Aller au contenu

Qui suis-je ? (footballeur)


Invité The True Redevil

Messages recommandés

Wah ça va trop vite là laissez en aux copains :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois pas . Middlesbrough 2X , Liverpool , Sunderland , Aston Villa , West ham

 

Oui, purée t'es le maitre Antoine Respect, tu lis dans mes pensées, j'avais mis de coté Downing avant de répondre sur Reo-Coker!

 

j'ai pas pu me connecter plus tot!

Modifié par yazid12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez moi faire deviner des joueurs du Mans c'est plus drôle et ça dure plus longtemps ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahaha désolé. Donc voici mon nouveau joueur. Un peu plus facile que Reo-Coker ;)

 

Je suis un défenseur qui peut jouer au milieu. J'ai joué dans 10 clubs différents dont 2 anglais. J'ai 25 sélections avec les espoirs et 35 avec les A . J'ai signé dans 2 clubs qui ont dans leur histoire gagné la LDC. Dans un de ces clubs je n'ai pas joué un seul match officiel. Rarement indiscutable mon meilleur passage à été en Italie

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gens sont sur ce forum par centre d’intérêt. Du coup faut pas être surpris de trouver plus de foot Anglais qu'autre chose.

Dis toi que ça pourrait être pire, on pourrait faire joueur du Barca sur joueur du Barca ;)

Oui mais ça on sait que ça n'arrive pas beaucoup! :P Mais qui sait on aura peut être une surprise variée!

 

En même temps juste sur la page précédente j'ai fais deviner Helstad qui n'a jamais foutu les pieds en Premier League mais bon faut il encore lire les posts..

J'ai lu merci, mais je parlais de généralité donc il faut encore réfléchir..

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu merci, mais je parlais de généralité donc il faut encore réfléchir..

Tu sais bien que la réflexion et moi ça fait deux mon cher OGS..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à un Gravelaine mais il n'est aucunement défensif flûte!

 

J'attends une autre indication car les joueurs qui ont fait 10 clubs t'en as plus d'une centaine voire même plus de 200 :D (En ce qui concerne les 'connus')

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nouvel indice. Assez fier d'ailleurs qu'il tienne aussi longtemps.

 

Je suis un défenseur qui peut jouer au milieu. J'ai joué dans 10 clubs différents dont 2 anglais. J'ai 25 sélections avec les espoirs et 35 avec les A . J'ai signé dans 2 clubs qui ont dans leur histoire gagné la LDC. Dans un de ces clubs je n'ai pas joué un seul match officiel. Rarement indiscutable mon meilleur passage à été en Italie

Je suis européen. Encore en activité à ce jour mon premier match international chez les A était face à la France . Je commence ma carrière pro à l'âge de 16 ans et quitte mon premier club , qui n'est pas mon club formateur , à l'âge de 18 ans pour l'un des 4 grands championnat européen. J'ai été champion d'europe junior

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne à trouver voici la réponse et je laisse la main.

 

Reto Ziegler.

 

Suisse oui mais inconnu quand même pas. International Suisse à 35 reprises. Jouer à Tottenham et Wigan. Transférer à la Juve. Il a joué aussi pour Hambourg et le Fenerbahce. Champion d'europe junior . Il a une belle carrière.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu pour moi.

Attaquant ayant joué dans quatre pays dont la France. 70 sélections dans mon équipe nationale. Ratio d'un but tous les deux matchs.

J'ai joué dans trois clubs ayant gagné la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc nouvel indice. Assez fier d'ailleurs qu'il tienne aussi longtemps.

 

Je suis un défenseur qui peut jouer au milieu. J'ai joué dans 10 clubs différents dont 2 anglais. J'ai 25 sélections avec les espoirs et 35 avec les A . J'ai signé dans 2 clubs qui ont dans leur histoire gagné la LDC. Dans un de ces clubs je n'ai pas joué un seul match officiel. Rarement indiscutable mon meilleur passage à été en Italie

Je suis européen. Encore en activité à ce jour mon premier match international chez les A était face à la France . Je commence ma carrière pro à l'âge de 16 ans et quitte mon premier club , qui n'est pas mon club formateur , à l'âge de 18 ans pour l'un des 4 grands championnat européen. J'ai été champion d'europe junior

 

Je viens à peine d'arriver tu m'excuseras :P (Si je trouve je peux t'assurer que je peux faire tenir très longtemps aussi lol)

 

C'est dommage de laisser la main comme ça j'aurais bien aimé lancer un sujet mais bon... Apparemment quelqu'un l'a déjà fait.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...