Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les gens que pensez vous du match de cette après midi ! France - Roumanie moi je pense qu'on va avoir droit a une grosse surprise des Roumain :)

 

Pas une si grosse surprise que ça, les Roumains ont quand même terminé premiers de leur groupe, et ont déjà battu les Pays-Bas. Donc si il y a match nul, 1-1 comme je pense, ce sera non pas attendu, mais pas inattendu.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le jeu de l'Allemagne rapide, parfois à une touche. La victoire est logie, même si les polonais n'ont pas démérité. Ils vont se qualifier tranquillement.

 

Par contre, je sais pas si c'est parce que c'était le premier match, mais j'ai été déçu par les croates .... Le Allemagne - Croatie déterminera les deux qualifiés.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une si grosse surprise que ça, les Roumains ont quand même terminé premiers de leur groupe, et ont déjà battu les Pays-Bas. Donc si il y a match nul, 1-1 comme je pense, ce sera non pas attendu, mais pas inattendu.

 

Si les Français font nuls c'est une contre performance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors une performance roumaine. En fin que le meilleur gagne en tout cas.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de la France, je sens un bon petit match nul, avec peu d'occasion, la France n'entre rarement très bien dans le tournoi, et moi je crois en les chance des Roumains dans ce groupe.

 

Quant a l'autre match, les Pays-Bas vont à mon avis créer un mini-surprise, en tout je les vois aller très loin ces Hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE JOUR TANT ATTENDU :wub::wub::wub:

 

FORZA RAGAZZI

 

20h45 : ITALIA - Pays Bas !

Allez les Pays Bas oué !

 

Les italiens ont un avantage psychologique sur les Pays-Bas, mais je place bcp d'espoir en ces derniers qui ont retrouvé un collectif bien huilé, mais franchement l'absence de Robben me fout gravement la haine, avec lui en place je serais sur que les Oranges auraient gagné, maintenant je m'attends plus à un match nul.

 

Je pense que ça va être un très beau match, vu que l'Italie ne parait plus aussi imperméable que dans le passé, la défense des néerlandais n'est pas le point fort de l'équipe, par contre les 2 équipes possèdent des attaques de feu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays Bas en éliminatoires ils ont prit une volée a Bucarest et ils ont perdu au.... Belarus.... ^_^ Ils m'ont jamais fait peur les Pays Bas je craint plus la Roumanie qu'on a plus vu depuis 98 sur la scène internationale que ces pseudos phénomènes qui vont jamais trés loin en compétition !!

On va les finir comme a l'Euro 2000 sur une PANENKA :P

 

Non je rigole ça sera un match difficile mais on gagnera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez j'ai parié le nul 1-1 !!! :non:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France n'a pas le choix contre la Roumanie, elle doit assumer son statut de favori et s'imposer, un nul serait une mauvaise opération et surtout porterait le doute à tout le groupe, en pensant qu'après il va falloir affronter les Pays-bas et L'Italie, donc il n'y a pas trop le choix, victoire et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il y aura 2-1 benzema ,ribery et pour la roumanie but de niculae et je pense que mutu va faire un mauvais match parce que c'est la star de cet équipe donc domenech va mettre 2 joueur sur lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aujourd'hui, première très grosse affiche avec l'opposition Italie - Pays bas :bj: vas y avoir du spectacle !

Sinon, pour la France, je sens bien le match nul, personne n'attends les roumains, à mon avis les français vont être accrochés.

 

Joli match hier soir entre les allemands et les poilauxnais, gros match des allemands qui confirment leur standing. Ballack et Podolski ont réalisés une belle prestation, normal, c'est les plus frais de l'équipe, ils ont pas joué de l'année !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne : Des hooligans interpellés

 

Avant le début de la rencontre entre l'Allemagne et la Pologne, dimanche, 140 hooligans allemands ont été interpellés par la police autrichienne à Klagenfurt.

La police autrichienne a interpellé environ 140 hooligans allemands, dimanche à Klagenfurt, peu avant la rencontre entre l'Allemagne et la Pologne. Ces arrestations auraient été effectuées à titre préventif alors que les supporters scandaient des slogans xénophobes et antisémites.

 

ouestfrance.com

 

Honteux, ils méritent une bonne raclée comme les Anglais a Marseille en 98 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rencontrer la Roumanie à 18h, l'équipe de France se présentera sans Thierry Henry.

 

Le onze de départ :

 

Coupet - Sagnol - Thuram (cap.), Gallas, Abidal - Makelele, Toulalan, Ribéry, Malouda - Anelka, Benzema.

 

 

eurosport.fr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu'on a deux arrières gauche ......... <_<<_<

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi deux arriére gauche ? il y en a qu'un, sagnol a droite et abidal a gauche tiens

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...