MacLeod Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bon j'attends un autre indice parce que j'ai cherché le nom des meilleurs buteurs de chaque club qui sera en D4 cette année et aucun ne correspond à 100% à l'indice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Indice 2 : Son prénom évoque une célèbre chanteuse et son nom de famille est un homographe d'une grande ville européenne. Là je vous donne un gros coup de pouce, en attendant l'indice 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Je cherche, je cherche...Ça commence à me prendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Dion Dublin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bien vu, je viens de comprendre pourquoi je ne trouvais pas après avoir cherché les meilleurs buteurs de chaque club : quand Nathou disait qu'il avait joué pour 3 clubs en Premier League, je l'ai pris comme 3 clubs anglais tout court, quel débile je suis p*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bien joué Samael ! L'indice 3 aurait été : il a évolué chez nous dans les années 90. Il a en effet joué à MU de 1992 à 1994, mais sans grand succès. Le club en question était Coventry, MacLeod . Avant de plonger dans les méandres de la quatrième division l'équipe des Midlands était un pensionnaire régulier de Premier League (jusqu'à 2001, année de leur dernière descente de l'élite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 j'avais Coventry mais je pensais a leur attaquant Irlandais du milieu des années 90 (dont le nom m’échappe d’ailleurs ). Indice 1 : milieu de terrain Européen, j'ai fait l'essentiel de ma carrière dans mon pays natal, avec une incursion en Angleterre. J'ai pris ma retraite en 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 indice 2 : J'ai remporté a 3 reprises la coupe de l'UEFA et j'ai était finaliste de la coupe du monde avec ma sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Gianfranco Zola ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 bonne nationalité, mauvais joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Casiraghi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Dino Baggio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 bien joué Mac il s'agissait bien de Dino Baggio. A toi la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Indice n°1 : Ancien ailier (retraité donc), j'ai joué dans 3 pays différents et notamment en Premier League. J'ai été champion dans 2 de ces 3 pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Marc Overmars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Oh m****, j'espérais qu'il durerait un peu celui-là pour une fois. Je suis trop généreux dans mes indices ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 @One Sheasy ?? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Indice 1 : Je suis passé directement d'un club rival à un autre (ex: de City à Man Utd, de Milan à l'Inter, du Real au Barça...) . Je suis retraité et j'ai été sélectionné à plus de 20 reprises en équipe nationale. Modifié le 18 août 2017 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Rio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Non Try again ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Le triplé londonien de Gallas ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Non plus mais bien tenté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Difficile de choisir après, j'ai pas mal de noms qui me viennent à l'esprit car c'est le premier indice ^^ Laudrup sinon ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Sol Campbell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Roberto Baggio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés