antoinepittet Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Stewart Downing Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Il a joué dans 6 clubs Downing. Il a été en prêt à Sunderland. Mais vu sa fiche à mon avis ça doit être bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Wah ça va trop vite là laissez en aux copains Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Il a joué dans 6 clubs Downing. Il a été en prêt à Sunderland. Mais vu sa fiche à mon avis ça doit être bien joué ! Je crois pas . Middlesbrough 2X , Liverpool , Sunderland , Aston Villa , West ham 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) Je crois pas . Middlesbrough 2X , Liverpool , Sunderland , Aston Villa , West ham Oui, purée t'es le maitre Antoine Respect, tu lis dans mes pensées, j'avais mis de coté Downing avant de répondre sur Reo-Coker! j'ai pas pu me connecter plus tot! Modifié le 17 août 2016 par yazid12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Bon, antoine et yazid ça serait bien de nous passer la balle des fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 j'avoue, oui, on a manqué de collectif aujord'huis, mais ils nous a un peu coincé avec Reo-Coker quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Laissez moi faire deviner des joueurs du Mans c'est plus drôle et ça dure plus longtemps ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 ahahahaha désolé. Donc voici mon nouveau joueur. Un peu plus facile que Reo-Coker Je suis un défenseur qui peut jouer au milieu. J'ai joué dans 10 clubs différents dont 2 anglais. J'ai 25 sélections avec les espoirs et 35 avec les A . J'ai signé dans 2 clubs qui ont dans leur histoire gagné la LDC. Dans un de ces clubs je n'ai pas joué un seul match officiel. Rarement indiscutable mon meilleur passage à été en Italie Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Une chèvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Pas loin 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Suis je européen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Oui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) Les gens sont sur ce forum par centre d’intérêt. Du coup faut pas être surpris de trouver plus de foot Anglais qu'autre chose. Dis toi que ça pourrait être pire, on pourrait faire joueur du Barca sur joueur du Barca Oui mais ça on sait que ça n'arrive pas beaucoup! Mais qui sait on aura peut être une surprise variée! En même temps juste sur la page précédente j'ai fais deviner Helstad qui n'a jamais foutu les pieds en Premier League mais bon faut il encore lire les posts.. J'ai lu merci, mais je parlais de généralité donc il faut encore réfléchir.. Modifié le 18 août 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 J'ai lu merci, mais je parlais de généralité donc il faut encore réfléchir.. Tu sais bien que la réflexion et moi ça fait deux mon cher OGS.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) J'avais pensé à un Gravelaine mais il n'est aucunement défensif flûte! J'attends une autre indication car les joueurs qui ont fait 10 clubs t'en as plus d'une centaine voire même plus de 200 (En ce qui concerne les 'connus') Modifié le 19 août 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Donc nouvel indice. Assez fier d'ailleurs qu'il tienne aussi longtemps. Je suis un défenseur qui peut jouer au milieu. J'ai joué dans 10 clubs différents dont 2 anglais. J'ai 25 sélections avec les espoirs et 35 avec les A . J'ai signé dans 2 clubs qui ont dans leur histoire gagné la LDC. Dans un de ces clubs je n'ai pas joué un seul match officiel. Rarement indiscutable mon meilleur passage à été en Italie Je suis européen. Encore en activité à ce jour mon premier match international chez les A était face à la France . Je commence ma carrière pro à l'âge de 16 ans et quitte mon premier club , qui n'est pas mon club formateur , à l'âge de 18 ans pour l'un des 4 grands championnat européen. J'ai été champion d'europe junior Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Champion d'Europe junior ? C'est quoi ? Moins de 19 ou moins de 17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 M17 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Ok ! Mais il est toujours en activité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Oui. ça fait beaucoup d'indice tout ça Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Franchement je pense que je le connais pas. Ça doit être un suisse inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Vu que personne à trouver voici la réponse et je laisse la main. Reto Ziegler. Suisse oui mais inconnu quand même pas. International Suisse à 35 reprises. Jouer à Tottenham et Wigan. Transférer à la Juve. Il a joué aussi pour Hambourg et le Fenerbahce. Champion d'europe junior . Il a une belle carrière. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Inconnu pour moi. Attaquant ayant joué dans quatre pays dont la France. 70 sélections dans mon équipe nationale. Ratio d'un but tous les deux matchs. J'ai joué dans trois clubs ayant gagné la ligue des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) Donc nouvel indice. Assez fier d'ailleurs qu'il tienne aussi longtemps. Je suis un défenseur qui peut jouer au milieu. J'ai joué dans 10 clubs différents dont 2 anglais. J'ai 25 sélections avec les espoirs et 35 avec les A . J'ai signé dans 2 clubs qui ont dans leur histoire gagné la LDC. Dans un de ces clubs je n'ai pas joué un seul match officiel. Rarement indiscutable mon meilleur passage à été en Italie Je suis européen. Encore en activité à ce jour mon premier match international chez les A était face à la France . Je commence ma carrière pro à l'âge de 16 ans et quitte mon premier club , qui n'est pas mon club formateur , à l'âge de 18 ans pour l'un des 4 grands championnat européen. J'ai été champion d'europe junior Je viens à peine d'arriver tu m'excuseras (Si je trouve je peux t'assurer que je peux faire tenir très longtemps aussi lol) C'est dommage de laisser la main comme ça j'aurais bien aimé lancer un sujet mais bon... Apparemment quelqu'un l'a déjà fait. Modifié le 19 août 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés