Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D péno contre les Autrichiens dès la 2ème minute

 

c'est vrai qu'il a signé à Tottenham Modric, parait qu'il est bon

 

Ouais super fort Modric il jouer a Zagreb il a mit une vingtaine de buts pour 80 matchs jouer ! Il apporte beaucoup offensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura beau dire ce qu'on veut bien que y'a 1-0 grace a péno l'autriche est pas si nul que ce que je m'y attendais ils font des bonnes passes

 

c'est des pros quand meme, ils ont beaucoup de mal a contré les croates ça va etre une boucherie contre les Allemands !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Croates baladent les Autrichiens, non mais si l'Autriche n'organisait pas l'Euro, elle n'aurait eu aucune chance de se qualifier, elle n'a pas le niveau, on le voit de suite !

 

Oui les pauvres Autrichiens n'ont de pas de joueurs de talents pour être capable de rivaliser avec les meilleurs formations Européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant, franchement je trouve ça scandaleux qu'une équipe du niveau de l'Autriche soit autorisée à jouer l'Euro juste parce qu'elle l'organise alors que d'autres bonnes équipes (je ne parle pas de l'Angleterre en particulier) le regardent à la maison. après on fera organiser l'Euro à Malte, Andorre et le Luxembourg (ou la Belgique :P) ? pourquoi pas l'Albanie et la Macédoine tant qu'on y est ? et les pays baltes aussi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi il ne met pas un jaune là, en fait si, parce que le joueur en a déjà un et qu'il ne veut pas l'expulser parce qu'il est Autrichien. ça sera son dernier match à cet arbitre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je deteste se larque il se croit tout savoir c'est bon on le sait il meritait le rouge mais,mais il nous fait sont du still je connais tout :kill:

 

Ouais c'est TF1 ça, quand y'a la Formule 1 c'est Jean Louis Moncet qui croit tout connaitre ! Alors qu'ils disent que des conneries ! Les Croates s'amusent, c'est désolant de voir une équipe de ce niveau dans une compétition comme l'Euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant, franchement je trouve ça scandaleux qu'une équipe du niveau de l'Autriche soit autorisée à jouer l'Euro juste parce qu'elle l'organise alors que d'autres bonnes équipes (je ne parle pas de l'Angleterre en particulier) le regardent à la maison. après on fera organiser l'Euro à Malte, Andorre et le Luxembourg (ou la Belgique :P) ? pourquoi pas l'Albanie et la Macédoine tant qu'on y est ? et les pays baltes aussi.

 

Je suis tout à fait d'accord, à la place on pourrait avoir des équipes comme la Serbie, l'Ecosse, la Norvège, l'Irlande, l'Angleterre, L'irlande du nord (bons en éliminatoire) ou encore la Bulgarie qui sont de belles équipes beaucoup plus talentueuse en tout cas que l'Autriche.

 

Je prends la que les troisième de tous les groupes en éliminatoire, mais l'autriche franchement sur ce qu'il montre depuis des années ne méritent pas de figurer à un Euro !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...