Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match très plaisant et animé entre deux équipes qui jouent pour la victoire. La partie est équilibrée, mais c'est MU qui s'est créé les meilleures occasions et aurait pu ouvrir le score juste avant la pause.

 

m**** ils ont lair for ces connar mais pu**** kon a rates a 2 reprises en fin de periode

 

:nosms2:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahhhhh, faut qu'on se reprenne, on avait tres bien commencé le match, on a ensuite eu quelques minutes où y'avait des fautes, en veut en voila ... et puis 10 mn pour arsenul et encore quelques minutes de fautes d'eux surtout et on a fini sur 2 corners dangereux pour nous ... et biensur entre temps le fameux plongeon d'henriette, gary ne le touche meme pas, en fait il le rate et l'autre en profite pour plonger ... !!!!

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas Henry qui met la tête mais Adebayor ya sûrement but, heureusement que Henry est une chevre de la tête...

 

 

"Match très plaisant et animé entre deux équipes qui jouent pour la victoire. La partie est équilibrée, mais c'est MU qui s'est créé les meilleures occasions et aurait pu ouvrir le score juste avant la pause." L'équipe.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le premier quart d'heure etait 100% mancunien les 20minutes qui suivirent etaient 100%guenners ils auraient pu ouvrir la marque de nombreuse fois les 5 derniere minutes etaient mancunienne on aurait pu ouvrir le score sur la tete de larsson ou sur la vollée de rooney il faut se resesire en seconde periode jai pas reconnu manchester en cette premiere mi-temps je verrai bien l'entrée de ptit luis aller goooooo united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: aaaaaahhh :(

je suis désolé encore!!! JE VEUX VOIR LA DEUXIEME MI TEMPS!!! :cry:

comment faire? :( je suis les actions sur le site, mais j'aimerais tellement le voir en direct

Il n'y auras pas un site ou la video est diffusé??? :cry:

 

silvouplai, je veu pas rater la deuxieme mi teeeemps! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: aaaaaahhh :(

je suis désolé encore!!! JE VEUX VOIR LA DEUXIEME MI TEMPS!!! :cry:

comment faire? :( je suis les actions sur le site, mais j'aimerais tellement le voir en direct

Il n'y auras pas un site ou la video est diffusé??? :cry:

 

silvouplai, je veu pas rater la deuxieme mi teeeemps! :wacko:

Tu peux aller sur le site suivant http://vttv.myvnc.com/player/

Il faut telecharger un fichier et ensuite un Active X

ensuite cliques sur la chaine UBC 39..

 

Et puis pour la prochaine fois... connecte toi sur le bon forum bien avant le match...

La je t'aide parce que il ne reste pas beaucop de temps pour telecharger TV Ants ou Sopcast etc.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois etre encore plus tendue que ferguson :wacko:

ca m'inerve ronaldo n'arrive ps a passer en un contre un pareil pour giggs....! cest clair que park aurait été utile mais bon.....

sinon ce serait bien qu'on reprenne sur la meme lancée qu'en toute fin de premiere mi tps

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la course de CR --->corner qui ne donne rien

C t génial... j'avais l'impression de regarder le match en avance rapide :D

Quand j'ai vu Rosicky, je me suis rendu compte que c t la vitesse normale :lol:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...