Aller au contenu

Huddersfield 0-2 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

180217103342944696.jpg

5ème tour de la FA Cup qui nous fait retrouver les hommes de David Wagner peu de temps après la match à Old Trafford qui s'était soldé par une victoire 2-0 des joueurs de Mourinho. Les retrouvailles ont lieu en FA Cup cette fois. Tandis que nous sommes embourbés dans une mauvaise spirale ces derniers matchs avec des performances très insuffisantes, Huddersfield reste sur deux beaux succès. Un match qu'il faudra se rendre facile car nul doute que les pensionnaires du John Smith's Stadium joueront crânement leur chance.

Match à suivre en direct à 18h30

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c’était mieux en deuxième mi-temps quand même. Huddersfield allait pas tenir le rythmes sur 90min comme en première. 

Lukuka m’a semblé bien en jambe. J’ai beaucoup aimé le match Mata, homme du match pour moi. Dommage j’aurais bien voulu voir Gomes rentrer à la place de Lingard ou Martial c’etait pas utile selon moi. 

Ce but refuser à Mata c’est juste une grosse blague. Decidement je suis pas du tout pour la vidéo.

Et les présentateurs Bein c’est bon merci. A les écouter on bon juste à être 15eme, « McTominay aucune profondeur de jeu » il a dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un super match, mais bon pour la confiance. Lukaku qui fait bien le job en contre attaque, bon match de Mata aussi et ça fait toujours plaisir de voir Carrick pour ses derniers match professionnels. 

Si tout se passe comme prévu, même si ce n'est pas souvent le cas en Cup, on pourrait retrouver : Tottenham, United, Chelsea et City en 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant... j'ai toujours cette impression qu'on se contente du strict minimum. Alors certes on prend la victoire et la qualif, mais en attendant la plupart des matches de MU sont assez mièvres à regarder pour nous autres spectateurs. On (les joueurs) engrange jamais le maximum de confiance en fait.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Huddersfield 0-2 Manchester United
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...