Maitre Franck Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Super VDS c clair mais a par le but, la tete de sibierski et la frap de dyer en dbt de match il on pa d'occaz c'est juste qu'il impose un defi physique impressionan et dailleur je pense qu'il von pa tenir tout le match comme ca. Par contre nous de notre coté j'arrive meme pas a lé compté nos occasions serieu j'en est marre c'est pas la premiere fois qu'on vendange autan surtout l'autre c****** de saha L'entrée de Park nous fai du bien, super giggs mais de toute facon je m'inquiete pas depui le debut de saison on a gagné la grande majorité de nos match en 2e mi temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Au faites pourquoi il est sortit Saha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Sympa les cuisses de la blonde... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Au faites pourquoi il est sortit Saha ? il boitillait il se tenai la jambe fergie n'a pas voulu prendre de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Super VDS c clair mais a par le but, la tete de sibierski et la frap de dyer en dbt de match il on pa d'occaz c'est juste qu'il impose un defi physique impressionan et dailleur je pense qu'il von pa tenir tout le match comme ca. Par contre nous de notre coté j'arrive meme pas a lé compté nos occasions serieu j'en est marre c'est pas la premiere fois qu'on vendange autan surtout l'autre c****** de saha L'entrée de Park nous fai du bien, super giggs mais de toute facon je m'inquiete pas depui le debut de saison on a gagné la grande majorité de nos match en 2e mi temp. Heu ... reste poli je te prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 je sens que on va faire une 2eme mi-temp de feux on va pousser juske ca rentre si on continue comme on a fait on va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Sympa les cuisses de la blonde... Y a pas que ses cuisses qui sont sympas... Je passerai bien lui souhaiter la bonne année We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Eh poteau de park putin pieds carrés celui la c'est toi le pied carré tu justifie très bien ton prix Brice de Nice du casseur 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH doublé de SCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLES magnifique CR qui la place pour scholes qui met un boulet 1 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 schooooooooooooooooooooooles 2-1 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 But de Scholes Man U 2 - NUFC 1 25 s après la relance Woooooooohoooooooooo The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 But Scholes passe decisive de ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 pu**** de 2éme but... whooouuuu... Beau travail de Ronaldo... We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 SCHOOOOOOOOOLES p***** YESSSSSSSS !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 GGGGGGGOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DEEEEEEEEEEE SCCCHHHHHHHHHOOOOOLLLLESSSSSSSSSSSSSS passe de Cronadooooo 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Quelle Scholes Allé Rooney claque un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 m**** Paul t'aurais pu attendre un peu, j'étais aux toilettes... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Scholes et N'castle une grand histoire d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Doublé de Scholes, deux beaux buts, un peu chanceux sur le deuxième mais que c'est beau !!!!! DLA BALLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 But Scholes passe decisive de ronaldo Ronaldo toujours là!!!!!et Scholes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez MU!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolps Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Au faites pourquoi il est sortit Saha ? il boitillait il se tenai la jambe fergie n'a pas voulu prendre de risque en plus faut dire que c'est une de ses meilleurs prestations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 m**** Paul t'aurais pu attendre un peu, j'étais aux toilettes... Ouais moi j'étais allée manger un truc mais bon l'essentiel c'est qu'on mène...Scholes "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oé goal de scholes super passe de cris Scholes assure et cris jle sent bien pour la 2ème mi temp.... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oé goal de scholes super passe de cris Scholes assure et cris jle sent bien pour la 2ème mi temp.... Moi je dis un but de Rooney ... et un troisième de Scholes... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 pour commencer salut a tous! vous pouvez me dire si cr joue bien en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés