Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis déçue pour l'Ecosse car pour moi il méritait leur qualif c'est dommage qu'ils n'aient pas pu battre l'Italie à domicile. En tout cas, c'est triste de voir que pour la enième fois l'Ecosse ne va pas participer à une grande compétition

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi RVN10 taurai voulu que la hollande ne passe pas ? nous cest pareil on encourage l'angleterre taurai fait la meme chose si c'etait la hollande je pense

 

mais pour lecosse je suis daccord avec vous jaurai aimer que lecosse passe meme si la france ou litalie ne devait pas passer dommage pour fletcher

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai juste reagi car ta dit :"encore une fois les gros s'en sortent, c'est dommage... "

cest tout je voulait pas toffencer ou quoi que se soit

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai juste reagi car ta dit :"encore une fois les gros s'en sortent, c'est dommage... "

cest tout je voulait pas toffencer ou quoi que se soit

Je trouve ca frustrant, car ces equipes n'ont pas forcement plus meritées leurs qualification...

Elles n'ont pas très très bien joués, et c'est juste au pied du mur et grâce aux mauvais resultats des autres equipes, qu'elles sont passés

 

c'est dommage je trouve, même si la Hollande se qualifie comme ca, j'irais pas pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pologne mène 2-0 et va se qualifier là! :) Ca sera une 1è pour eux! Reste plus au Portugal qu'à finir le travail derrière B) Et le match de la Serbie est reporté...

 

en esperant que sa se fasse :)

 

Ps : y a un truc qui me tarode .... canto_ronaldo7 t'est portugais ? ^^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le parcours de l'Ecosse et celui de l'Angleterre, j'en viendrais presque à espérer une victoire de la Croatie à Wembley pour qu'il y ait une justice... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'Italie ne vole pas la victoire, mais l'Ecosse perd le match toute seule, elle n'avait qu'à être plus réaliste devant.

 

par contre, Israel vole le match, il y aurait eu 5-2 pour les Russes c'était pareil. l'Angleterre est plus que chanceuse sur ce coup là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ecosse ne c'est pas fait éliminer par l'Italie mais par M. Gonzales :kill: Ce fils de la plage mériterait de mourrir ! :kill:

eh oh, calmos, c'est que du foot et tu n'es même pas Ecossais que je sache donc tu n'es pas concerné directement. moi aussi je peux pas le blairer ce mec, parce que je suis le foot espagnol depuis longtemps et que c'est un des pires arbitres de la planète foot, mais c'est pas la peine de sortir des trucs comme ça pour ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...