Charlie Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je proposes cet avatar pour le perdant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedPOL Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Non quitte à piocher dans Un Dos Tres autant prendre Jero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Dommage qu'on ne joue pas à Wembley sinon je t'aurais bien donné gagnant UnitedPOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedPOL Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Tant pis pour vous, vous ne délogerez pas ma sublime figure de mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés