Rio&Roo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 magnifique !! pendant que les anglo-russes sont menés cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 OLEEEEEEEEEEE Il est hors jeu mais bon soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 m**** j'vais pas vu pour chelsky ! m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 600 ème but de manutd à domicile marqué par Ole, la magie continue www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Chelsea vient d'égaliserrrrrrrrr The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 GGGGOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL DE Ole SUPERBE CENTRE DE RONALDOOOOOOOOOOOO 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Super centre de CR ponctué d'une superbe tête d'Ole ! Magnifique ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 MERD*EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sonko egalise !!! VDS qui se troue completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Lawson Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Et gol de Solskjaer!!! Super centre de Cristiano Ronaldo!!!! 1-0. Chelsea est à 1-1!!! 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merrrrrrrrrde egalllllllittttttté red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour ce qui ne peuvent pas voir Ronaldo avec ces passement de jambe sur la gauche parvient a ce degager de son adversaire a l'angle de la surface, centre instantané pour la tete de Ole et but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Egalisation............. fait ch***.... Mais CR n'a pas encore dit son dernier mot...... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 FUCKKKKKKKKKKKK 1-1 VDS pu**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Lawson Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 m**** 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Arf VDS, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 VDS SE TROUE ENCORE ET BUT POUR REDING m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 fait ch*** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 E MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE egalisationnnn 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Lawson Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 poteau!!pu***!!!! 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Shorey nous fait du mal en défense www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 LE POTEAU PTN!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ppppppppppputttttttttttttttttttttttttttttttttttttaiiiiiiiiiiiiiin poteauuuuuuuuuuuuuuuuu de CR red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tete de ronaldo sur la barre tres bon corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 E m**** la barre pour CRISS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pu****!!!!!!!!!! poto + barre= scheisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés