Gucci Man-United Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Darmian revient bien quand meme cette saison. Il est solide et est plus affuter il me semble physiquement par rapport a la fin de saison derniere ou il ne pouvait pas tenir une mi-temps sans se blesser. J'aurais preferer Blind pour ses relances propres mais bon c'est un effectif et avec L'Europa League va falloir preserver certains ''fragiles'' Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Au prix où vous les avez payés ? Je veux bien les récupérer pour ma part et je suis meme persuadé que si martial signe a arsenal il serait de nouveau en equipe de france et aime en france. Modifié le 27 novembre 2016 par MUFC-13-OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 y a pas de shout les amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Si on m'avait dit que Mata serait capitaine un seul match sous Mourinho j'aurais jamais cru Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Darmian/Lingard sur le même côté... ça va être beau. Lingard est côté droit (Valencia) tandis que Rashford est positionné à gauche (Darmian) si je dis pas de connerie Pas de Mkhi ni de Wayne pour le moment mais cela ne doit pas nous empêcher de bien rentrer dans ce match, COME ON GUYS Modifié le 27 novembre 2016 par Sandokan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 magnifique début ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Excellente faute de Lingard Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 ça commence omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 mais je reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 En plus Lingard joue en 10.... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Ça me désespère tellement que j'en ris bêtement. Trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Le 17eme de PL nous domine à OT lol...Cette équipe de Mu ne vaux rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Du calme guys... On va revenir au score Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Je ne sais pas si il le savent, mais ils sont mené 0-1 ces andouilles! Modifié le 27 novembre 2016 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max26 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Pourquoi ne pas avoir reconduit le 11 du match face à Feyenord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Oh putin j ai un ballon qui a atterri de nulle part dans mon jardin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 p***** c'est faible West Ham Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 p***** c'est faible West Ham On est encore plus faible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 c'est bien beau d’apparemment bien jouer aux entrainement hein... quand je lis les noms de notre défense Rojo-Darmian-Jones je pleure... mais bon ils doivent être super à l'entrainement... j'ai lu un truc y a quelques jours, Ronaldinhio à l’époque du PSG ne venait jamais aux entraînements, il ne faisait que les matchs... est-ce que ça en faisait une brèle en match ??? alors oui a se rythme là il n'a pas fait une "grande" carrière mais bon, tout ça pour dire que ce que fait pierre, Paul ou jacques aux entrainement ça ne devrait pas être le seul et unique critère. quand t'as un joueur fragilisé à la suite d'une blessure, tu dois l'aider à reprendre confiance en lui et pas l'enterrer un peu plus, enfin c'est mon point de vue. et pour finir ZLATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahahah !!!! "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Euh mais cette blague Mourinho ramasse juste pour son nom c'est une blague !!!! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 L'arbitre va perdre le contrôle du match mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Simulation claire de pogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Ah oui tout à fait! On le voit clairement sur le ralenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Mourihno doit vraiment apprendre a se contrôle on est pas chelsea ou le real pour voir l entraineur en tribune apres on s étonne que l equipe ne produit aucun jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés