Marlène Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Quel phénomène ce Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 It's finish !! GLORY UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Fini !!!!!!!!!!! On s'est fai peur mais le résultat est la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ça fait trop plaisir !!! chelsky tombe et nous au sommet avec 6 points d'avance ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 YEAH !!!! 6 poiNTS D'AVANCE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Gagnééééééé!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MERCI cristianooo ronaldoooooooo 6pt sur chelki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Quel phénomène ce Ronaldo Je corrige, quel phenomène ce UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 DS LEUR c** A CHELSEA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vivement que sylvestre se taille Bahhh... il avait fait une faute dans le surface lors du dernier match... Et le résultat 3-1 .. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 yyyyyyyyeeeeeaaaaaaaaahhhhhhh fini j'attends avec impatirnce de voir les buts et le resume du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 2 buts sur 2 bourdes ,faudrait voir a ce que ça se reproduise pas trop souvent ces conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Lawson Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Finito!!! 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Fini on a 6 point d'avance sur chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai pas vu le match.. mais on a gagné donc c'est cooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Quel phénomène ce Ronaldo et kel phenomen aussi ce sylvestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je suis super content 6 points d'avance sur chelksi faut continuer sur notre lancée!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 faut pas trop s'acharner sur mika, il a été tres bon tout le match et manque de bol, comme pour le dernier match il a fait une faute dans les arrets et ça a fait but ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 saha était-il sur le banc ? Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 cristianooooooo il a été enorme!!!! solskjaer et giggs aussi ils ont retrouver leur jambes de leur 20ans ar contre ils ont completement abandonné VDS sur le 2eme but! si sylvestre pouvait rester chez lui la prochaine fois histoire de nous eviter des frayeurs dans les 3 dernieres minutes....! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Raaah quel magnifique cadeau de fin d'année!!! 6 points et une bonne dose de confiance en soi chelskienne qui s'effrite!!! On pouvait pas rever mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'en conais qui demain sur tf1 von la fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouais...Il est énorme ce Ronaldo....Par contre j'ai raté mon prono j'avais dit 3-1....enfin d'après moi c'est la troisième victoire consecutive sur une serie de 9 matches sans défaites.. A par sa elle était super courte la robe de la presentatrice nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Super encore une victoire bravo ManU on déchire, meme contre Reading c'est des beau match oué assez courte lol Charlie Webster si tu veux son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Personnelement, je retiendrai le bijou de Rooney pour Solskjear avant que ce dernier ne frappe sur le puteau pour le premier but de CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés