Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Pendant ce temps, les supporters d'Arsenal rêvent de gloire et de titre avec Coquelin en défenseur central (en remplacement de Mertesacker blessé pour plusieurs semaines), avec les éventuelles arrivées de Lacazette ou Ben Yedder.

 

Pas chaud du Pogba, mais je me dis que la situation pourrait être pire.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question de jours, le hashtag #FirstNeverFollows étant propre à Manchester United, aucune raison de l'associer à Pogba si il n'était pas un des nôtres :)

 

Non. C'était un truc de Adidas. Par exemple, le Red Star l'a utilisé quand il a présenté ses maillots sur twitter.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question de jours, le hashtag #FirstNeverFollows étant propre à Manchester United, aucune raison de l'associer à Pogba si il n'était pas un des nôtres :)

 

tu es certain de ça?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/en/eng/juventus-the-fees-for-paul-pogbas-transfer-to-manchester-united-released/

 

Dernières infos de la part de Di Marzio. Le coup total du transfert s'élève à 110 million d'euros, 100 millions pour la Juventus et 10 millions pour Raiola. C'est donc Manchester united qui paye l'entièreté de la prime de l'agent. Les dernières détails doivent être réglés et la Juventus fera surement une déclaration officielle d'ici quelques heures.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes de vision en ce moment, c'est qui le gars avec le haut de Manchester?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 M ? c'est pas les 120 annoncé ... donc il coute autant que Bale (petit débat pour les journaux ...)

Bon si c'est fait c'est cool, histoire de voir si le Mou peut pas se pencher sur un DC ou DD. ( bon il a dit 4 recrues mais on sait jamais ...)

J'ai vu la pub cette aprem, c'était presque sur qu'il allait signer, enfin je vois mal Adidas mettre Pogba dans une pub avec Man U .... et finalement ne pas signer.
On est la tete d'affiche d'adidas donc quelle carotte ce serait !


j'espère juste qu'il arrivera à se fondre dans l'équipe et qu'on y gagnera en percussion et mouvement avec le ballon, car c'était pas folichon la sem dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donnez-moi 10 bouts de bois et Zinédine Zidane et je gagnerais la Ligue des champions" - Sir Alex Ferguson

 

Faites la même phrase avec Paul Pobga. Je ramasse les copies dans 1 heure.

"Donnez moi 10 paires de ciseaux et Paul Pogba et je gagnerais la Coupe du Monde de Coiffure - Franck Provost :sors:

  • J'aime 2

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis mitigé vu le montant annoncé sur le transfert de pogba mais il faut se poser la question : est-ce que vs préférez :

1. Prendre pogba peut importe le prix

2. Prendre un autre milieux au talent équivalent

3. Ne prendre personne

 

Perso l'option 3 n'est pas envisageable vu le niveau de notre milieu actuel et la 2e compliquée vu le marché donc je me dis que la 1ere est peut être finalement la meilleure...

Modifié par thotoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur fondement c'est "Pogba à quitter Manchester et il c'est facher avec ferguson donc nous aussi ".... Pour la 2000éme fois... Ferguson n'est pas Manchester et encore moins son propriétaire et pogba à répéter plusieurs fois ces dernières années que c'était son rêve de venir ici et de percé... Malheureusement on lui a préféré fabio et un retour de scholes..

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurions du recruter Kanté, mais je suis très content d'avoir Pogba. Je fais parti de ceux qui se moquent des sommes astronomique que nous dépensons; tant qu'on ne fait pas faillite et qu'on reste compétitif, ça me va.

Ça va être cool pour FIFA, c'est un monstre dans le jeu. Puis bien sur sur le terrain ça va être un régal de le voir à chaque match; nous avons enfin un top player au milieu de terrain :lol: .

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui crachent sur Wilshere parcequ'il est joueur d'Arsenal arretez votre mauvaise foi.

 

Wilshere en forme, c'est le meilleur milieu du monde, il a 3 Veratti 4 Pogba 6 Matuidi 9 Busquets dans chaque jambe.

 

Il a 24 ans, rappelez vous de Van Persie, il était pareil a son age, puis il a fait 5 6 saisons complètes dont 2 avec nous, il est très loin des bléssés chroniques comme Diaby.

Cela dit il n'y a aucune rumeurs sur lui à ma connaissance.

​Revenant on au non transfert (je l'espère) de Pogba.

Mais que fait l'ONU et le GIGN ?

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...