Gerrard_8 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 En même temps, Giggs a joué a City au tout début de sa carrière je crois. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ouais à ses 14 ans ! C'était humoristique hein ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 En courant comme ça dans la rue ça me fais penser à rocky "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Son père un mélange de Claudio Gentile et Lakhdar Belloumi. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Son père un mélange de Claudio Gentile et Lakhdar Belloumi. Certains ont dit que c'était Freddy Mercury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés