benji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 moi aussi j'ai eu très peur qu'il n'ait quelque chose de grave car il a eu du mal à récupérer heureusement il est solide le bonhomme et tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Il m'a fait vraiment peur Rio aujourd'hui j'ai cru qu'il c'était blessé au adducteurs comme la saison passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Gros match de Rio ce soir... mais avez vous l'erreur d'arbitrage?? quand giggs est rentré, rio lui a donné le brassard alors qu'il aurait du le garder selon les règles...bizzarre que l'arbitre ne le savait paset puis avant la mi-temps quand scholes envoie une mine et que Rio tombe...il se relève en 2secondes! le robot avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 un tres gros et beau travail qu'il fait en deffense avec Vidic les tours de control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Quel matche de Ferdianant exceptionnelle il était toujours là on aurait dit qu'il était innépuisable en tout cas pour moi à cette heure-ci c'est lui le meilleur défenseur du monde car il est exceptionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 il se bonifie avec l'âge et devient un vrai roc pour nous il est loin le temps où il se glandait les cacahuètes et fut assassiné par roy keane sur sa facheuse tendance à ne rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Gros match de Rio ce soir... mais avez vous l'erreur d'arbitrage?? quand giggs est rentré, rio lui a donné le brassard alors qu'il aurait du le garder selon les règles...bizzarre que l'arbitre ne le savait paset puis avant la mi-temps quand scholes envoie une mine et que Rio tombe...il se relève en 2secondes! le robot :D énorme ce moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Rio est le meilleur du monde en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 :D énorme ce moment !!! Vous vous marrez moi j'ai eu peur! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ai aussi eu peur l'espace d'une seconde mais après il s'est tout de suite redresser donc.. Mais c'est vrai que c'est un solide, à sa place Mexes serait sortis sur une civière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Neville, Brown, RIO, Vida, Evra... Quel effectif défensif! Rajoutons ceux qui perceront sous peu, Pique, Evans, Simpson. L'image qui me vient en tete est celle de Voltron. Bien sûr Ferdinand en est la tete. Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 j'attends avec impatience le premier but de Rio... il est en très grande forme, surement la meilleur paire d'europe actuellement avec vida... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi aussi, j'espère qu'il en mettera un comme l'année passé contre Liverpool, un vrai but d'attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 j'attends avec impatience le premier but de Rio... il est en très grande forme, surement la meilleur paire d'europe actuellement avec vida... Et ce depuis déja un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 rio est sorti du match, j'espere qu'il ne c'est pas blessé!!! quelqu'un qui sait??? avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 rio est sorti du match, j'espere qu'il ne c'est pas blessé!!! quelqu'un qui sait??? Ben je ne pense pas qu'il soit blessé car il ne boitait pas ni rien quand il est rentré au vestiaire à la mi-temps. Donc j'espère qu'il ne l'est pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Une blessure maintenant avec tous les bléssés que l'on a et son état excelent de forme actuel serait un coup dur pour MU... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Une blessure maintenant avec tous les bléssés que l'on a et son état excelent de forme actuel serait un coup dur pour MU... Je te le fait pas dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ferdinand à vie ? : "Manchester United se prépare à négocier avec son défenseur central Rio Ferdinand, 28 ans, un contrat à vie. Star depuis 6 saisons à d'Old Trafford, le joueur formé à West Ham demanderait alors autant que Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney en terme de salaire, indique News of the World." http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...1959.html?popup On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Gros salaire , mais sa en vaut largement la peine . http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Mais tous les joueurs qui veulent rester à vie même si on savait que Rio ne voulait pas quitter le club Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca doit etre l'effet Fergie, dés que t'es dans ce club, ta plus envie de le quitter, sans sa dispute avec Fergie, meme Becks serait encore la. Un club a part. :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 quelle bonne nouvelle GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Tres bonne nouvelle pour le club et pour la defense de manchester . Avec l'absence de neville , on voit bien qu'il rassure la defense , et je parie que c'est lui qui s'est occupé de Vidic poru qu'il soit aussi fort que maintenant . J'espere qu'il continuera a etre aussi bon match après match . "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 oui on a toujours besoin de lui,c'est un des meilleurs du monde GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés