Aller au contenu

Qui pour succéder à LVG ?


Jiminy

Messages recommandés

Ferguson devrait aller jouer au golf et boire ses vins.

 

Il n'a absolument rien apporté depuis sa retraite à part nous mettre dans le caca

 

- choisir Moyes

- décider de le virer

- choisir VanGaal

- ne pas décider de le virer

- être contre la venue de mourinho

 

 

cette rencontre avec pochetinno , c'était et j'espère que oui, que c'était pour discuter de millésime.... car j'en ai autant ras le bol de ses décisions que de VanGaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on a des échos sur les réactions des fans sur place? Fini les béni oui-oui?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de gens sont dans l'idée qu'il y a une clause que s'il ne termine pas dans le top 4 il dégage, ça reste du blabla journalistique, j'y crois pas trop

j'ai peine à croire qu'il sera viré, déjà parce que nous sommes un club dirigé par des incompétents, et en + hormis Mourinho qui est sur le marché ?

 

ok un soi disant déjeuner avec Pochettino, mais je le vois mal partir de Tottenham l'an prochain, il n'y a aucun intérêt pour lui ( hormis encore ceux qui disent d'avoir l'honneur de diriger Man United... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions sont surement comme d'habitude :

Des chants "VanGaal out" quand ca ne vas pas

Des chants "plus positif" quand ca tourne mieux

 

 

Donc ce qu'en pensent les fans, franchement... euh je m'en bas les abricot perso

 

sinon pour y répondre :

Manchester United fans wave goodbye to Van Gaal after defeat

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/van-gaal-manchester-united-martial-11314939

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de gens sont dans l'idée qu'il y a une clause que s'il ne termine pas dans le top 4 il dégage, ça reste du blabla journalistique, j'y crois pas trop

j'ai peine à croire qu'il sera viré, déjà parce que nous sommes un club dirigé par des incompétents, et en + hormis Mourinho qui est sur le marché ?

 

ok un soi disant déjeuner avec Pochettino, mais je le vois mal partir de Tottenham l'an prochain, il n'y a aucun intérêt pour lui ( hormis encore ceux qui disent d'avoir l'honneur de diriger Man United... )

 

ouais donc rien de certain sur le fait qu'il se casse. C'est ça qui m'inquiète le plus. On aurait encore l'espoir d'une révolution cet été on pourrait laisser filer cette fin de saison en pensant que la prochaine serait meilleure. Mais c'est même pas le cas. On a plus l'impression que la prochaine va être du même tonneau

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c est que l on perd peut etre, moi le premier, de vu le fait que y a aussi un pb avec les joueurs, quand blind fait sa p*** hier c est pas de la faute de vg, sans le disgrediter d un seul degre, mais les joueurs aussi, y en a pas bcp qui sont fort mentalement. Ce meme scenario on l a vecu contre wolsbourg deja, une equipe qui apprend et progresse, jamais o combien jamais elle vie deux fois le meme type de scenario. Meme si c est a un entraineur de faire de ses joueurs des killers.

 

Y a aussi un autre probleme, c est la structure du club, la logique c est plus que sportive, mais propre a celle d'une entreprise. On le voit bien, on vient de vivre une enime desilution, et le club va te montrer le nouveau maillot, loserpool sur ce point la, est bien plus respectable que nous sur le point de vu du respect du fan.

 

Sur les 4 dernieres annees le projet de city, qui reste un bourbier pas possible, est meilleur que le notre, autrement dit, city est meilleur que nous sur les dernieres annees, et pourtant c est pas fou. pool aussi sur les dix derniers mois. Rien que ca, ca me suffirais pour donner ma demision, vous savez, l'honneur quoi.

 

Mais quand on vs revenir p***** ...


La "revolution" viendra quand les ** de fan pres du banc continuerons a l applaudir quand il s approche, a etre present pour prendre des photos avec des millionnaires qui nous chient dessus, la ils comprendront. Rien ne se passe et on a une part de responsabilite.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand blind fait sa p*** hier c est pas de la faute de vg

 

 

Si tu fait pas travailler le marquage sur CPA à tes joueurs, t'es en faute.

Petite "leçon" d'histoire, le seul match ou Berbatov à jouer défenseur, SAf a préciser, que c'était pour en pas être handicapé dans le jeu aérien, car Berba savait défendre de la tête.

 

Quand on avait encore O'shea et qu'on jouait des équipes comme stokes, réputé pour ses jeux aériens; SAF privilégié l'Irlandais à Rafael pour les mêmes raisons.

 

Le jeu aérien défensif ça se travaille. Et franchement quad tu sait ce qu'a fait Payet toute la saison sur CPA, ne pas avoir travaillé ces phases là c'est une faute professionnelle. Pour info le but refusé à WH (oui oui on en a encaissé 4 à la base...) vient aussi d'un CPA.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu fait pas travailler le marquage sur CPA à tes joueurs, t'es en faute.

Petite "leçon" d'histoire, le seul match ou Berbatov à jouer défenseur, SAf a préciser, que c'était pour en pas être handicapé dans le jeu aérien, car Berba savait défendre de la tête.

