Lylyvan Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ouais je le trouve pas exceptionnel non plus Hargreaves mais c'est toute l'équipe d'Angleterre qui a du mal même si depuis quelques minutes ils dominent Transversal pour Carragher "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 L'Angleterre domine mais ça manque trop d'inspiration, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 allllllllllez l'angleterre faut marquer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 quel arrêt de Cech devant Schweinsteiger mdr le duel Koller-Lahm ! Lahm lui arrive au nombril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 C'est normal que Portugal - Belgique, prévu à 21H, n'a pas commencé? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 le Portugal c'est à 22h Cech est énorme avec la Tchéquie, mais il s'est pris un but sur une tête de Kuryani. et derrière Podolski a touché la barre. l'Allemagne fait un gros match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Il devrait aller se pendre celui là. Quand il verra le Captain soulever la C1 à Athènes, nul doute que c'est ce qui l'attend. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 non mais il parlait de Phil, pas Gary c'est un supporter de Liverpoule qui passe souvent chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 quelqun peut nous donner le classement du groupe de l'angleterre et combien reste til de journée aux anglais pour se recesir? merci davance edit:cayet jai trouver pas la peine de vous deranger merci quand meme red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 et de 2 pour l'Espagne contre le Danemark 2 buts valencians signé Morientes et Villa Pour vu qu'on voit encore des buts... Par contre mauvaise opération de la Norvège, qui a perdu chez elle contre la Bosnie (1-2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 2-0 pour le Portugal, But de Ronaldo à l'instant de la tête. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 nuno gomes puis cristiano ronaldo marque pour le portugal qui mene 2-0 face a la belgique c'est un peu logique comme score cristiano et quaresma sont les hommes du match pour linstant red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 graaaa le nul des Pays Bas me flingue ma grille vu que l'Espagne et le Portugal sont partis pour gagner. j'avais bon la France, la Russie et la Croatie. dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 3-0pour le portugal but de quaresma c'est logique et totalement merité et en + dun super lob red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Rahh le but de Quaresma ! Somptueux ! Son exterieur du pied droit à encore parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Magnifique but de Ronaldo ! Le doublé ! 4-0. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 doublé de cristiano ronaldo 4-0 pour le portugal red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ca tourne à l'addition pour les Belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 le goal de la belgique je ne comprend pas qu'il ai oser parler.... il y a vraiment des types bizarres quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ca va tranquille pour le Portugal de nouveau dans la course à la qualif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je viens de voir le but de Quaresma il est splendide presque aussi beau que lui "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 c'est sur que le gardien belge va moins la ramener aux journaux mais rooney a ete transparent hier, j'espere qu'il mangera du lion avec nous.... handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Rooney n'a pas été en forme hier mais j'ai trouvé que c'est toute l'équipe en elle même qui avait du mal...Et puis j'ai pas trop aimé la tactique que le sélectionneur a mis en place on aurait pas dit qu'ils voulaient gagner sauf peut être à la fin du match...Au début du match les défenseurs touchaient plus de ballon que les attaquants ou les mileux parce qu'ils fesait tout le temps tourner la balle derrière...Et Roo n'a pas l'habitude de jouer comme ça...Le jeu de MU est projeté vers l'avant...Je pense que c'est un peu pour ça qu'il était aussi frustrer...Je dis pas non plus qu'il a été dans un grand soir...Mais à part Lennon,Lampard,Rio et Terry qui sortaient du lot j'ai pas trouvé l'équipe au niveau "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Il va falloir qu'anglais comme italiens se sortent les doigts du c** s'ils veulent se qualifier ! Quelle déception de pas les retrouver à l'euro 2008, si c'etait le cas. Supporteur de la France ou non, ca me ferait ch*** de voir des matches du style Croatie-Ecosse ou bien encore Russie-Turquie (avec le tout respect que j'ai pour ces nations). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Les fêtards tchèques à l’amende La Fédération tchèque de football a sanctionné plusieurs joueurs de l’équipe nationale pour avoir trop arrosé l’anniversaire d’un des leurs. 35 000 euros, c’est la somme que les plusieurs membres de l’équipe nationale tchèque devront payer pour avoir trop arrosé les 29 ans du défenseur Tomas Ujfalus après la défaite concédée contre l’Allemagne à Prague (1-2), samedi soir. sport24.com http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés