Fenomeno Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouep beau match de toute l'equipe , dommage VDS pour le premier but héhé . Fergie avait raison quand il a dit qu'actuellement Ronaldo etait le meilleur joueur du monde (L) Fantastico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 super matche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand ronaldo un rooney poisseu mais bon ole ma impressioner un membre aver dit qu'il edait pas trot mais devant ne loupé pas bain c'est trot vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un west exelent aussi!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 yes, c'est un super beau match qui a été très dur à gagner mais qui à le mérite d'accroître encore un peu notre avance la première mi-temps a été très chaude l'entame de la deuxième et l'envie qu'ils y ont mis ont eu raison de reading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 super matche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand ronaldo un rooney poisseu mais bon ole ma impressioner un membre aver dit qu'il edait pas trot mais devant ne loupé pas bain c'est trot vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un west exelent aussi!!!!!!! on m'a pas prévenu que taribo west avait signé chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 super matche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand ronaldo un rooney poisseu mais bon ole ma impressioner un membre aver dit qu'il edait pas trot mais devant ne loupé pas bain c'est trot vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un west exelent aussi!!!!!!! on m'a pas prévenu que taribo west avait signé chez nous... on me la deja faites..... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 cole09 les notes du MEN http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html j'aurais mis plus à Rio et Giggs, mais sinon d'accord à 100% avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 MOi aussi je suis d'accord avec eux mais Rio et Giggs meritaient mieux surtout quand on voit que O'Shea a eu 6 et sylvestre 5 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouais moi aussi j'aurais mis plus à Giggsy un 7 par ex sinon les notes sont correctes "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'aime bien 2 de leurs commentaires : "RONALDO - Made one, scored two and scared the pants off Reading all day - a legend in the making 9 SOLSKJAER - The opening goal was vintage Ole, seeing space that no-one else considered and making a difficult finish look easy 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Rooney ne marque pas mais il est d'une utilité enorme!Combatant, il lache jamais, fait de superbe passe, le poteau de ole et le but de Ronaldo vien d'une superbe passe de Wayne Ronaldo est en train d'explosé en ce moment...comme O shea et carrick(ironique ceux la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Le Report du match : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=152 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah, il me semble que c'est ton premier repport ( du moins depuis le 15 aout ) en plus, il est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouaip, c'est mon premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Thanks a lot ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 sauf que c'est les minutes ne furent pas " suffisantes ", contrairement à ce que tu as marqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouais, c'est toi qui a modifié la news hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maertens Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Chelsea boss Jose Mourinho: "I must credit Fulham and the way they reacted. They know we can't defend so they attacked, it's that simple. "The story is the same for us. When teams keep seeing us making mistakes they believe they can score goals. "At the moment we are always in danger. We've conceded two goals four times in-a-row and it doesn't surprise me." (bbc.co.uk/football) Quand tu achète un défendeur du Arsenal, c'est normal Mourinho!!!! 6 POINTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci pour ton post Maertens, mais t'es pas dans le bon topic! Il s'agit uniquement du match MU vs Reading qui est discuté ici! Si tu veux réagir par rapport aux autres match de la PL fais le là stp... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai pas pu voir le match... domage. J'ai lu le resume et il parait que Ronaldo a encore fait la diference. super! Il devient vraiment la reference a Manchester, encore un 7 que fera legende dans ce grand club. Força Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai vu le match en direct, et franchement pur régal. Physiquement MU est très impressionnant. Collectivement c'est un plaisir de regarder cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ceux qui disaient qu'on avzait un banc de mauvaise qualité , ils doivent plus savoir ou se mettre Manchester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 M-U meilleure attaque d' Angleterre!!!!! Bientot d' Europe Bonne démonstration de Cristiano Ronaldo contre reading !!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi j'ai vu que la deuxieme mi- temps, mais franchement cristiano ronaldo est l'homme en forme de Manchester. Il manque plus que Rooney se reveille un petit peu, pas vraiment reveiller mais qu'il concrétise et MU sera le meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C.R. Est certes en forme, mais les buts il ne les a pas en claquant des doigts. Il a besoin du reste de l'effectif, et le reste de l'effectif a besoin de lui. Les Buts qu'il a marqués lors de ce match témoignent de l'importance du collectif dans la construction. Toutefois, il a beaucoup de mérite, notamment celui de se trouver régulièrement au bon moment, au bon en droit, en faisant le bon geste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés