site... SĂ»rement demain soir. ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés