Aller au contenu

Qui suis-je ? (footballeur)


Invité The True Redevil

Messages recommandés

Ce serait bien que quelqu'un qui n'a jamais proposé puisse le faire.... Pas toujours les mêmes. Là en plus la réponse n'a même pas été trouvée.


Evra n'est pas trop attaquant

Patrice Evra a commencé comme attaquant pour ton information. A nice il était encore ailier très offensif et même parfois deuxième attaquant avant que le coach de l'époque ne le fasse reculer.

 

Après il dit 4 et 4 Evra c'est dans le domaine du 3-3 donc pas assez

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que : Si c'est un attaquant qui a mis beaucoup de but et qui à 70 sélections c'est un joueur marquant. Après je me suis dit qu'elle joueur marquant il y a eu en France . J'ai commencé à tord à me dire que c'était surement un brésilien ou un latin.

Après je me suis dit que ça devait être un joueur important d'une grande nation si il a autant marqué . Et là je me suis souvenu que mon frère avait le maillot Bierhoff du Milan AC et qu'il était vraiment content de pouvoir le voir à Monaco. Mais ou j'ai du chercher c'est que j'avais zappé qu'il avait joué à l'Inter .


Je laisse la main à OGS comme ça il pourra nous surprendre. ;)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais tiens il va pouvoir repartir pour un tour! :D Merci mon cher Antoine.

 

Bon par contre cela risque d'être très compliqué pour la plupart d'entre vous. Je vais essayer de mettre ça rapidement en place.

 

Cela arrive dans quelques minutes (d'ici environ 10 minutes à partir de 14h05)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un joueur qui n'a jamais joué en Angleterre, ni même en Italie! Quoi? J'ai même jamais joué en Bundesliga? Bah non et en plus j'ai même pas joué en Liga espagnole! Cherche en Ecosse j'y ai jamais joué non plus, je n'ai même pas joué aux Pays-Bas, je n'ai pas joué non plus en Grèce ou encore en Turquie, le Portugal je n'y ai jamais joué non plus, bon en fait t'as joué où ducon? En France ça c'est sur et je suis à la retraite depuis quelques temps déjà, j'ai un crane dégarni depuis des années.
J'ai joué dans une équipe avec un mec qui s'appelait Pascal, cette équipe était franchement moyenne mais on pratiquait du bon football et on a même participé à un match de grande qualité Très Grande Qualité, j'ai une bonne frappe malgré que je joue quand même derrière, je ne suis pas Manuel Pablo mais tu peux deviner à quoi je ressemble!
La coupe d'Europe c'est très rare je crois que je ne l'ai même presque jamais connue je dis très rare car j'ai eu la chance je crois d'être dans une équipe qui la jouait mais c'est à peu près tout, bon vous allez me dire que je suis introuvable mais je vous dirais un jour qui je suis ne vous en faites pas!
Tenez un bonus informations j'ai pris ma retraite depuis plus de 10 ans et à un moment dans ma carrière jai mis une lucarne au Stade de la Beaujoire! Allez un Top top Bonus j'ai même joué avec un joueur qui s'appelle Hervé Alicarte, j'ai joué avec et contre lui! pour te mettre sur la voie, après avoir été avec moi il a joué pour un autre club de Division 1, Bordeaux.
(Franchement si tu connais pas Alicarte en tant que français faut le faire lol, t'as même le frère qui s'appelle bruno au passage. T'as un Bruno autre et Frédéric Da Rocha les frères qui ont joué contre lui aussi!)
Devine qui je suis?
J'avais déjà prévenu avant mais c'est vraiment compliqué j'essaierai de vous conduire jusqu'à la réponse et donc la victoire!
(Les prochaines infos vous donneront hautement l'indication et où chercher)

beh le but c'est de mettre des joueurs de foot connus que tout le monde connaisse quoi. Nous fais pas chercher Michel Catalano.

T'es pas sérieux? Et puis ça va vous permettre de connaître un peu ce qui se passe en dehors de Messi Ronaldo Pogba.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui. Vous répondez pour moi maintenant? lol

 

Kader était offensif (En même temps je suis obligé de vous donner beaucoup d'indications mais de manière différente sans ça vous pourriez mettre des années à trouver lol)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Fugier

Voilà c'est lui. Facile finalement quand on emboîte bien le pas. La prochaine fois les indices seront bien moins facile à piquer lol.

 

Mais bon dans ce jeu c'est dommage qu'on puisse utiliser internet pour trouver. Sur ce, bonne chance pour la suite du jeu.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer j'ai beaucoup aimé ton post. Alors je me lance. ça sera beaucoup plus facile mais c'est un joueur que j'ai beaucoup apprécié donc j'essaie

 

Je suis un attaquant. J'ai joué dans beaucoup de club. 12 clubs différents dans ma carrière. J'ai un ratio de but en carrière aux alentours de 0.5 par match. Je suis maintenant entraineur dans un des pays dans lequel j'ai joué mais pas dans le même club. J'ai marqué dans ma carrière 50 buts avec le Fc Nantes.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joueur est un ancien attaquant (retraité des terrains donc), ayant effectué toute sa carrière en France. Il a marqué plus de 150 buts en championnat (L1 et L2 confondues). Il occupe aujourd'hui des fonctions dans un club où il n'a pourtant jamais joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain Caveglia ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue j'ai chercher un peu sur internet, au départ je pensais à Alain Giresse qui entraîne le Mali maintenant ^^ Ça collait sauf sur le terme "club" !

 

 

Donc à mon tour :lol:

 

 

Mon joueur est un attaquant d'origine des pays de l'Est, toujours en activités (donc joue toujours) et a fait deux passages en Europe.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue j'ai chercher un peu sur internet, au départ je pensais à Alain Giresse qui entraîne le Mali maintenant ^^ Ça collait sauf sur le terme "club" !

 

 

Donc à mon tour :lol:

 

 

Mon joueur est un attaquant d'origine des pays de l'Est, toujours en activités (donc joue toujours) et a fait deux passages en Europe.

Kuyt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus ^^

 

Faut rester vague au début sinon c'est pas drôle ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...