Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
lol les italien en 10 minute il ont fait que des fautes , est il font que de tomber facilement ,

 

Ca c'est la haine, ça se voit lol

 

Sinon, double coup dur pour la France, elle perd Ribery et Abidal faute stupide, indiscutable, comment veut il prendre un ballon dans cette poisition ... si seulement Mexes était là !

 

L'Italie domine mais j'espère tout de même que la Roumanie gagne lol et qu'il y a un nul pour entre l'italie et la france, juste pour que mes pronostics soient bon

 

 

Sinon, qu'en est - il de l'autre match, qui domine qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de revoir la faute D'Abidal j'avoue la ya vraiment Penalty , dommage que le match par en vrille comme dit ManUnited, mais faut avouer que dans les 10 dernier minute les Italien Tomber facilement est fesez des Grosse faute , espérons que la 2 ème mi temps le match se jouera dans un bon esprit

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu disait le contraire lors du péno roumains contre les italiens soit objectifs ;)

 

Pff, y'a pas pire scénario catastrophe, blessure de Ribéry, péno, carton rouge, but -_-Heureusement que Toni rate 3 occases énormes, sinon ça pourrait déjà faire cher -_-

Plus que 45 minutes, ça risque d'être cuit, à moins d'un exploit personnel, je vois pas comment, à 10 contre 11, avec cette défense italienne bien regroupée, comment on pourrait passer.

T'a parfaitement raison d'ailleurs faudra que tu m'explique comment tu fais pour rater toutes ces occases la ce soir pourtant c'est pas dans tes habitudes :cherche::P

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni rate trop d'occasions, j'espere qu'on va pas le regretter a la fin du match....

Ptain on a taper le poteau a cause de Coupet on aurait pu mener largement au score

 

Pauvre Nasri il remplace un joueur et il se fait remplacé....

 

J'espere que pour Ribéry c'est pas trop grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont marqué les roumains?

0 à 0 il me semble à la mi temps

 

T'a parfaitement raison d'ailleurs faudra que tu m'explique comment tu fais pour rater toutes ces occases la ce soir pourtant c'est pas dans tes habitudes :cherche::P

C'est clair :P Non mais c'est surtout la 1ère, au bout de 3 minute, heureusement qu'il tire de loin en croyant surprendre Coupet, sinon ça aurait pu rentrer. L'aile de pigeon était pas mal aussi, presque dedans ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Coaching pourri de Domenech, il aurait du faire sortir Govou à la place de Nasri

 

le français le plus percutant est Benzema ... il est le seul a montrer de l'envie et pareil pour notre Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un voit une une objection si je dis a tous les pseudos italiens (de la 3 ème génération par rapport au chien du voisin de mussolini )d'aller ce faire un peu foutre .

 

Tous le monde est italien et déteste la france on vous demande pas d'adorer gallas et arsenal mais juste de soutenir l'équipe national : sur ce point là les anglais sont bien plus respectable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un voit une une objection si je dis a tous les pseudos italiens (de la 3 ème génération par rapport au chien du voisin de mussolini )d'aller ce faire un peu foutre .

 

Tous le monde est italien et déteste la france on vous demande pas d'adorer gallas et arsenal mais juste de soutenir l'équipe national : sur ce point là les anglais sont bien plus respectable...

 

Parle pour toi, t'es frustré de perdre contre nous, moi je suis né en Italie donc cite des pseudos içi de qui tu parle.. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un voit une une objection si je dis a tous les pseudos italiens (de la 3 ème génération par rapport au chien du voisin de mussolini )d'aller ce faire un peu foutre .

 

Tous le monde est italien et déteste la france on vous demande pas d'adorer gallas et arsenal mais juste de soutenir l'équipe national : sur ce point là les anglais sont bien plus respectable...

 

Je suis d'accord avec toi ; ce genre de comportement c'est bien français. J'en avais parlé il y a de ça 8 mois a peu pres et je m'étais fait lynché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revoyant les images, je trouve aussi qu'il y a pénalty mais l'arbitre et pas terrible ce soir non plus mais là je ne vois pas autre chose à siffler que pénalty mais l'expulsion est super sévère quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un voit une une objection si je dis a tous les pseudos italiens (de la 3 ème génération par rapport au chien du voisin de mussolini )d'aller ce faire un peu foutre .

 

Tous le monde est italien et déteste la france on vous demande pas d'adorer gallas et arsenal mais juste de soutenir l'équipe national : sur ce point là les anglais sont bien plus respectable...

 

 

je suis d'accord avec toi sur se poins je les dit dans le sujet équipe de france

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pas besoin de sortir l'artillerie lourde, ce n'est que du football -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour au champ élyssée pour les francais. mdr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de cette pu**** de communauté portugaise. Bon je sens que si CR se casse, au moins on aura la paix c'est déjà ça.

 

Mais alors respectez au moins le fait que certain puisse etre pour la France. Car messieurs dames, pour la plupart vous supportez le portugal en habitant en France et pour certain en étant né chez nous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...