Veloso Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Le Portugal va gagner l'Euro 2008 selon EA Via une simulation du Champion d'Europe des Nations à l'aide d'UEFA Euro 2008, EA Sports a conclu que la sélection portugaise était la mieux placée pour soulever la Coupe Henri-Delaunay. Cette simulation prédit une victoire du Portugal 2-1 en finale contre les Italiens. Les buteurs seraient alors Deco et Cristiano Ronaldo contre une réalisation de Pirlo. Comme on ne croit pas une seule seconde à l'éventualité d'une défaite tricolore pendant l'Euro, on ne prêtera aucune attention aux résultats virtuels de notre équipe de France battue en demi-finale par la Squadra Azzura grâce à un doublé de Toni. Le détail des résultats sur cette source:jeuxvideos.com What else?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bon bhen espérons que sa se réalise J-1 trop pressé . All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Moi j'espere voir un Grand Cristiano , mais surtout une belle équipe de France et pourquoi pas faire comme en 2006 mais cette fois on gagne contre l'Italie J'aimerais bien en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Les reves c'est la nuit les Portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'suis pas portugais donc mon reve est bon , OUF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 je suis trop préssé a l'euro sa va etre géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Moi aussi j'ai hâte que ça commence vivement demain 15h30 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Voila c'est le J-J, le jour que j'attendais depuis bien des mois, on y est, la pression monte déjà. Allez dans 18h c'est parti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 vous ne savez pas quand est-ce-que la cérémonie d'ouverture commence??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 juste avant le match ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 la cérémonie commence à 17h30 avant le match Suisse/République tchèque (18h00) sur TF1... et à 20h45 le match que j'attends avec impatience Portugal/Turquie... Viva portugal e viva CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimaa Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ca y est ! On y est J'ai hate le match du Portugal ce soir .. RED DEVILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Sympas la cérémonie je trouve bientot le 1er match All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 allez, c'est parti pour l'Euro 2008 la République Tchèque c'est plus ce que c'était (elle faisait bien rêver cette équipe ! notamment aux Euros 96 et 2004) j'avais pas fait gaffe qu'autant de Suisses jouent ou avaient joué en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Frappe de frei deja a coté mais pas loin! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 à noter qu'avec Grygera (Juventus), Ujfalusi (Fiorentina), Rozenhal (Lazio) et Jankulovski (Milan), la défense tchèque est 100% italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je suis désolé mais quelle quiche ce Magnin, en 12min il a fait 3 erreurs et a failli marqué contre son camp.... La république Tchèque n'est vraiment plus ce quelle était Pour ma part je vois bien une petite victoire de la Suisse mais l'ambiance dans le stade est loin de celle que je m'imaginais, pas trop d'angouement autour de leur équipes, a mon avis les Suisses ne croient pas trop au chance de leur équipe dans cette compétition. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 L'occasion de frei dommage All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 à noter qu'avec Grygera (Juventus), Ujfalusi (Fiorentina), Rozenhal (Lazio) et Jankulovski (Milan), la défense tchèque est 100% italienne et aussi le milieu de la suisse;barnetta(origine italien),inler(origine turque represente tkt),g.fernandes(origine cap vert)et behrami(origine magreb je croit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 j'espère que tout l'Euro ne sera pas comme ces 30 premières minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 j'espère que tout l'Euro ne sera pas comme ces 30 premières minutes je trouve que le match est plaisant a regarder ok ya pas de but mai ya quelque occases de l'intensité etc.. en attendant ses un beau match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Frei vient d'envoyer un missile sur petre cech ! A par sa comme le dit ericantona match endormant All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 En tout cas les Suisses peuvent être rassurés maintenant, ils ne vont certainement pas se prendre une branlée eux qui avaient tellement peur de ce premier match, des débuts encourageants pour nos amis Suisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Trop triste frei quitte la pelouse sa fait du mal de voir sa ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés