Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

le 2 decembre a 12h25 sur m6

 

sa a le mérite d'ètre précis, et quand est ce qu'on sera dans quel chapeau sont les équipe?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On le sait déjà en théorie, je vais essayer de retrouver ça. En attendant, le compte rendu de la soirée d'hier :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=985

 

J'ajoute les chapeaux à la fin de mon article. Voir l'article de l'Equipe.fr :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._014525Dev.html

 

Voilà donc un exemple de groupes possibles :

-> Autriche, Croatie, Roumanie, Pologne (wah le niveau)

-> Pays-Bas, Italie, Allemagne, France (wah le niveau²)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : La presse furieuse

 

 

Comme on pouvait s'y attendre après l'élimination de l'Angleterre mercredi lors des éliminatoires de l'Euro2008, la presse anglaise fustige cette sélection et son sélectionneur.

 

« L'Angleterre ne peut s'en prendre qu'à elle et à son entraîneur » (Daily Telegraph). « Pathétique, insipide, à la poubelle » pour The Sun. « Goodbye Vienna » titre plus doux The Times avant d'annoncer que Steve Mac Laren sera viré dans la matinée de jeudi. La presse anglaise n'a pas de mots assez durs pour décrire la non qualification de son équipe pour l'Euro 2008 après son revers de mercredi à Wembley face à la Croatie, permettant à la Russie de se qualifier.

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe E : Croatie, Russie (Angleterre à 1 pt)

 

sans vouloir relancer la polémique, franchement les anglais ne peuvent s'en prende qu'à eux même, le 0 à 0 à domicile contre les macédoniens leur coûte leur qualif, à ce niveau là et vu leur standing contre une si faible équipe, sa ne pardonne pas !

 

et pas la peine de se venger sur la France, on y est pour rien ;)

N'empeche vu les chapeaux, sa promet de superbe rencontre :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUALIFIER wouhouuuuuuuuuu :bj: :bj: :bj:

 

 

Pu**** ce gardien finlandais qui arete touts :kill: :kill:

 

Bon match dans le jeu hier meme si il y a pas une beaucoup d'occase <_<

 

Ricardo = Comme d'hab pas tres rassurant

Bosingwa = mamamia trop bon :wub::blink:

Pepe = Vraiment exelent :bj: dommage qu'il gache un peu son match avec sa ( belle ) simulation ...

Bruno alves = Moyen et a failli nous disqualifier -_-

Caneira = :cut:

Meira = correct je trouve

Veloso = Assez bon mais c'est plus un 8 qu'aute chose

Maniche = Moyen aussi

Cris= Premiere mitemps a oublier mais il etait plus impliquer est assez bon en seconde mais toujours tres loin de son vrai niveau

Quaresma = Enormement de dechet mais il ya du mieu comparé au autres match ou il arivait pas a passer un seul defenseur ...

Nuno gomez = Il jouait ? a ui .... son tir inmanquable pour le public

 

 

Nani = toujours exelent en entré :wub:

Mereiles = Il a joué juste

Makukula = On l'a pas vus

 

 

 

homme du match = BOSINGWA :blink::o:wub:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah mais y'en a qui font vraiment rire parmi vous. Je vien de lire certaines reactions du match d'hier, entre l'autre aigrie de la vie qui deverse sa haine sur les francais (frustration profonde?), pui qui choisi l'equipe qu'elle supporte enfonction de adeversaire et des joueur ou je sais pas quoi (c'est la meme pour ManU?). Puis l'autre qui te sors des excuse a la mord moi le noeud pacqu'il a la haine (pas francais nanana) mais regarder vous un peu vous faite presque pitié.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah mais y'en a qui font vraiment rire parmi vous. Je vien de lire certaines reactions du match d'hier, entre l'autre aigrie de la vie qui deverse sa haine sur les francais (frustration profonde?), pui qui choisi l'equipe qu'elle supporte enfonction de adeversaire et des joueur ou je sais pas quoi (c'est la meme pour ManU?). Puis l'autre qui te sors des excuse a la mord moi le noeud pacqu'il a la haine (pas francais nanana) mais regarder vous un peu vous faite presque pitié.

 

Un mot en trop c'est "presque" ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un pays ou le gouvernement s'acharne a considerer les personnes originaires d'afrique comme "etranger" voir le futur de l'equipe de france de football dans des benzema ,ben arfa ,nasri ,alou diarra ou bien lassana diarra cela me fait doucement rire :unsure:

 

RDV dans 20ans avec une equipe de france composé de 20 joueurs d'origine africaine :rolleyes:

Vous serez surement fier a ce moment la de votre "equipe FRANCE "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne sert a rien de repartir dans se "débat"! surtout que c'est HS ici!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce goal de m**** qui laisse rebondir la balle sur ses mains, tssss

 

pas la peine de le blâmer sérieux, sa arrive aux meilleurs ce genre de bourde, la preuve avec Frey hier soir. Personnellement, je pense plutot que c'est une grande défaillance collective, ils auraient dû saisir leur chance plus tôt dans ce groupe. Rageant

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de le blâmer sérieux, sa arrive aux meilleurs ce genre de bourde, la preuve avec Frey hier soir. Personnellement, je pense plutot que c'est une grande défaillance collective, ils auraient dû saisir leur chance plus tôt dans ce groupe. Rageant

surtout qu ils non pa etaient tres impressionant lors de ses qualfication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu peux pas me dire que le goal qui a joué contre la croatie est bon :blink:

Certes il n'est pas terrible mais il n'y a aucun bon gardien en Angleterre, c'est leur tendon d'achille depuis les années Seaman mais de là à mettre toute la fautre sur Carson, je ne suis pas d'accord :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il n'est pas terrible mais il n'u a aucun bon gardien en Angleterre, c'est leur tendon d'achille mais de là a mettre toute la fautre sur lui, je ne suis pas d'accord :P

 

surtout que carson a fait de très bon arret en 2eme période!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai vu les matchs de l'Angleterre et de la France cet aprem

 

je vais essayer de contenir ma joie devant l'élimination de l'Angleterre par respect pour tous les forumeurs fans de l'Angleterre, mais bon, j'ai bien jubilé devant le match.

ce qu'on peut se dire c'est qu'hier il n'y avait aucun mancunien sur la pelouse, l'honneur est sauf et on pourra dire que c'est la faute d'aucun Red Devil, c'est déjà ça. et puis avec Rooney qui se blesse à l'Euro 2004 et juste avant la Coupe du Monde 2006, compétition pour laquelle il était revenu trop tôt, au moins on est sûr qu'il se reblessera pas cette fois-ci.

on peut dire que les absences ont plombé la sélection de McClaren (c'est vrai que hier, jouer sans Foster, Ferdinand, Terry, Rooney, Owen...) mais il y a aussi les choix et le fond de jeu. quand on voit qu'il sélectionne Lampard qui fout plus rien en sélection depuis longtemps (hier j'ai pas su qu'il jouait avant le péno tellement qu'il était transparent, le commentateur l'a cité 3 fois dans le match), Cole qui montre pourquoi Mourinho le faisait plus jouer, qu'il met Lescott dans l'axe alors qu'il est un excellent latéral et Richards à droite alors que c'est actuellement le meilleur défenseur central du championnat... en plus avec Bridge pitoyable hier... la défense était en carton, on l'a parfaitement vu sur le 2-0, les 2 Croates font tranquillement un 1-2 de 50 mètres.

la pelouse de Wembley était aussi indigne d'un tel stade.

après c'est vrai qu'ils n'ont pas eu trop de chance, les Croates marquent sur leurs deux premières offensives, sur une incroyable bourde de Carson (le tir n'était pas si dangereux) et sur une belle action des Croates mais la défense était à la rue là.

la Croatie était au dessus techniquement et collectivement, elle sortait tranquillement les ballons et les joueurs trouvaient toujours quelqu'un à qui faire la passe, alors que les Anglais balançaient les ballons (normal le kick and rush, mais avec des joueurs comme ceux qu'ils ont...)

le scénario est quand même incroyable 0-2 dès un quart d'heure, puis 2-2 et 2-3 à un quart d'heure de la fin. le péno est un peu sévère mais mérité, il y a tirage de maillot. après ça les Croates ont 3 occases franches (barre de Bridge, 2 arrêts de Carson) et auraient pu prendre le large. Crouch marque un beau but, mais celui de Petric aussi est beau (les 4 buts à part le péno sont beaux). à part des occases de SWP et Crouch à 1-0 et une de Bent à la fin, l'Angleterre n'a eu aucune occase, ça veut tout dire et ça reflète bien leur manque de fond de jeu.

 

pour la France j'ai trouvé que c'était un match agréable à suivre, les deux équipes ont pas mal joué et il y a eu des occases des deux côtés. les 3 premiers buts sont jolis.

la France était bien en place et a bien pressé. les bémols sont la cagade de Frey et la défense, assez mauvaise. la preuve : 4 buts encaissés en 2 matchs, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Thuram se fait un peu vieux et quand on voit qu'avec Domenech il est titulaire indiscutable et qu'il n'essaie jamais des associations sans lui, ça fait un peu peur pour l'Euro (Thuram sera-t-il le Desailly de 2004 ?)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de contenir ma joie devant l'élimination de l'Angleterre par respect pour tous les forumeurs fans de l'Angleterre, mais bon, j'ai bien jubilé devant le match.

:lol:

 

Je suis d'accord sur ton point de vue sur la défense franbçaise et notamment Thuram, le pauvre, je veut bien que ce soit un leader en dehors du terrain mzis sur le terrain il à vraiment beaucoup perdu, il n'avance plus. Déja qu'il ne joue pas au barça, je ne comprends pas qu'il soit titulaire indiscutable au sein des bleus même s'il a quand même de bonnes qualités, il est plus sur la fin que sur le début ! Et dire que Mexès se morfont en Italie :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai entendu la nouvelle à la radio ce matin, ça m'a fait éclaté de rire même si j'aime encore bien cet équipe d'Angleterre. Mais franchement, chez eux, en pouvant ramener qu'un seul petit point et en sachant que la Russie allait gagner (contre Andorre, c'était pas bien dur), les anglais qui ont joué hier soir me font pitié !!! Heureusement qu'il n'y avait aucun mancunien sur la pelouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ton point de vue sur la défense franbçaise et notamment Thuram, le pauvre, je veut bien que ce soit un leader en dehors du terrain mzis sur le terrain il à vraiment beaucoup perdu, il n'avance plus. Déja qu'il ne joue pas au barça, je ne comprends pas qu'il soit titulaire indiscutable au sein des bleus même s'il a quand même de bonnes qualités, il est plus sur la fin que sur le début ! Et dire que Mexès se morfont en Italie :rolleyes:
oui Mexes, ou Abidal dans l'axe et Evra à gauche, il y a des solutions quand même !
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...