Ryan Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Depuis AG, je ne méfie des pseudo... Clairement une honte effectivement. Pour faire ça il fallait vraiment avoir un souci psychologique sérieux. Quelle bande de pleutres ! Ça espère cuisser la demoiselle mais dès qu'il faut prouver son ardeur à la conquérir, il n'y a plus personne. Ah bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Franchement, as tu eu le moindre espoir que cela se passe autrement ... en commençant cette conversation ? :D :D bah oui, je dois être un peu naïve ^^ alors je connais pas cette histoire de AG mais je crois comprendre que c'est un mec qui s'est fait passer pour une fille ou un truc dans le genre ? je suis pas un mec hein !!!! 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 bah oui, je dois être un peu naïve ^^ alors je connais pas cette histoire de AG mais je crois comprendre que c'est un mec qui s'est fait passer pour une fille ou un truc dans le genre ? je suis pas un mec hein !!!! Nous le savons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Le savon, C'est son truc à OGS l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés