RVN10 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 chiant comme la mort le Pays-Bas - Roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 but pour la serbie! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 but de Giggsy pour le Pays de Galles face à San Marin :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROP:FOOOOORT!!! Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 but pour la serbie! mais il reste combien de temps avant la fin du match ? ALLé LES PORTUGAIS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ronaldo apporte beaucoup de chose comme d'habitude mais il sont 3sur lui alors forcement sa aide pas un moment ronaldo passe vidic mais bizarrement à oui aussi il y a le nouveau ronaldo mais dans la comédie simao met le pied devant et l'autre saute roule et se tien le visage si non je regarde la France et nasri à l'air vraiment bon http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 p***** mais qu'est ce qu'il vendange Kuyt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROP:FOOOOORT!!! Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est vrai que Nasri est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 but de Bale pour le 2-0 des Pays de Galles ! 1/4 d'heure après Giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 but de Bale pour le 2-0 des Pays de Galles ! 1/4 d'heure après Giggsy but de gareth bale? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est un signe ça On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 1 - 1 Portugal - Serbie selon sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 oui merci on sait Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 lassana diarra fait un superbe match Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 c'est que personne sur le topic n'en a parlé (du but du Portugal) donc moi même j'ai été surpris du score puisque je pensais qu'il y avait que 1 à 0 pour la Serbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 non non 1-1 but de tiago a la 4eme min! superbe lob Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 toujours 0 a 0 entre andorre et l'angleterre! les anglais dominent dans la possession de balle mais pas vraiment d'occase... et le pauvre ti lampsy qui est sur le banc! disons que ca commence a m'inquiéter l'absence de resultats de l'equipe anglaise ils vont devoir batailler pour se qualifier! sinon toujours 1 a 0 pour l'italie contre l'ecosse CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 moi je m'en tape tellement du match de la France que je me remate Les fils de l'homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 quelle deception portugal encore 1-1! encore 14 minutes! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 je sais pas c'est qui le numero 9 de andorre mais il va pas finir le match : il passe + de temps allongé sur la pelouse a faire l'acteur qu'a joué ! il commence a me monter les nerfs!! sinon toujours RAS a signaler dans le match :s edit : 2-0 pour l'Italie doublé de luca toni edit 2 : buuuuuuuuuuuut de Steven Gerrard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! assist de ronney CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 quaresma joue maintenant allez portugal!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 1-0 pour l'Angleterre but de Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 encore 4 minutes pologne premier du groupe!qui gagne!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 doublé de Toni contre l'Ecosse 2-0 pour la Squadra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 fin du match!! deception! portugal 1-1 serbie!! qui a marque pour la france? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 euh c'est Benzema http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés