Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah mais pu**** je crois j'vais arreter de lire l'equipe aussi ''arsenal peut croire a la 2eme place'..... c qu'il faut pas lire di fois! http://www.lequipe.fr/Football/HOME_ANGLETERRE.html

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi car ce genre de match est fait pour mon ptit louis car il revient il sait garder le ballon et driblé ..... et j'en passe mais bon c'est SAF qui decide

 

 

 

Kimoo je pense que pour la deuxieme place c'est jouable pour Arsenal car ils ont que 6 points de retard sur Chelsea et un match à domicile contre eux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et je dis pas ça parce qu'on a perdu mais j'ai toujours vu Larsson comme un remplaçant pas comme un titulaire j'ai pas trop compris le choix de Sir Alex

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi on a joué avec ce maillot qui nous porte la poisse :kill: :kill: :kill: :kill:

 

Lylyvan je pense que tu a raison Larson est un remplacant de luxe et non un titulaire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que la 2ème place est jouable..6 points c'est pas beaucoup. On est bien placé pour le savoir car même avec 6 points d'avance sur Chelsea, on est pas du tout sûr d'être champion.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est toujours frustrant que Manchester United perde contre Arsenal (surtout 2 fois de suite) mais finalement moi je prefère qu'ils ne s'éloigne pas trop en tête du chamionat car sinon tout le monde aurait dit "ça y est Manchester a gagné le titre" et ça aurait pu causer leurs pertes. Je prefère qu'il y aie une legère avance (de 6 points donc) pour Manchester continue à jouer serieusement. De plus maintenant que Liverpool et Arsenal sont revenu à respectivement 5 et 6 points de Chelsea, cela pose une pression suplementaire aux Blues, ce qui peut faire les affaires de MU.

Je voudrait tout de même pousser un coup de gueule contre l'attitude des joueurs qui n'ont pas eu la volonté de continuer à attaquer après avoir marquer, la même attitude qu'ils avaient eu contre Chelsea. Je pense que si il veule gagner le titre il faut montrer aux principaux prétendant qu'ils sont determinés en allant gagner contre eux. Là ce n'est pas le cas.

En ce qui concerne les commentaires de TPS, je pense sincerment qu'ils prennent le parti des équipes qui vont preuve d'envi de gagner et en l'occurence c'était Arsenal qui en avait le plus envi. Par contre je n'ai pas supporter le fait qu'il dise qu'il y avait penalty (Neville sur Henry en première mi-temps) alors que franchement, à moins que je soit aveugle, il n'y a rien du tout et Henry aurait même mérité un carton.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas si Saha aurait fait mieux que Larsson, j'en doute, parce que Larsson a été assez utile dans le jeu. mais quand on est tout seul devant... mais il s'est battu, il a joué des ballons de la tête, il a fait de bonnes déviations.

et Saha, quand il est entré, il a rien fait. mais il est entré trop tard, c'est vrai.

 

et Rio, désolé, mais il a été à ch***. il a été à la rue devant Henry, comme Gary

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond si on reflechi la defaite c'est pas la mort mais c'est la 3eme fois(je crois)qu'on rate les 9pts d'avance....Menfin...We'll keep the red flag flyin' high.....Je rajouterais trough defeat and victory.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste que l'on recraité ces opportunités de perdre des points d'avance par rapport a Chelsea mais bon je pense que l'on va se resaisir et que l'on va retrouvé la bonne vitesse pour aller conquerir ce titre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que je n'ai pas trés bien saisi, c'est la formation. Sur le papier on met en place un bon 4-4-2, or sur le terrain on procède bien différemment notamment avec Roo qui joue sur le côté gauche ce qui pénalise un peu l'autre attaquant qui se retrouve tt seul devant comme l'a été Larsson aujourd'hui et l'équipe même qui n'a pas les mêmes attaques que lorsqu'on joue avec 2 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont dus a la chance notamment le premier avec cette fausse talonnade :kill: mais quand Van Persil est renté je savais qu'il allait marqué :kill: :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand Scholes et CR ne sont pas dans le top 3..c'est jamais très bon au final :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a vraiment un pot de cocu cet enf**** :kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

exactement, d'ailleurs ta le bonjour de sa femme qui est en ce moment avec moi sous ma couette :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...