Aller au contenu

Fc Bâle 1-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Norvegian a dit :

On fait quoi, on se met en boule et on pleure ? Si les gloires de l"époque te manque tellement mate les DVD .... j'en ai plein le c** de lire toujours les mêmes choses ... oui on a eu un glorieux passé mais comme son nom l'indique c'est le passé ... il y a plus rien de commun actuellement avec l'époque donc la comparaison est inutile ... donc soyons constructif et essayons d'analyser les choses pour aller de l'avant et éviter les "ils sont tous nuls , on est à ch***" car ça ne mène à rien et franchement si c'est le cas pourquoi les regarder ? Pourquoi s'infliger ça toutes les semaines ? Regarde les dvds en boucle tu t'epuiseras pas à regarder les mauvais que l'on a actuellement et tes yeux brilleront devant une ouverture de scholes et un contrôle orienté de RVN ....

Bah ouais c'est ce que je fais tous les jours.

Moi ce qui me soule c'est de lire et d'entendre tous les jours "POUR UN CLUB COMME UNITED" comme si on était encore aussi glorieux que par le passé.

J'ai réagi à ça au début avec le match normalement facile pour nous. Bah non, ça aurait été un match facile pour nous il y a 10ans mais plus maintenant. On est qu'une équipe moyenne à la dérive avec des recrutements honéreux et foireux. Entendre que les joueurs sont bourrés de talent mais ont manqué simplement de professionalisme ça me gave aussi. Ils sont bourrés de rien du tout, ce sont des brèles. Ils ont pas manqué de professionalisme, ils sont juste incapables de centrer correctement ou d'aligner 3 passes rapides dans les derniers 30 mètres.
Faut arrêter de croire que, parcequ'on est Manchester United, tous nos joueurs sonts des cadors. C'est faux. Aucun ne serait titulaire à city ou dans un club actuel du vrai top 5 européen.
Tout ce qu'on voit, ce sont des joueurs surcotés, mais avant tout SURCOTES PAR EUX MEMES sous pretexte qu'ils jouent à MU. Moi demain tu me mets à MU je deviens pas meilleur. Bah eux c'est pareil, alors qu'ils se bougent si ils en sont capables, et seulement après je dirai qu'ils sont bons.

Pour l'instant je vais me refaire la compil des buts de George BEST dont on se remémorera la disparition dans deux jours...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, filnic a dit :

PSG avait gagné à Bâle à la 90eme en jouant à 11 contre 10.

Bâle à l'habitude de battre des gros. Sortis Liverpool, poussés Schalke dans leur retranchements. Fait des misères à Arsenal. Battu Benfica 5 à 0. Et ont eu du bol hier en première mi temps

Et deux victoires de poules face au Chelsea de Mou à l'époque aussi. Je me devais de le dire

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Fc Bâle 1-0 Manchester United
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...