 

Quand on avait encore O'shea et qu'on jouait des équipes comme stokes, réputé pour ses jeux aériens; SAF privilégié l'Irlandais à Rafael pour les mêmes raisons.

 

Le jeu aérien défensif ça se travaille. Et franchement quad tu sait ce qu'a fait Payet toute la saison sur CPA, ne pas avoir travaillé ces phases là c'est une faute professionnelle. Pour info le but refusé à WH (oui oui on en a encaissé 4 à la base...) vient aussi d'un CPA

Ce que je veux dire, c'est que par moments, les joueurs font vraiment preuve d'un defaut d'intelligence, et Blind n'est pas le meilleur exemple. Ce que j'ai essaye de dire, avec le mauvais exemple, car ce que tu dis est totalement vrai, et avec du recul c'est encore plus flagrant que mon exemple est mauvais,c'est que les jouers ont une part de responsabilite, meme si on parle de joueur le hors jeu et pour un DC, donc forcement, quand celui ci ne se fait pas bien, le coach a une part de responsabilite.

 

Vraiment, ce que j'aurais voulu c'est que les joueurs fassent qq choses, car je doute qu'ils aient encore foi envers l'e***** de coach, c'est que eux meme se responsabilise, ca leur coute quoi de se reunir et de parler entre eux, prendre conscience qu'on a honte de les supporter, que des gens payent pour les voir joueur, paye des fortunes, voyagent en plein semaine directement apres le travail, programment leur fin de semaine en fonction du match ect. Avec Keane, ca ne se passerait pas comme ca, et c'est pas normal que les choses ne bougent pas. Le seul moyen de faire prendre conscience de notre desabu, c'est arreter d'enrichir cette equipe avec des abonnements qui representent une fortune pour le pere de famille qui suit united depuis 20 ans, arreter d'acheter ses putains de maillots representant l'abus de la mondialisation quand tu compares cout de prod et prix de vente unitaire ect.

 

p***** de Fergi se bouge

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Dans l'hypothèse où tous ses contacts avec josé sont bien réel)

 

Ce sont vraiment des ânes en terme de négociations, regardez "tout le temps" que ca a pris :

Ancelotti => Bayern

Conté => Chelsea

Klopp => Liverpool

Guardiola => City

 

A force de trâiner les choses avec le José, qui nous dit qu'il ne négocie pas en sous marin avec le QSG... et qu'un jour il annonce qu'il choisit le QSG car Utd à trop fait traîner les choses

 

//////

Pochetino, il faut qu'il vienne avec Alderweireld, Verthongen, Dembélé, alli et Kane

Wouais, chauvin... mais non hein, un axe central et un milieu pareil... défensivement on sera bien 10 fois meilleur que cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de lire tout les jours les mêmes choses à propos de Mourinho et de sa soit disant venue. Moi j'en veux pas, j'en ai jamais voulu, je préfère 100 fois reprendre Moyes qu'avoir Mourinho. Mais bon au pire, il ya pas de rumeurs fiables et on sait qu'on est mauvais en négociation, alors pourquoi commenter juste pour commenter..

 

Certains l'attendent comme le sauveur, dur..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sauveur de 3 ans...

 

et après ?

 

bon selon le net, il aurait demandé à rester plus de 3 ans. C'est peut etre ca qui coince.

Si il se plante, il faudra lui payer les indemnités plus conséquente.... cruelle vie quand même ^^

 

 

Moyes avait un bail plus important quand même...

On est tellement long dans les négociations, dommage que les dirigeants n'ont pas eu cette même longueur à se décider pour virer Moyes.

 

Que soit, il ne faut pas se faire d'illusion, il faudra encore pas mal d'année avant de pouvoir ennuyer du Bayern etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de lire tout les jours les mêmes choses à propos de Mourinho et de sa soit disant venue. Moi j'en veux pas, j'en ai jamais voulu, je préfère 100 fois reprendre Moyes qu'avoir Mourinho. Mais bon au pire, il ya pas de rumeurs fiables et on sait qu'on est mauvais en négociation, alors pourquoi commenter juste pour commenter..

 

Certains l'attendent comme le sauveur, dur..

Vouloir moyes au lieu d'un gagnant comme mou c'est dur aussi

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir moyes au lieu d'un gagnant comme mou c'est dur aussi

Peut être, mais au moins je reste fidèle à mes idées et notamment à celle que Moyes aurait pu mieux faire si on lui avait laissé plus de temps. Le crédit accorder à Van Gaal est juste incroyable à côté, alors que le fond de jeu n'est clairement pas mieux et qu'on perd notre âme à petit feu.

 

Et puis Mourinho je ne l'aime pas, il ne correspond pas du tout aux valeurs du club, il est arrogant au possible ! Et puis j'ai peur qu'il laisse le club dans un triste état en partant, comme il l'a fait dans certains clubs où il est passé.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut contextualiser les propos de Mou. Il dit qu'il sera sur un banc en juillet, et mise a part mu, je vois pas quelle "grand" club est capable d'attirer Mou. Mancini fait du bon boulot a l'inter, je vois mal le portugais y retourner. Les dirigeants interistes semblent avoir confiance en l'italien et le virer apres cette bonne saison n'aurait aucun sens, mais "dans le foot on sait jamais". Le psg ca m'etonnerais, vu comment le portugais a crache sur la l1, et il a besoin de defis, et united c'est l'un des plus gros defis en ce moment. Mourinho c'est probablement l'un des meilleurs en terme de communication, c'est un p***** de genie sur ce point, j'ai rarement vu quelqu'un autant transferer la pression des joueurs avant un match sur des sujets aussi bidons comme il a deja pu le faire.

 

Je prefere quand meme un Ancelotti, qui est pour moi le meilleur entraineur du monde ,au mou, Ancelotti a des equipes qui jouent, ses mercatos sont toujours interessant, et c'est un entraineur offensif, puis il est respecte par tout le monde, a le difference du mou.

 

Mais on doit absolument retrouver le podium la saison suivante, ca va etre une saison charniere,et mou sait faire, ses premieres annees se ressemble, il apprend le club, son fonctionnement, et la deuxieme annee c'est parti. J'aime aussi beaucoup ses mercatos, les choses ne trainent pas, avant la tournee il a deja son effectif. Aussi, il achete des joueurs pour que ca ne soit pas des clubs concurrents qui le prennent et progresser, il revend ce joueur a un club d'un calibre moins important, l'exemple parfait c'est Salah, il a largement sa place a mu, a arsenal par exemple, mais avec son transfert a chelsea il se retrouve a la roma. Aucun danger pour Mou. En tous les cas, c'est ce que je pense, c'est peut etre un peu complotiste, mais ceci reste possible.

 

De toute facon c'est simple, si l'escroc hollandais reste, le mercato promet d'etre tellement calme.

 

 

Je ne reagirais pas plus sur moyes, en disant que vous avez tendance a oublie qu on a pris trois zero a ot contre shity, 4 1 a l'etihad, je ne parlerais meme pas des confrontations face a loserpool par contre, j'ai pas envie de prendre des points d'averstissement pour un coach aussi rince

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut contextualiser les propos de Mou. Il dit qu'il sera sur un banc en juillet, et mise a part mu, je vois pas quelle "grand" club est capable d'attirer Mou. Mancini fait du bon boulot a l'inter, je vois mal le portugais y retourner. Les dirigeants interistes semblent avoir confiance en l'italien et le virer apres cette bonne saison n'aurait aucun sens, mais "dans le foot on sait jamais". Le psg ca m'etonnerais, vu comment le portugais a crache sur la l1, et il a besoin de defis, et united c'est l'un des plus gros defis en ce moment. Mourinho c'est probablement l'un des meilleurs en terme de communication, c'est un p***** de genie sur ce point, j'ai rarement vu quelqu'un autant transferer la pression des joueurs avant un match sur des sujets aussi bidons comme il a deja pu le faire.

 

Je prefere quand meme un Ancelotti, qui est pour moi le meilleur entraineur du monde ,au mou, Ancelotti a des equipes qui jouent, ses mercatos sont toujours interessant, et c'est un entraineur offensif, puis il est respecte par tout le monde, a le difference du mou.

 

Mais on doit absolument retrouver le podium la saison suivante, ca va etre une saison charniere,et mou sait faire, ses premieres annees se ressemble, il apprend le club, son fonctionnement, et la deuxieme annee c'est parti. J'aime aussi beaucoup ses mercatos, les choses ne trainent pas, avant la tournee il a deja son effectif. Aussi, il achete des joueurs pour que ca ne soit pas des clubs concurrents qui le prennent et progresser, il revend ce joueur a un club d'un calibre moins important, l'exemple parfait c'est Salah, il a largement sa place a mu, a arsenal par exemple, mais avec son transfert a chelsea il se retrouve a la roma. Aucun danger pour Mou. En tous les cas, c'est ce que je pense, c'est peut etre un peu complotiste, mais ceci reste possible.

 

De toute facon c'est simple, si l'escroc hollandais reste, le mercato promet d'etre tellement calme.

 

 

Je ne reagirais pas plus sur moyes, en disant que vous avez tendance a oublie qu on a pris trois zero a ot contre shity, 4 1 a l'etihad, je ne parlerais meme pas des confrontations face a loserpool par contre, j'ai pas envie de prendre des points d'averstissement pour un coach aussi rince

En fait il nous faudrait Moyes en adjoint de VG :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien Favre est toujours libre 😞

Justement j'ai penser à lui ce matin j'ai vu une info qui disait qu'il avait discuter avec le président de l'OGC Nice, je ne sais pas ce que ça vaut..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai penser à lui ce matin j'ai vu une info qui disait qu'il avait discuter avec le président de l'OGC Nice, je ne sais pas ce que ça vaut..

J'ai lu pareil...C'est pour ca que j'ai pensé à lui...Un batisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...