Ginola Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est incroyable comme même comment la Russie va louper sa qualif,que de nombreuses ocrassions gâchés pour arriver au final à une défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci Israël et merci l'Italie!!!!!! oué tu l'a di l'Israel donne une chance au Portugal et lItalie qualifie la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Encore une preuve que dans le football tout est possible Maintenant a l'Angleterre de gagner son match contre les croates, j'espere qu'ils sauront gerer la pression de ce match car ils ont plus droit a l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci Israël et merci l'Italie!!!!!! oué tu l'a di l'Israel donne une chance à l'Angleterre et lItalie qualifie la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oué tu l'a di l'Israel donne une chance au Portugal et lItalie qualifie la France tu veux dire à l'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je suis déçue pour l'Ecosse car pour moi il méritait leur qualif c'est dommage qu'ils n'aient pas pu battre l'Italie à domicile. En tout cas, c'est triste de voir que pour la enième fois l'Ecosse ne va pas participer à une grande compétition "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL 1 - 0 POUR LA POLOGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bj:GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL 1 - 0 POUR LA POLOGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bj:But de mon chériiiiii SMOLAREK XD PTDR (je precise je suis un mec qui aime les femmes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 p***** trop décu pour l'Ecosse et la Russie encore une fois les gros s'en sortent, c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 toi RVN10 taurai voulu que la hollande ne passe pas ? nous cest pareil on encourage l'angleterre taurai fait la meme chose si c'etait la hollande je pense mais pour lecosse je suis daccord avec vous jaurai aimer que lecosse passe meme si la france ou litalie ne devait pas passer dommage pour fletcher red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 toi RVN10 taurai voulu que la hollande ne passe pas ? nous cest pareil on encourage l'angleterre taurai fait la meme chose si c'etait la hollande je pense bah oui... j'ai rien dis de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 jai juste reagi car ta dit :"encore une fois les gros s'en sortent, c'est dommage... " cest tout je voulait pas toffencer ou quoi que se soit red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 tu veux dire à l'angleterre oué ta raison je me suis trompé je pense telment au match du portugal c'est pour cela pu**** trop décu pour l'Ecosse et la Russie encore une fois les gros s'en sortent, c'est dommage...tu volais que les gros ne s'en sorte pas donc bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 jai juste reagi car ta dit :"encore une fois les gros s'en sortent, c'est dommage... " cest tout je voulait pas toffencer ou quoi que se soit Je trouve ca frustrant, car ces equipes n'ont pas forcement plus meritées leurs qualification... Elles n'ont pas très très bien joués, et c'est juste au pied du mur et grâce aux mauvais resultats des autres equipes, qu'elles sont passés c'est dommage je trouve, même si la Hollande se qualifie comme ca, j'irais pas pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi aussi j'en est marre de voir des truc du genre :le cf avant qui donne le but pour l'italie si ca c'est pas voiloir que l'italie gagne je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 2 - O POUR LA POLOGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bj: Doublé de SMOLAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK ... [vous le véré a l'euro 2008 i fera des ravages oublié pas ce que je vous dit !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 La Pologne mène 2-0 et va se qualifier là! Ca sera une 1è pour eux! Reste plus au Portugal qu'à finir le travail derrière Et le match de la Serbie est reporté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 La Pologne fait de superbres califs mais à chaque fois elle n'arrive pas à passer le 1er tour de la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 La Pologne mène 2-0 et va se qualifier là! Ca sera une 1è pour eux! Reste plus au Portugal qu'à finir le travail derrière Et le match de la Serbie est reporté... en esperant que sa se fasse Ps : y a un truc qui me tarode .... canto_ronaldo7 t'est portugais ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 La Pologne fait de superbres califs mais à chaque fois elle n'arrive pas à passer le 1er tour de la compétition. EXACT ! PTDRRRRRRRRRRRRRrrrr le pire c'est que c'est vrai ... ils ce qualifient tjr dans les compétition (apar en euro) et aprés il ce plante ==' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Quand je vois le parcours de l'Ecosse et celui de l'Angleterre, j'en viendrais presque à espérer une victoire de la Croatie à Wembley pour qu'il y ait une justice... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 en esperant que sa se fasse Ps : y a un truc qui me tarode .... canto_ronaldo7 t'est portugais ? ^^ Non mais j'aime bien Moi aussi, degoûté pour l'Ecosse Mais sur le match, l'Italie ne vole pas sa victoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 non l'Italie ne vole pas la victoire, mais l'Ecosse perd le match toute seule, elle n'avait qu'à être plus réaliste devant. par contre, Israel vole le match, il y aurait eu 5-2 pour les Russes c'était pareil. l'Angleterre est plus que chanceuse sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 L'Ecosse ne c'est pas fait éliminer par l'Italie mais par M. Gonzales Ce fils de la plage mériterait de mourrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 L'Ecosse ne c'est pas fait éliminer par l'Italie mais par M. Gonzales Ce fils de la plage mériterait de mourrir ! eh oh, calmos, c'est que du foot et tu n'es même pas Ecossais que je sache donc tu n'es pas concerné directement. moi aussi je peux pas le blairer ce mec, parce que je suis le foot espagnol depuis longtemps et que c'est un des pires arbitres de la planète foot, mais c'est pas la peine de sortir des trucs comme ça pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ALLEMAGNE 4 - 0 CHYPRE FRITZ (2e)KLOSE (20e)PODOLSKI (53e)HITZLSPERGER (82e) 79e min. 2e mt PAYS-BAS 1 - 0 LUXEMBOURG KOEVERMANS (43e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés