Lylyvan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Pffff but pour la Roumanie, grosse erreur de Zambrotta! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 MUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ole je l'avias dis 1min avant =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Olé olé olé. MUTU !!!!!!!!!!! MouHaha l'erreur de Zambrotta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 adirian mutuuu!!!!!!!!!!! 1-0 pour la roumanie il a bien senti que zambrotta aller la donner au gardien You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 1-1, Panucci. Et puis erreur sur le but de Toni ou pas, rien à foutre, j'oublie pas le coup franc inexistant accordé contre l'Ecosse en match qualificatif et qui permet à ce même Panucci justement d'inscrire le but victorieux. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 lol c'est nimporte quoi Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 égalisation italienne 1-1 Panucci "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 égalisation de l'italie par panucci You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Panucci 1-1 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ca se fait pas ce qui arrive a l'italie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 HOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! égalisation déja ! Panucci, sa promet une belle fin de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Pfffffffff ! J'suis deg bon aller faut mettre le 2° les Roumains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Quel match! But gag de Mutu et égalisation de Panucci juste derrière! Les italiens ne pouvaient pas rêver mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 aleeeeee panucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 M*** egalisation des rital aller faut marquer les roumain ou garder le match nul j'ai pas envie que ses Rital gagne est passe ALLER LES ROUMAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 M*** egalisation des rital aller faut marquer les roumain ou garder le match nul j'ai pas envie que ses Rital gagne est passe ALLER LES ROUMAIN Exactement , J'ai pas envie qu'ils passent ... ALLEZ LES ROUMAINS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Quel match! But gag de Mutu et égalisation de Panucci juste derrière! Les italiens ne pouvaient pas rêver mieux! Bah si, par exemple la même chose sans le but gag. Jaune pour Pirlo, c'est rare. Edit : selon l'Equipe, Evra jouera ce soir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 pénalty pour la roumanie mutu rate le péno!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Péno pour la Roumanie! Arrêt de Bouffonne! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ARRET DE buffon sur un penalty de mutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! PTI*************************** :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Arret avec la main et la jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'en reviens pas que les commentateurs disent que le péno est sévère, quels mangeurs de queue ceux-là, si je peux m'exprimer ainsi. C'était plus qu'évident. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés