Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aragonés pas fan de Gattuso

Luis Aragonés a des qualités mais pas celle de la la pondération. A rajouter au chapelet des provocations du sélectionneur espagnol, sa dernière saillie, jeudi, sur les Italiens Andrea Pirlo et Gennaro Gattuso, suspendus en quarts de finale face aux Espagnols : «J'admets que Pirlo est un grand joueur. Mais dire que Gattuso en est un aussi, je ne suis pas d'accord. L'Italie a plusieurs Gattuso mais un seul Pirlo. Si Gattuso est un grand joueur, alors je suis curé.» Excellent pour motiver les Italiens.

 

 

quel con ce aragones!!! :blink: faut pas l'allumer comme ça le rhinoceros il risquerait de s'enerver!!!

 

 

pour ce qui est du match d'hier c'est typiquement le genre de scenarios que je deteste : toujours ces putains de robots allemands et leur jeu mecanique qui gagnent a la fin. et malheureusement ça va continuer sur ce rythme lors des quarts de finale avec les pays-bas et l'espagne qui se feront certainement degager maintenant ou en demi on va se retrouver avec un pu**** de russie-allemagne en finale!!! <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scwheiniiiiii ! Ah sacré Schweinsteiger ! Il a toujours été l'un de mes joueurs préférés !! Il a fait un sacré match, il en a donné à Ferreira ! Un but, 2 passes décisives, que demander de plus ! LoL. Ce soir je sens bien la Croatie s'imposer, mais si les Turques sont en quarts c'est pas un hasard. C'est ça qui est chaud dès qu'on passe les phases de poules. Le parcours qu'a fait cette équipe en poule ne joue plus. D'ailleurs on en a vu un exemple avec les allemands !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment déçue que les Portugais soient deja éliminés mais bon ... :(

 

En tout cas je trouve que les Portugais ont beaucoup mieux joués , même si en premiere mi temps les Allemands ont parfois eut de belles actions !

Faut vraiment changer le Goal Portugais parce que c'est pas trop ça :/ GrosseS erreureS

Sinon Deco & Bosingwa enormes tous les deux hier soir !

RED DEVILS

 

1055.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*

Bah juste dégoutée quoi !

Moi j'ai fini en larmes.

C'est la fin. Tout ce que j'espère, c'est que ce soir la Croatie va gagner pour ensuite éliminer les Allemands, parce qu'à part l'accès aux demi-finales, j'ai rien à leur envier. Tout comme aux arbitres, merdiques, comme depuis le début de cet Euro.

 

Pour le trophée, on repassera ! Plus qu'à solidifier la défense avant le Mondial et pi trouver un nouveau Figo ! Roh pi faut qu'on re-trouve un super entraîneur !

 

Mais en tout cas c'est pas parce qu'on est éliminés que je lâcherai le Portugal, ça jamais !! Sempre no meu coração !!

 

Et pi Cristiano, j'laime quand même, avec la saison de ouf qu'il a fait à MU on peut pas trop lui en vouloir de n'avoir marqué qu'un seul but durant l'Euro !

Vous pensez qu'il peut quand même avoir le Ballon d'Or ou à votre avis le fait qu'il ne soit pas allé très loin avec le Portugal peut l'éloigner du Trophée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
J'suis vraiment déçue que les Portugais soient deja éliminés mais bon ... :(

 

En tout cas je trouve que les Portugais ont beaucoup mieux joués , même si en premiere mi temps les Allemands ont parfois eut de belles actions !

Faut vraiment changer le Goal Portugais parce que c'est pas trop ça :/ GrosseS erreureS

Sinon Deco & Boswinga enormes tous les deux hier soir !

 

Deco epoustoufland, Bosingwa, très très mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m**** ce Croatie - Turquie... -_-:sleep:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m**** ce Croatie - Turquie... -_-:sleep:

 

Faut pas regarder je crois que c'est le mieux. :P

 

C'est clair que pour l'instant on s'endormirait presque, mais en même temps, on a connu pire avec la bande à Domenech... :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazim est sorti, il était temps! Depuis le début de l'Euro je l'ai pas vu faire UNE chose bien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe arrêt de Rustu!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Croates peuvent s'en vouloir d'avoir raté des occases pareilles, surtout en 1MT avec cette frappe d'Olic à bout portant sur la barre... S'ils sont disqualifiés ils vont s'en ronger les bras.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...