Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Ouai c'est vrai qu'il est un peu moins bon mais je trouve qu'aujourd'hui ça allait qu'en meme pas mal en gardien!Ca aurait été vraiment agnifique qu'il arrete ce pénalty!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant les 15 minutes ou il était dans les buts, je me demande quel sentiment prédominait dans sa tete : de la haine contre l'arbitre ou la peur de prendre des buts. Pour moi, cela aurai été de la haine. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant les 15 minutes ou il était dans les buts, je me demande quel sentiment prédominait dans sa tete : de la haine contre l'arbitre ou la peur de prendre des buts. Pour moi, cela aurai été de la haine. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Franchement c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rio était bon mais je trouve qu'il est moins constant ses derniers temps! Il alterne les bons et les mauvais matchs, je trouve! Maintenant que l'on arrive gentillement vers la fin de saison et que les matchs deviennent encore plus important pour l'obtention "des" titres, il faut vraiment qu'il reprenne du poil de la bête comme la fait Carrick après plusieurs matchs calamiteux!!

 

d'accord avec toi: je sais pas si c'est dû aà de la deconcentration ou à de la fatigue sans doute les 2 dailleurs) mais ces derniers temps il fait toujours une petite bourde heureusement sans consequences a chaque fois! mais bon jpense que c'est une mauvaise passe et tant que vida asure derrière...

 

sinon il avait le viasge blême avant le péno, il a vite compris que s'il ne l'arrettait pas c'etait mort pour nous

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand veut finir à M.U

 

Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, a déclaré vouloir terminer sa carrière chez les Red Devils.

 

Rio Ferdinand souhaite terminer sa carrière à Manchester United. Le joueur espère signer un contrat qui lui permettra de le faire : « Je souhaite finir ma carrière à United. Et l'objectif est de signer un contrat dans ce sens. C'est important pour moi que je puisse sécuriser mon futur ici » a déclaré l'international anglais dans le Sunday Mirror. Agé de 29 ans, Rio Ferdinand est arrivé en 2002 à Manchester United. Il a débuté sa carrière à West Ham en 1995 avant de rejoindre Leeds en 2000.

 

source:footanglais

 

:bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein sa doit bien être la seule bonne news de weekend pour MU! Parce qu'avec la défaite en FACup, la blessure de VDS et de Saha, je trouve que c'était bien pourri jusque là, bref tant bien que Rio veuille rester mais comme vous le savez entre ce que l'on dit et se que l'on fait, y'a parfois un monde entre 2!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait clair qu'il aller rester et qu'il allait eviter de faire la meme erreur vis à vis des supporteurs le jour où il a

dis qu'il voulait reflechir avant de prolonger et où united dever encore casser sa tirelire pour pouvoir le garder

 

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein sa doit bien être la seule bonne news de weekend pour MU! Parce qu'avec la défaite en FACup, la blessure de VDS et de Saha, je trouve que c'était bien pourri jusque là, bref tant bien que Rio veuille rester mais comme vous le savez entre ce que l'on dit et se que l'on fait, y'a parfois un monde entre 2!

 

c'est la deuxieme bonne nouvelle pour MU parce que la grande bonne nouvelle reste quand meme le nul de arsenal :rolleyes::rolleyes::rolleyes: .

ferdinand est le joueur le plus utilisé cette saison par SAF donc je pense qu'il aura son nouveau contrat très vite :)

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la deuxieme bonne nouvelle pour MU parce que la grande bonne nouvelle reste quand meme le nul de arsenal :rolleyes::rolleyes::rolleyes: .

ferdinand est le joueur le plus utilisé cette saison par SAF donc je pense qu'il aura son nouveau contrat très vite :)

 

 

il est évident qu'il est une des pièce maitresse de l'équipe donc le Contrat sera une formalité

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère que Rio sera pret pour dimanche car sans lui le match risque d'être plus compliqué! Il avait fait un super match chez Poule et son absence risque de nous emmerder! Brown ou Pique à sa place pour un tel match, c'est pas bon ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...