kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 http://www.cahiersdufootball.net/diaporama...fe9dc53f6b72f6b Un diaporama carricaturé du monde du football régulièrement mis à jour. Tellement drôle. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oui ça va je trouve ça plutôt sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Faudrait trouver la version Premier League ça serait plus drôle. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 leurs breves aussi sont bien trouvées, ils ont un peu l'humour caustique de So Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'aime bien les photos ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Cela fait 47 minutes que Jean-Charles De Bono attend que Pape Diouf ait fini d'écrire son SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 "moi je suis orange, toi t'es jaune alors je te rentre dedans c'est normal" :ptdr: enfin bon, on va pas tous se les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 "Il nous manque deux ballons. Guy Roux a enfermé les ramasseurs dans la cave en attendant que le coupable se dénonce". Celle-là elle est mortelle, avec 500 ballons derrière Jean fernandez en plus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi je me les fais tous toutes les semaines et je me poile bien. il y en a des pas top, mais en général c'est truculent. notamment celles sur Koller et Moussilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ah oui le pauvre Moussilou!! Ils aiment pas Marseille et Guy Lacombe non plus... Celle-là est pour cantotheking: "L'instant précis où Juninho a pris conscience que des gens vivaient toute l'année à Lorient." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 lol enf**** je l'ai vu hier soir j'en ais maté plein et j'ai pas arrété de me marer!!!! elle est marante celle là... toute celle sur Lorient je les envoie en mail a mon père quio n'aime pas le foot et donc pas Lorient, ca va bien le faire marer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ah oui le pauvre Moussilou!! Ils aiment pas Marseille et Guy Lacombe non plus... Celle-là est pour cantotheking: "L'instant précis où Juninho a pris conscience que des gens vivaient toute l'année à Lorient." Espèce d'enf****. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 a oui c'est vrai je suis plus tout seul!!!! a 2 on est plus fort pour resister a leur connerie Merlu Powaaaaaaa!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bah ça va pour vous, Lorient, c'est pas souvent qu'on se fout de leur gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est vrai, de toute façon on a niquer des équipes qui je crois s'appellent PSG et OM "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Elles sont pas mal les photos ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi non, celle que j'ai kiffée le plus c'est celle là: Quand il se rendit compte que l'homme à côté de lui était Habib Bamogo, Djibril Cissé comprit qu'il était plongé dans la scène finale du "Sixième Sens". ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mamadou Niang, au moment où il voit Blaise Kouassi faire son entrée sur la pelouse. :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est la tête que je fais quand je suis aux toilettes... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mamadou Niang, au moment où il voit Blaise Kouassi faire son entrée sur la pelouse. :ptdr: Excellent ce truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je me régale, je connaissais pas. "Vahid Halilhodzic est prêt à tout pour se faire remarquer du président Roussillon au cas où Georges Éo échouerait." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 "Ben on était là, comme ça, à glandouiller, peinards, comme d'hab', et puis bon ben, on a perdu". "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Franchement c'est super notamment celle avec niang et l'autre sur Cissé Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 "Depuis qu'ils n'ont plus le droit de sortir en boite de nuit, les joueurs de Leeds United sont un petit peu nerveux." "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés