Kroos_39 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Championnat d'Allemagne Bundesliga 2016/2017 Bienvenue dans le topic pour cette nouvelle saison du grand championnat européen avec la plus grande affluence en tribune, et de loin ! Plus de 40.000 personnes viennent en moyenne assister à chaque rencontre de Bundesliga ! Ces personnes pourront dorénavant admirer un championnat dans lequel joueront une bonne partie des plus belles pépites d'Europe ! La plupart joueront pour les plus grands clubs du pays, ce qui permettra à tous les fans de football de les voir plus facilement à la télé : Sanches, Coman et Kimmich pour le Bayern. Dembelé, Emre Mor, Pulisic, Weigl, Passlack, Merino et Guerreiro pour Dortmund Brandt (sûrement LE talent de Bundesliga, avis perso), Jedvaj et Tah pour le Bayer Leverkusen Sané, Goretzka, Meyer, Avdijaj (pour les amateurs de FM) et Embolo pour Schalke 04 Dahoud pour Monchengladbach Si le Bayern, dorénavant coaché par Ancelotti, est évidemment le grand favori pour le titre, notamment avec l'arrivée d'un des tous meilleurs défenseurs mondiaux, Mats Hummels, formé au club et ancien capitaine de Dortmund .. les bavarois devront notamment se méfier de deux équipes : - le BVB de Tuchel, qui malgré la perte de 3 joueurs cadres (Gündogan, Mkhitaryan et Hummels) a réalisé un mercato totalement fou composé de joueurs allemands confirmés et revanchards ainsi que de plusieurs jeunes pépites venu des voisins européens mais également de son centre de formation. - le Bayer de Schmidt, qui réalise un mercato très intelligent et qui espère repartir sur le même rythme que sa fin de saison passée (8 victoires en 10 matchs) Equipes en compétition : Augsburg Bayer Leverkusen Bayern Munich (Champion en titre) Borussia Dortmund Borussia Monchengladbach Darmstadt 98 Eintracht Frankfurt SC Freiburg Hamburger SV Hertha Berlin TSG Hoffenheim Ingolstadt 1. FC Köln RB Leipzig Mainz 05 Schalke 04 Werder Bremen VfL Wolfsburg Les 18 stades des équipes : Les sujets concernant les 6 plus grosses équipes du championnat ont été remis à jour, tout en couleur. LE CALENDRIER : Modifié le 25 juillet 2016 par Kroos_39 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci à Ribéry au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci à Ribéry au passage. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-ribery-depuis-qu-ancelotti-est-arrive-au-bayern-je-me-sens-plus-en-confiance/709843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bon boulot Kroos_39. Quand je lis ce topic j'ai vraiment envie de suivre la bundes cette saison avec notamment tous ces jeunes talents que tu as citer.(Dembele, Emre Mor, Brandt,Sane, Sanchez et tant d'autres). Reste plus que le Bayern ne marche pas sur tout le monde Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bon boulot Kroos_39. Quand je lis ce topic j'ai vraiment envie de suivre la bundes cette saison avec notamment tous ces jeunes talents que tu as citer.(Dembele, Emre Mor, Brandt,Sane, Sanchez et tant d'autres). Reste plus que le Bayern ne marche pas sur tout le monde Fais comme moi, prends toi un maillot du BvB ! Et bois de la mousse devant les matches ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Le calendrier on dirait une grille de bingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Lol Asran je prefere encore plus le maillot de Leverkusen avec le petit pois Chicha... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bon boulot Kroos_39. Quand je lis ce topic j'ai vraiment envie de suivre la bundes cette saison avec notamment tous ces jeunes talents que tu as citer.(Dembele, Emre Mor, Brandt,Sane, Sanchez et tant d'autres). Reste plus que le Bayern ne marche pas sur tout le monde Il y a eu duel la saison passée pendant longtemps (similaire au duel Leicester / Tottenham - Arsenal). Dortmund aura certes moins de talent dans son XI de départ mais un effectif largement supérieur à avant. Le tout avec un collectif totalement rodé alors que côté Bayern un nouveau coach arrive. Je pense qu'il y aura duel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Il y a eu duel la saison passée pendant longtemps (similaire au duel Leicester / Tottenham - Arsenal). Dortmund aura certes moins de talent dans son XI de départ mais un effectif largement supérieur à avant. Le tout avec un collectif totalement rodé alors que côté Bayern un nouveau coach arrive. Je pense qu'il y aura duel. Moins de talent avec Gotze et schurle en plus ? Ca m'étonnerait C'est juste que Leicester est un club qui a des couilles ce qui n'est pas le cas de Dortmund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Moins de talent avec Gotze et schurle en plus ? Ca m'étonnerait Ils perdent un des tous meilleurs DC du monde, l'un des meilleurs relayeurs malgré sa blessure en fin de saison ainsi que le joueur ayant les meilleurs stats en Europe derrière Messi et Ronaldo. Donc oui, ces joueurs étaient très talentueux et un Götze un peu perdu et un Schürrle moyen c'est autre chose ... à moins que Tuchel les transforment. C'est juste que Leicester est un club qui a des couilles ce qui n'est pas le cas de Dortmund. Non, c'est que Dortmund a affaire au Bayern, et pas à Arsenal ou Tottenham. Et je parlerais même pas de ceux derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Oui je pense que Dortmund s'est affaibli quand meme avec la perte de ces 3 cadres (Hummels, Miki et Gundogan) un peu moins pour le dernier qui a mon avis un peu perdu de sa superbe depuis son retour de longue blessure. Fort heureusement Reus et Aubame vont rester il me semble. Marco malgre qu'il soit l'un des meilleurs joueurs du championnat aucun grand club ne va prendre le risque de payer son enorme clause a cause de sa fragilite legendaire et Aubame va quitter le navire que si le Real vient le chercher ce qui n'arrivera pas tant que Benzema sera labas... Mais j'ai vu du bon dans ce collectif lors de la raclee qu'ils nous ont infliger dernierement ajouter a cela les apports de Gotze et Schurrle... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Sans compter que Weigl avait été recruté l'année passée pour palier aux blessures récurrentes de Gündogan ! (et indirectement à un départ probable aussi) Modifié le 25 juillet 2016 par Asran Lionheart "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Match d'ouverture de la Bundesliga à Munich. Victoire 6-0 du Bayern face au Werder Breme. Un but d'Alonso Un but de Ribéry Un but de Lahm 3 buts de Lewandowski Un jeu totalement débridé loin des idées de Guardiola avec des passes latérales jusqu'aux ailiers qui une fois trouvés font des différents en 1v1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Ça va tu vas pas trop te faire ch*** cette saison ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Ça va tu vas pas trop te faire ch*** cette saison ? ^^ Je sais pas ce que ça donnera niveau titres mais dans le jeu on se fera moins ch*** c'est obligé. Ça se trouve le Bayern ne gagnera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Dembélé est si violent ... Une chance qu'il soit français Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Dembélé est si violent ... Une chance qu'il soit français Oué mais à l'image de Coman il fait pas mal de mauvais choix ... mais bon ils sont jeunes tous les deux. Je trouve Coman plus fort en 1v1 et en vitesse pure. Dembelé me semble plus à l'aise balle au pied dans les petits espaces et le jeu court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Le seul point où Coman est supérieur à Dembélé c'est en vitesse pour moi. Pour tout le reste, l'ancien Rennais est (potentiellement) supérieur. Il a une capacité de dribble énorme, est aussi fort des deux pieds, sait jouer arrêté et dans les espaces réduits. S'il ne fait pas l'idiot, il peut vraiment être énorme. Dortmund a fait un super coup avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Le seul point où Coman est supérieur à Dembélé c'est en vitesse pour moi. Pour tout le reste, l'ancien Rennais est (potentiellement) supérieur. Il a une capacité de dribble énorme, est aussi fort des deux pieds, sait jouer arrêté et dans les espaces réduits. S'il ne fait pas l'idiot, il peut vraiment être énorme. Dortmund a fait un super coup avec lui. En QI football oui Dembelé est au dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 En QI football oui Dembelé est au dessus. Voilà, c'est bien résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) Hommage au 4-4 spectaculaire de la division 2 entre Bielefeld et l'Union Berlin. Modifié le 28 août 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Résultats #1 : Bayern 6-0 Werder Augsburg 0 - 2 Wolfsburg Hambourg 1 - 1 Ingolstadt Dortmund 2 - 1 Mayence Cologne 2 - 0 Darmstadt Francfort 1 - 0 Schalke Monchengladbach 2 - 1 Leverkusen Hertha 2 - 1 Fribourg Hoffenheim 2 - 2 Leipzig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) J'ai lu que tu (Kroos_39) considères Brandt comme le plus grand talent de Bundesliga. Pourquoi plus que Weigl, Max Meyer ou Süle (même si c'est pas du tout le même poste, ce défenseur a l'air d'être l'avenir allemand non ?) ? Sané tu le considérais moins talentueux que Brandt ? Modifié le 4 septembre 2016 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) J'ai lu que tu (Kroos_39) considères Brandt comme le plus grand talent de Bundesliga. Pourquoi plus que Weigl, Max Meyer ou Süle (même si c'est pas du tout le même poste, ce défenseur a l'air d'être l'avenir allemand non ?) ? Sané tu le considérais moins talentueux que Brandt ? C'était purement subjectif. Après ils sont tous talentueux à leur manière avec des profils différents. J'ai mes préférences pour Brandt, Dahoud, Weigl et Kimmich. Cela ne veut pas dire que Sané, Tah, Süle, Meyer et Goretzka sont mauvais, loin de là. Modifié le 4 septembre 2016 par Kroos_39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 C'était purement subjectif. Après ils sont tous talentueux à leur manière avec des profils différents. J'ai mes préférences pour Brandt, Dahoud, Weigl et Kimmich. Cela ne veut pas dire que Sané, Tah, Süle, Meyer et Goretzka sont mauvais, loin de là. J'aimerais bien savoir ; quel est ton avis sur un joueur comme Bellarabi ? Il ne fait pas parti de la liste des joueurs que tu énumères notamment à cause de son age un peu plus élevé que Sané Tah ect ... J'ai très peu vu ses matchs, essentiellement les matchs de coupes d'europe, et il donne l'impression d'être très bon footballeur Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés