One Sheasy Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Yep tout à fait tu brûles ohman! Modifié le 9 août 2016 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Ok j'hésitais avec un autre mais il est défenseur en plus de pas être péruvien donc bon ! Du coup c'est Solano de Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Ok à toi! Il a disputé plus de 300 matches en Premier League, ayant évolué à Newcastle, Aston Villa et West Ham! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 J'ai rien trouvé sur son mariage ! C'est fou ce qu'il lui est arrivé. Mon joueur est un défenseur. Il a été formé dans son pays natal puis en Italie. Il a effectué la majeure partie de sa carrière dans un des meilleurs clubs européens(club ayant gagné la LDC au moins une fois ces dix dernières années) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Lilian Thuram ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Ivan Cordoba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 il s'agit de Patrice Evra Et Bim !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Jankulovski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Jankulovski ? Et allé direct ! Tu rates pas une occasion Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) hé ohman! reviens par là. vite pendant que mon moteur est chaud. C'est Evra qui achève sa formation au Torino puis Monza. Il va à Nice puis l'ASM et le grand club dans lequel il évolue pour la plus grande partie de sa carrière c'est chez nous MU où il gagne en 2008 la CL. Et ça fait moins de 10 ans même si j'ai l'impression que ça fait plus sniffff Modifié le 9 août 2016 par kadergol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Non c'est pas ça. Evra n'a pas été formé dans son pays natal. Et les autres c'est tous non également Modifié le 9 août 2016 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 paskil est né à Dkr Grrrr; Mais donne plus de détails alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Plus de détail encore ? Arrivé dans le grand club européen à seulement 18 ans, je deviens le plus jeune défenseur à marquer en ligue des champions(je sais pas si c'est toujours le cas mais je suppose que non) Modifié le 9 août 2016 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 juste une question ohman! Tu as dans les quel âge? Pour aller chercher un joueur pareil ? Et tu es d'où aussi. C'est pas une question pour footix et encore moins des Victor. La finale de l'OM à Bari ça te dit ? tu as vu les larmes de Boli ? et sa revanche en 93 ? Alors ton joueur là, il ne nous aurait pas fait une "Boli" lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Autre indice car vous êtes pas inspirés. Et en même temps une réponse pour toi Kader: mon joueur a plusieurs points communs avec Boli. Défenseur comme lui, il a lui aussi versé des larmes célèbres. D'autant plus pour nous ! Énorme indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) Kuffour ? Mais pas le souvenir qu'il ait gagné la C1 sur les dix dernières saisons Modifié le 11 août 2016 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Aaah !! Sami Kuffour non ? Bayern Munich et les larmes de la finale 99. EDIT : oh Nathou Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 oui c'est kuffour. Je voulais voir si tu connaissais le rapport avec Boli. J'ai pas voulu donner la réponse direct. Alors c'est à qui now. Pour le reste Nathou il a dit que c'est le club qui l'a gagné dans les 10 dernières années pas le joueur lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bien les gars c'est bien Kuffour formé en Italie mais qui a été repéré et lancé chez les pros par le Bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Oups j'ai oublié que c'était à moi de jouer! Allez un facile pour la peine. 1. Joueur légendaire de Premier League qui n'a pourtant pas brillé dans le championnat de son pays natal. Il a également été un joueur phare pour un grand rival de MU pendant 2 saisons. Il est aujourd'hui entraîneur d'une équipe (anglaise là encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Di Matteo ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 (Je reposte l'indice pour vous épargner le changement de pages) 1. Joueur légendaire de Premier League qui n'a pourtant pas brillé dans le championnat de son pays natal. Il a également été un joueur phare pour un grand rival de MU pendant 2 saisons. Il est aujourd'hui entraîneur d'une équipe (anglaise là encore). Rooney_24 c'est non bien tenté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Hasselbaink 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Ben voilà, c'était pas compliqué N'a rien montré ou presque en Hollande, du coup il s'est "exilé" au Portugal où il est sorti du lot (notamment avec Boavista) jusqu'à ce que Leeds le recrute. Il y aura joué....2 saisons ... même s'il est surtout connu pour son passage chez un autre rival, Chelsea. On peut noter également un petit détour en Espagne pour une saison prolifique avec l'Atlético et un passage honorable à Middlesbrough. Il est aujourd'hui entraîneur de QPR après avoir grandement aidé le club de Burton Albion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Bien joué ohman Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés