Loïc Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je compatis, il faudrait Quaresma... Peut être pcq Simao revient plus, et que Quaresma est trop offensif ? En fait Simao aujourd'hui il est pas mal, c'est sur les deux matchs précédents qu'il m'a décu. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ben oui c'est des m**** n'est pas ? Nan c'est pas sa .. c'est juste que j'trouve sa décevant qu'une équipe tel que le Portugal, perde contre cette équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 A noter que Schweinbsteiger et Nuno Gomes avait déja marqué lors de l'Allemagne - Portugal de la coupe du monde 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Petit va t'il refaire son but contre son camp? Bn allez maintenant j'veux que Meireless Ou Deco nous mettent une ptin de frappe du milieu et que Gomez nous fasse un tit doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est vrai que c'est intéressant ca YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Nan c'est pas sa .. c'est juste que j'trouve sa décevant qu'une équipe tel que le Portugal, perde contre cette équipe oui enfin les schleus, on connaît leur valeur quand même, ils sont pas là par hasard non plus Pour l'instant, Schweinsteiger, c'est la bête noire des portugais, 2 mines dans la lucarne pour le match de la 3ème place en 2006, et ce soir, un but et une passe décisive ! mais descendez le bordel 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 En plus il aurait pas du jouer si on applique les memes sanctions pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est pas podolsky qui nous a mis un doublet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est pas podolsky qui nous a mis un doublet ? non c'est Schweini Sinon ronaldo a pris le dessus sur la défense allemande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Quel simuleur ce ronaldo, on lui marche sur le pied et il se tort par terre , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ca méritait rouge pour Lahm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Cool mais faut concrétiser!!!! Bon aller sortez moi un rouge pour les allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Pfff quel acte d'anti jeu de lahm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ca méritait rouge pour Lahm Ta vu la faute que simao lui fait juste avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ta vu la faute que simao lui fait juste avant ? non j'avoue j'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ptin mais c'est quoooooi cet defeeeeeeense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Quel simuleur ce ronaldo, on lui marche sur le pied et il se tort par terre , Simulateur , j'aurais utilisé ce mot si il n'avait pas été toucher mais là normal le mec y pese 100Kg y lui marche dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 On se fait manger physiquement ! Avec tous nos poids plume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 On défend pas on défend paaaaaaaaas Allez faut pousser pour égaliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Deco est enfin ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'avou que deco est impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Merdeuhhh Normalement Pepe le met celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 On non Pepe c'etait imanquable ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Quel occasion pour pepe Faut avouer que à part pepe, les défenseurs c'est du gruyère Le portugal qui prend le jeu à son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Oh yé CF pour les Allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés