Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Gros match de Rio ce soir... mais avez vous l'erreur d'arbitrage?? quand giggs est rentré, rio lui a donné le brassard alors qu'il aurait du le garder selon les règles...bizzarre que l'arbitre ne le savait paset puis :D:D:D avant la mi-temps quand scholes envoie une mine et que Rio tombe...il se relève en 2secondes! le robot

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel matche de Ferdianant exceptionnelle il était toujours là on aurait dit qu'il était innépuisable en tout cas pour moi à cette heure-ci c'est lui le meilleur défenseur du monde car il est exceptionnelle. :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Rio ce soir... mais avez vous l'erreur d'arbitrage?? quand giggs est rentré, rio lui a donné le brassard alors qu'il aurait du le garder selon les règles...bizzarre que l'arbitre ne le savait paset puis :D:D:D avant la mi-temps quand scholes envoie une mine et que Rio tombe...il se relève en 2secondes! le robot

 

:D :D :D énorme ce moment !!!

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D énorme ce moment !!!

Vous vous marrez moi j'ai eu peur! :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville, Brown, RIO, Vida, Evra... Quel effectif défensif! Rajoutons ceux qui perceront sous peu, Pique, Evans, Simpson.

 

L'image qui me vient en tete est celle de Voltron. Bien sûr Ferdinand en est la tete.

 

voltron.jpg

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rio est sorti du match, j'espere qu'il ne c'est pas blessé!!! quelqu'un qui sait???

 

 

Ben je ne pense pas qu'il soit blessé car il ne boitait pas ni rien quand il est rentré au vestiaire à la mi-temps. Donc j'espère qu'il ne l'est pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

Une blessure maintenant avec tous les bléssés que l'on a et son état excelent de forme actuel serait un coup dur pour MU...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand à vie ? :

 

"Manchester United se prépare à négocier avec son défenseur central Rio Ferdinand, 28 ans, un contrat à vie. Star depuis 6 saisons à d'Old Trafford, le joueur formé à West Ham demanderait alors autant que Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney en terme de salaire, indique News of the World."

 

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...1959.html?popup

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous les joueurs qui veulent rester à vie :wub: même si on savait que Rio ne voulait pas quitter le club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle pour le club et pour la defense de manchester . Avec l'absence de neville , on voit bien qu'il rassure la defense , et je parie que c'est lui qui s'est occupé de Vidic poru qu'il soit aussi fort que maintenant . J'espere qu'il continuera a etre aussi bon match après match .

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...