Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand t'es a domicile , qu'un nul te suffit pour te qualifier et que tu te prends 2 buts aussi stupides que ca en un quart d'heure j'appelle ca une faute professionnelle! c'est pas possible de faire autant de conneries! jcomprend qu'ils soient stressés par l'njeu du match et tout mais faut pas deconner quand meme!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable!!! :blink: 2 buts sur leurs 2 occases!! Pourtant l'Angleterre joue bien et a des occases!!

 

 

pour moi le match et plier maintenant faut que la russie marque pas un but face a Andorre se que je pense que ses impossible pour que l'angleterre se qualifie

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mclaren fait rentrer Becks !

 

Le milieu : SWP, Gerrard, Lampard, Barry

 

Je ne pense vraiment pas que Beckham soit la solution.

 

Zidane94 le match n'est pas plié il n'y a que 25 minutes de jeux, il suiffirait d'un but pour tout relancer. Je te rappel qu'un nul suiffirait à l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi , mais il faudra à l'Angleterre trouver un gardien digne de ce nom et non pas des clowns comme à l'heure actuelle. Ensuite il leur faudra elever leur niveau de jeu, quand t'as des lampard, gerrard, rooney (d'habitude) tu te dois de proposer un jeu efficace à défaut d'etre beau s'l n'y arrive pas. Or la ... Il ne mérite pas plus une qualification que la Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no il faut pas que la Russie s'impose sinon imaginer un Euro sans l'Angleterre ca ce extraordinaire

 

 

 

non j'imagine parcque depuis 2000 il sont nul il sont de fort joueur mais il pratique pas de beaux jeux et si la russie marque ses meriter pour eux la qualification au contraire des anglais

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...