Elric Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Attention a Martins , il est en forme et Hyper rapide alors qu'on sait que Ferdinand et Vidic la vitesse c'est pas leurs points forts . Sinon Encore contre Nicky Butt Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 je pense que man u va gagner ce match facilement car ils sont au sommet de leur forme en ce moment . est ce que saha est blessé et si oui il rrevient quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 j'espere que ce sera un beau match car cela fait une heure que j'essaie d'installer le nouvel ordinateur (internet c'est dure dans cette campagne de mer**) vivement mon retour a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 la compo : GK: VdS RB: Neville CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Fletcher CM: Scholes LM: Giggs CF: Rooney CF: Saha Subs: Heaton, O'Shea, Carrick, Heinze, Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 aaaah génial, Fletch en milieu !!! c'est pour moi la meilleure équipe possible qu'on puisse aligner. par contre, pas d'Ole sur le banc et Kuszczak est malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Oh oui, en plus Evra à gauche, ça devrait être un match palaisant! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai hate d'y etre en plus on a une superbe equipe avec fletch comme mc ca veut dire du jeu en profondeur des superbes ouvertures avec roo ce sera des frappes de ouf de magnifiques controles cronaldo c'est des dribbles virevoltants des frappes milimetres 'ai trop vu les guignols avec aime jaquet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Pas de preview aujourd'hui ? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est un peu chaud , on a pas de solution de remplacement pour Rooney et Saha Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 si on peut en cas de blessure de saha faire ca: fletch en md-cristiano en av-carrick en mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 2003 : NUTD 2-6 MUTD Quel match Scholes Merci 2pac... je m'en souviens... Il faut rappeler que c'est NUFC qui mené 2-0 à la mi-temps.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est le meilleur 11 possible aller M-U on va gagnerrrrrrrrrrrrrr 3-1 Avec Le retour du grand ROONEY Attention en contre avec ce diable de Martins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 salut tout le monde ils ont quasi pas de deffense !!! y a Butt dans le centre et solano à droite on va les plumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Arretez d'etre aussi confiant j'ai un mauvais pressentiment jsais pas pk :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut, bon match a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 les Magpies sont nos victimes preferés depuis des années, la victoire n'est pas assurée mais ne devrait normalement pas nous echapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Jpense qu'on va gagné mais serieusement faut faire attention a newcastle parce que ca va encore leur équipe et il enchaine les mauvais résultat ils voudront faire un grand coup contre manchester united.... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 2003 : NUTD 2-6 MUTD Quel match Scholes Merci 2pac... je m'en souviens... Il faut rappeler que c'est NUFC qui mené 2-0 à la mi-temps.... Euh non, il y avais 4-1 à la mi temps... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 wayayayyay, l'occaz pour giggs ... elle passe à 10 cm !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericunited81 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je m'inquite surtout pour les remplacants en attaque pas de smith rossi et surtout solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Occasion de Giggs qui passe à quelques cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 l'arret de VDS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericunited81 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Il faut gagner car les matches retours seront chauds avec chelsea tottenham arsenal et liverpool à l' exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ils nous bougent les cons et le public pousse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est clair...Et CR qui se fait siffler à chaque fois qu'il touche la balle...Pff St James Park est archi comble "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés