Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

 

@erikbielderman @paulpogba @ManUtd Mourinho a trouvé un club pour lui. Le nouveau Chelsea ne le laissait pas faire ça...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Doucet nous a jamais aimé donc il est refait de pouvoir nous tailler sur notre politique

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou quoi ?
Quelle escroquerie franchement.... on vend Ronaldo 90 millions le meilleur joueur du monde à l'époque (et encore maintenant) et là..allons-y que jte sorte 150 millions...
Je l'ai dit l'autre jour, je le répète.... il n'a pas intérêt à se louper une fois en PL car les médias, eux, ne vont pas le louper à ce prix là...
Quoiqu'il en soit, Pogba est un très bon joueur, ca je ne le lie pas

Sinon José, c'est quand que tu nous achète un excellent défenseur central (et un ailier droit) ?

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coiffeur de pogba a publié sur instagram qu'il changeait la couleur de cheveux de Pogba "pour son nouveau club #macnhesterunited" avant de finalement supprimer sa publication.

Je pourrais vous mettre l'image mais elle n'a pas beaucoup d'interet donc voila

 

#gossipgirl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais de ce tweet la .. ??

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y met l'image ! Lol

Sinon ça va être sympa les DAB l'an prochain entre pogba lindgaard Memphis bailly et compagnie... ;-)

 

Tu crois que Memphis les fera du banc? Juste derrière Mourinho?

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est ds trucs de jeunes. A mon époque, c'était la chenille du FC Metz qui faisait fureur

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Doucet nous a jamais aimé donc il est refait de pouvoir nous tailler sur notre politique

 

on l'enc* philippe doucet. Je sais même pas qui c'est je m'en tape. ça fait 20ans que le real et le barça dépensent sans compter et tout le monde les s*** donc pour une fois qu'on fait un gros transfert en PL laissez nous savourer.

 

Pour l'heure les 6 plus gros transferts de l'histoire se sont encore fait toujours vers le real ou le barça alors qu'ils ont pas les revenus de MU donc on remet juste les choses dans l'ordre.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette nouvelle mode de la part des coiffeurs d'annoncer officieusement un transfert ? Y a trois jours c'était celui du futur ex olympien Njie, la Pogba. C'est une facon de parler de leur salon ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou quoi ?

Quelle escroquerie franchement.... on vend Ronaldo 90 millions le meilleur joueur du monde à l'époque (et encore maintenant) et là..allons-y que jte sorte 150 millions...

Je l'ai dit l'autre jour, je le répète.... il n'a pas intérêt à se louper une fois en PL car les médias, eux, ne vont pas le louper à ce prix là...

Quoiqu'il en soit, Pogba est un très bon joueur, ca je ne le lie pas

 

Sinon José, c'est quand que tu nous achète un excellent défenseur central (et un ailier droit) ?

 

 

Donc je vais expliquer pour la 15 ème fois . Il a été vendu en 2009 Ronaldo. Il y a 7 ans on pouvait avoir :

 

Un des meilleurs milieu du monde ( X.Alonso) pour a peu près 35M

Robben partait du Real pour 24M

Kaka Ballon d'or et top joueur encore partait pour un prix inférieur à un Cavani ou Di Maria.

..... Ne comparer pas les époques.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La decla du coiffeur ne vaut rien, il n'est pas mieux renseigné que nous. Pogba va pas l'appeler pour lui dire qu'il change de club.

 

Tout ça c'est du baratin, Paul ne signera pas, wait and see.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on l'enc* philippe doucet. Je sais même pas qui c'est je m'en tape. ça fait 20ans que le real et le barça dépensent sans compter et tout le monde les s*** donc pour une fois qu'on fait un gros transfert en PL laissez nous savourer.

 

Pour l'heure les 6 plus gros transferts de l'histoire se sont encore fait toujours vers le real ou le barça alors qu'ils ont pas les revenus de MU donc on remet juste les choses dans l'ordre.

 

 

On a acheté Di Maria à 75 M quand meme .... c'est le top 4-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a acheté Di Maria à 75 M quand meme .... c'est le top 4-5

 

7eme plus gros transfert. Du coup là on va être premier jusqu'à ce que Zizou demande Lewan. Mais en même temps MU est le club le plus rentable du monde depuis des années, il fallait bien qu'on dépense un peu le trésor de guerre.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou quoi ?

Quelle escroquerie franchement.... on vend Ronaldo 90 millions le meilleur joueur du monde à l'époque (et encore maintenant) et là..allons-y que jte sorte 150 millions...

 

T'avais noté qu'il y a bientôt une décennie entre tes deux chiffres. Le paquet de clope, le y a 10 ans affichait la moitié du prix d'aujourd'hui.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7eme plus gros transfert. Du coup là on va être premier jusqu'à ce que Zizou demande Lewan. Mais en même temps MU est le club le plus rentable du monde depuis des années, il fallait bien qu'on dépense un peu le trésor de guerre.

 

 

Oui c'est vrai, autant pour moi.

 

Pour m'excuser voici l'équipe du jour :

http://www.telecharger-magazine.org/sport/17017-lequipe-du-jeudi-21-juillet-2016.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...