I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ouai c'est vrai qu'il est un peu moins bon mais je trouve qu'aujourd'hui ça allait qu'en meme pas mal en gardien!Ca aurait été vraiment agnifique qu'il arrete ce pénalty! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 oui avant qu'il remplace le gardien moi je l'avais trouvé pas mauvais du tout mais là en gardien, il a faillit nous le repousser mais malheureusement pas finalement!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pendant les 15 minutes ou il était dans les buts, je me demande quel sentiment prédominait dans sa tete : de la haine contre l'arbitre ou la peur de prendre des buts. Pour moi, cela aurai été de la haine. :angry: :angry: :angry: :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pendant les 15 minutes ou il était dans les buts, je me demande quel sentiment prédominait dans sa tete : de la haine contre l'arbitre ou la peur de prendre des buts. Pour moi, cela aurai été de la haine. :angry: :angry: :angry: :angry: Franchement c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Maintenant à l'entrainement il va s'entrainer comme gardien on s'ait jamais si ça se reproduit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Franchement même si j'etait enervé, j'avais une envie de :D :D :D :D Quand je l'ai vu mettre le maillot de Pig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je trouve que Ferninand a fait un très bon match en tant que joueur! Le voir au but était assez marrant malgré ce crétin d'arbitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est vrai que Rio était bon mais je trouve qu'il est moins constant ses derniers temps! Il alterne les bons et les mauvais matchs, je trouve! Maintenant que l'on arrive gentillement vers la fin de saison et que les matchs deviennent encore plus important pour l'obtention "des" titres, il faut vraiment qu'il reprenne du poil de la bête comme la fait Carrick après plusieurs matchs calamiteux!! d'accord avec toi: je sais pas si c'est dû aà de la deconcentration ou à de la fatigue sans doute les 2 dailleurs) mais ces derniers temps il fait toujours une petite bourde heureusement sans consequences a chaque fois! mais bon jpense que c'est une mauvaise passe et tant que vida asure derrière... sinon il avait le viasge blême avant le péno, il a vite compris que s'il ne l'arrettait pas c'etait mort pour nous CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Très bon match, il lui manque pas grand chose en plus sur le penalty. Il a pris ses responsabilités, beau match de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ferdinand veut finir à M.U Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, a déclaré vouloir terminer sa carrière chez les Red Devils. Rio Ferdinand souhaite terminer sa carrière à Manchester United. Le joueur espère signer un contrat qui lui permettra de le faire : « Je souhaite finir ma carrière à United. Et l'objectif est de signer un contrat dans ce sens. C'est important pour moi que je puisse sécuriser mon futur ici » a déclaré l'international anglais dans le Sunday Mirror. Agé de 29 ans, Rio Ferdinand est arrivé en 2002 à Manchester United. Il a débuté sa carrière à West Ham en 1995 avant de rejoindre Leeds en 2000. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 très bonne nouvelle Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Au moins ça fera taire les rumeurs de départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Eh bein sa doit bien être la seule bonne news de weekend pour MU! Parce qu'avec la défaite en FACup, la blessure de VDS et de Saha, je trouve que c'était bien pourri jusque là, bref tant bien que Rio veuille rester mais comme vous le savez entre ce que l'on dit et se que l'on fait, y'a parfois un monde entre 2! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je vois mal Ferdinand partir très sincerement je vois pas quels seraient els avantages pour lui de partir GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'etait clair qu'il aller rester et qu'il allait eviter de faire la meme erreur vis à vis des supporteurs le jour où il a dis qu'il voulait reflechir avant de prolonger et où united dever encore casser sa tirelire pour pouvoir le garder mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Eh bein sa doit bien être la seule bonne news de weekend pour MU! Parce qu'avec la défaite en FACup, la blessure de VDS et de Saha, je trouve que c'était bien pourri jusque là, bref tant bien que Rio veuille rester mais comme vous le savez entre ce que l'on dit et se que l'on fait, y'a parfois un monde entre 2! c'est la deuxieme bonne nouvelle pour MU parce que la grande bonne nouvelle reste quand meme le nul de arsenal . ferdinand est le joueur le plus utilisé cette saison par SAF donc je pense qu'il aura son nouveau contrat très vite "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 c'est la deuxieme bonne nouvelle pour MU parce que la grande bonne nouvelle reste quand meme le nul de arsenal . ferdinand est le joueur le plus utilisé cette saison par SAF donc je pense qu'il aura son nouveau contrat très vite il est évident qu'il est une des pièce maitresse de l'équipe donc le Contrat sera une formalité I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Magnifique d'entendre Rio dire qu'il veut rester à vie à MU. Qu'il prolonge vite comme ça on sera tranquilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 comme quoi même les rumeurs dans les journaux dits "sérieux" ne savent pas grand chose puisque rio va rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 comme quoi même les rumeurs dans les journaux dits "sérieux" ne savent pas grand chose puisque rio va rester Oui, un très bon joueur qui reste (qui peut même faire office de gardien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ça nous en fait même deux avec o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 J'espère que Rio sera pret pour dimanche car sans lui le match risque d'être plus compliqué! Il avait fait un super match chez Poule et son absence risque de nous emmerder! Brown ou Pique à sa place pour un tel match, c'est pas bon ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Rio vait été monstrueux à l'aller, une muraille. J'espère qu'il sera remis à temps et e pleine possession de ses moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 surtout que sur les deux derniers matchs à OT contre eux, il a marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 meeerde c'est pas bon du tout ca il faut qu'il soit present j'ai pas du tout confiance ni en brown dans l'axe et ni en oshea a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés