Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le carton rouge moi je le trouve un peu sévère quand même surtout que le Croate fait semblant d'avoir mal au visage alors que Bastian la juste poussé, ok pour sortir un jaune mais bon...

En tout cas, les Allemands ont été méconnaissable :blink:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge absolument mérité. Ces sautes d'humeurs il les garde pour lui. Les allemands ont joués comme des m**** ; défaite logique.

 

Un jaune aurait été plus approprié selon moi surtout au vue de ce qu'a fait schweinsteiger (il l'a légèrement poussé et l'autre s'effondre en se tenant la tête)

 

Mais victoire plus que logique de la Croatie tant ils ont dominé.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur leur 1ère match, les Croates n'étaient guère brillant, autant sur ce match contre les Allemands, ils ont surpris tout le monde en livrant un grand match de très grande qualité, l'Allemagne quand a elle est passé un peu au travers de cette rencontre et ce complique sérieusement la tache pour éviter un gros en quart, une très très mauvaise opération pour la Mannschaft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de la Croatie on comprend mieux pourquoi England n'a pas passé ! Match de fou et les allemand incapable de se tenir tranquille comme d'ab' . Toujours aussi mauvais perdant ces mecs ! Bref victoire logique des croates face à l'incapacité des allemands de faire une passe potable et Lehman qui justifie pourquoi il a ciré toute la saison le banc d'arsenul !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur leur 1ère match, les Croates n'étaient guère brillant, autant sur ce match contre les Allemands, ils ont surpris tout le monde en livrant un grand match de très grande qualité, l'Allemagne quand a elle est passé un peu au travers de cette rencontre et ce complique sérieusement la tache pour éviter un gros en quart, une très très mauvaise opération pour la Mannschaft.

ah j'ai pas trop trouvé, certes la Croatie a fait un bon match, mais j'ai surtout eu l'impression que c'était l'Allemagne qui était complètement passé au travers

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allemagne 0 pointer par contre modric super joueur et super transfert pour les spurs

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai pas trop trouvé, certes la Croatie a fait un bon match, mais j'ai surtout eu l'impression que c'était l'Allemagne qui était complètement passé au travers

je suis d acoord l allemagne a rien montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gachis pour l'Autriche!!! C'était but ça!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait donner des pénaltys à 3 équipes ça non ?

en cas d egalite de point au troisieme tour il pourrait y avoir des prolongations ca me parait bizarre mais il parait que c est le cas

 

Quel gachis pour l'Autriche!!! C'était but ça!

c etait sans compter sur le grand boruc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...