Chenzen Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 http://editorial.gettyimages.com/source/se...p;p=2&tag=1 Rossi de retour ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 rah j'en ai cherché hier, elles sont sorties aujourd'hui... tu m'as encore grillé merci il se marre beaucoup Larsson, il s'est mis dans l'ambiance. et il n'a pas froid en bermuda le Suédois la dégaine que ça lui fait avec son bonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 et smudge qui est avec le groupe, j'espere qu'il jouera dimanche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 il se marre beaucoup Larsson, il s'est mis dans l'ambiance. et il n'a pas froid en bermuda le Suédois la dégaine que ça lui fait avec son bonnet C'est clair...Larsson a vraiment l'air ravi d'être là sur toutes les photos il a l'air de bien s'amuser Je me demande bien comment ils font pour rester en short il doit faire hyper froid Mais bon ils sont habitués "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 questionne c***e: pourquoi presque aucun joueur n'a son numéro de maillot à l'entrainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 On l'avait deja dit, je croi que c'est le numero d'entrainement qu'on donne au joueur quand il arrive Je crois qu'il ny a que Ole qui ai le meme a lentrainement et en match. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Comme l'a dit ericantona c'est tiré au sort Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci chenzen http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 dites-moi je pensais que les titulaires étaient partis un peu de congés et qu'il ne serait aligné qu'une équipe B pour dimanche est-ce que j'ai rêvé ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci Chenzen c'est vrais qu'il y a beaucoup de larsson.... mais sa fait plesir car il à l'air de s'y plaire... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 De rien rah j'en ai cherché hier, elles sont sorties aujourd'hui... tu m'as encore grillé Rhoo, elles sont là depuis ce matin pourtant. Enfin d'après la date de publication. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est con, on voit jamais Edwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si y a une photo de lui. Merci Chenzen ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si y a une photo de lui. Ouais, rarement quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bah si justement il y a une photo avec lui là et puis, ils n'ont pas besoin de le faire travailler à l'entrainement vu qu'il n'a rien à faire en match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci chenzen et puis, ils n'ont pas besoin de le faire travailler à l'entrainement vu qu'il n'a rien à faire en match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés