Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour on bonsoir à tous, si vous avez l'envie dans ce match très compliqué avec des jambes lourdes et une prestation très moyenne de relater un TOP 3 Allez y! Et dire qu'on menait encore 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Je boude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Je boude. Je suis sur que t'as un TOP 3 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 1-Herrera 2-Valencia 3-Rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Pas facile... 1 - L'arbitre Neil Swarbrick (pour le pénalty non justifié) 2 - Le comédien Marcus Rashford (pour son plongeon ayant amené le pénalty) 3 - le jardinier (pour son herbe de bonne qualité) 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) Flop 3 ça serait plus facile.Mais bon top 3 là... Déjà c'est impossible de mettre un des offensifs. Le flop 3 y aurait du Lingard Rashford Rooney1. De Gea2. Bailly3. Ander Modifié le 1 mai 2017 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 1. Bailly 2. Martial 3. De Gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés