Rooney_24 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Ne sois pas dégoûté ce n'est pas lui non plus Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Sylvinho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Toujours pas ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Il est quand même un joueur emblématique de City, 12 matches pour 1 but le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Non mais mon joueur n'a pas joué à City, à Chelsea ou à Liverpool, faut pas exagéré non plus je suis pas un traître ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 C'est donc Park ! Je le dis depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 C'est donc Park ! Je le dis depuis le début... Tu vas finir par être disqualifié Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 bon un autre indice parce que là ça n'avance pas apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 bon un autre indice parce que là ça n'avance pas apparemment Le mot magique ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 S'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Indice 4 : mon joueur est africain ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Indice 4 : mon joueur est africain ! Park ça marche toujours...oh wait ! Eto'o alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Park ça marche toujours...oh wait ! Eto'o alors Je dis plus tôt que mon joueur n'a pas joué à Chelsea et toi tu me sors Eto'o.... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Oh ça va hein ! Si tu remettais tous les indices à chaque fois comme on est supposé le faire, je m'en serais rappelé ! La prochaine fois tu feras attention, que ça te serve de leçon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Ca serait pas Kanu le geant d'Arsenal? 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Ca serait pas Kanu le geant d'Arsenal? Ouiiii enfin !!!!!! Bravo à toi ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Yeesssssssss. Je reviens, j'ai besoin d'un peu de reflexion pour mon joueur!!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Ca serait pas Kanu le geant d'Arsenal? Très bon joueur, et très sous-côté. Pas le plus tueur devant les buts mais très plaisant à voir jouer, il aura aussi été décisif dans certains grands matches (un triplé contre Chelsea en une vingtaine de minutes si mes souvenirs sont bons). Il aura aussi évolué 6 ans à Portsmouth, je ne savais pas qu'il y était resté aussi longtemps d'ailleurs ! Modifié le 8 décembre 2016 par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bon bah on a perdu Gucci 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Faut l'excuser, il n'est pas habitué à gagner c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Faut l'excuser, il n'est pas habitué à gagner c'est pour ça Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Il a dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir, mais il a pas dit combien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Bon...on relance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Hey guys, de retour... Desole j'etais dans un endroit ou se connecter fut un peu difficile cette semaine. Sinon je te laisse la main Sheasy ou je relance?? Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 relance aller ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés