One Sheasy Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 J'ai deux joueurs d'Arsenal, un de Chelsea, un de Liverpool, un de City, un d'Everton et un de Tottenham dans mon équipe. Je suis vraiment un bel enf**** d'opportuniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Je suis vraiment un bel enf**** d'opportuniste Rafael Benitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 A FPL je me suis dit que le minimum je garderai 3 joueurs de United dans mon 11 (le maximum) mais vu que Valencia est pété je vais l'enlever et je pense que je garderai que 2 Mancuniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Avant j'avais Ibra et De Gea mais j'ai préféré m'en séparer. Par contre jamais de la vie je prendrai Agüero il est beaucoup trop cher pour ce qu'il est... Sinon 65 points avec 4 joueurs restants dont 3 qui jouent tout à l'heure (Redmond, Austin et Hazard), sans compter le bonus de 3pts que va me rapporter Lukaku...je me suis mis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 J'ai deux joueurs d'Arsenal, un de Chelsea, un de Liverpool, un de City, un d'Everton et un de Tottenham dans mon équipe. Je suis vraiment un bel enf**** d'opportuniste Tu devrais parier, tu gagnerais de l'argent quand t'es dans un bon rush faut battre le fer! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 J'ai Luke et zlatan dans ma team ! "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 J'ai Aguero et Coutinho dans ma team, avec l'autre Valencia de West-Ham euh non Everton maintenant. Je vais m'en separer d'ailleurs. Je suis 2eme Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 J'ai Aguero et Coutinho dans ma team, avec l'autre Valencia de West-Ham euh non Everton maintenant. Je vais m'en separer d'ailleurs. Je suis 2eme C'est laquelle ton équipe? C'est One Sheasy qui a pris la 2ème place Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 J'ai Aguero et Coutinho dans ma team, avec l'autre Valencia de West-Ham euh non Everton maintenant. Je vais m'en separer d'ailleurs. Je suis 2eme 2ème en partant de la fin tu voulais dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Lol pas du tout mais je suis dans le ventre mou du classement. Ryan c'est ''Team Prestige''. Pour ma defense j'ai commencer avec 2 journees de retard. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Alexis me sauve encore le c** ce week-end (et mes défenseurs aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Bon...C'est pas que je m'ennuie mais la concurrence je ne la sens pas trop haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés