ohman! Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Et oui les gars ! J'adore ce club ! bravo Roo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Yes Indice 1 : joueur retraité ayant gagné la ligue des champions, je suis principalement connu pour mon passage dans 2 clubs anglais. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Anelka ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Non Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Yorke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Et non mon cher ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ashley Cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Il joue toujours, aux États-Unis, donc ce n'est pas lui. Je vais donner un deuxième indice maintenant pour que vous ne perdiez pas vos jokers trop vite. Indice 2 : mon joueur à évolué sur 2 continents différents. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) Kewell ?PS : pour Cole, si jouer aux EU c'est pas être à la retraite alors... Modifié le 30 novembre 2016 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Toujours pas ^^ Et jouer aux États-Unis c'est toujours jouer Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Park Ji-Sung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Lampard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) Park Ji-Sung ? Park Ji Sung est connu pour son passage dans deux clubs anglais ? Son passage à QPR l'a fait connaître je présume ? Lampard Pas mal ça Modifié le 30 novembre 2016 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ni l'un ni l'autre Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Park Ji Sung est connu pour son passage dans deux clubs anglais ? Son passage à QPR l'a fait connaître je présume ? Mais qu'il est insolent en ce moment celui-là ! Désolé mais notre petit coréen correspondait aux indices donnés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Excepté Les Ferdinand, tout joueur passé par les Queens Park Rangers a perdu son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 (modifié) Sinon après réflexion je dirais Raul Meireles. Il a joué pour Liverpool et Chelsea, a gagné une Ligue des Champions et a bien exercé dans deux continents car il a évolué au Fenerbahçe (qui est techniquement situé dans la partie asiatique de la cité stambouliote, contrairement au Galatasaray et à Besiktas). A moi donc ! Modifié le 2 décembre 2016 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Sauf que...non en plus j'ai jamais apprécié ce joueur ^^ Indice 3 : mon joueur n'est pas de nationalité européenne. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 t'es toujours sûr que c'est pas Kewell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Toujours ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Indice 3 : mon joueur n'est pas de nationalité européenne. Park ça marche toujours, je dis ça je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Peut être mais j'ai décidé que non, donc f*** Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 En cherchant un peu, notamment auprès des équipes "récentes" qui ont gagnées la CL: McCarthy ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Il ya de l'idée tu te rapproche, mais ce n'est pas lui. Pour les autres, c'est Jim le plus proche, cherchez par rapport à McCarthy. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Bosingwa ? Si c'est lui, je suis dé-gou-té Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés