Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Le Portugal va gagner l'Euro 2008 selon EA

 

Via une simulation du Champion d'Europe des Nations à l'aide d'UEFA Euro 2008, EA Sports a conclu que la sélection portugaise était la mieux placée pour soulever la Coupe Henri-Delaunay. Cette simulation prédit une victoire du Portugal 2-1 en finale contre les Italiens. Les buteurs seraient alors Deco et Cristiano Ronaldo contre une réalisation de Pirlo. Comme on ne croit pas une seule seconde à l'éventualité d'une défaite tricolore pendant l'Euro, on ne prêtera aucune attention aux résultats virtuels de notre équipe de France battue en demi-finale par la Squadra Azzura grâce à un doublé de Toni. Le détail des résultats sur cette

 

source:jeuxvideos.com

 

What else?? :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila c'est le J-J, le jour que j'attendais depuis bien des mois, on y est, la pression monte déjà. :)

Allez dans 18h c'est parti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cérémonie commence à 17h30 avant le match Suisse/République tchèque (18h00) sur TF1... et à 20h45 le match que j'attends avec impatience Portugal/Turquie...

 

Viva portugal e viva CR

 

:portugal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, c'est parti pour l'Euro 2008

 

la République Tchèque c'est plus ce que c'était :( (elle faisait bien rêver cette équipe ! notamment aux Euros 96 et 2004)

j'avais pas fait gaffe qu'autant de Suisses jouent ou avaient joué en France

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais quelle quiche ce Magnin, en 12min il a fait 3 erreurs et a failli marqué contre son camp....

La république Tchèque n'est vraiment plus ce quelle était :(

Pour ma part je vois bien une petite victoire de la Suisse mais l'ambiance dans le stade est loin de celle que je m'imaginais, pas trop d'angouement autour de leur équipes, a mon avis les Suisses ne croient pas trop au chance de leur équipe dans cette compétition.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter qu'avec Grygera (Juventus), Ujfalusi (Fiorentina), Rozenhal (Lazio) et Jankulovski (Milan), la défense tchèque est 100% italienne

et aussi le milieu de la suisse;barnetta(origine italien),inler(origine turque represente tkt),g.fernandes(origine cap vert)et behrami(origine magreb je croit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:som: j'espère que tout l'Euro ne sera pas comme ces 30 premières minutes :dors:

 

je trouve que le match est plaisant a regarder ok ya pas de but mai ya quelque occases de l'intensité etc.. en attendant ses un beau match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...