Santiano Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bon je vais arrêter de regarder ce forum quelques temps, parce que vous me déprimez bien plus que l'équipe en soi. Je vous aime bien hein, mais là l'atmosphère est vraiment trop morose. Il y a des équipes qui sont dans des situations bien plus catastrophiques que la notre, il faut apprendre à relativiser aussi. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Dieu marque un triplé Cristiano Ronaldo est superbe Non mais le mec est Hors jeu et gêne la vision du gardien je t'invite à consulter les règles du football camarade. Et des gens ne veulent pas le retour de CR7 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bon je vais arrêter de regarder ce forum quelques temps, parce que vous me déprimez bien plus que l'équipe en soi. Je vous aime bien hein, mais là l'atmosphère est vraiment trop morose. Il y a des équipes qui sont dans des situations bien plus catastrophiques que la notre, il faut apprendre à relativiser aussi. Perso je vois que MU avec 300milions investi dans cette situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 C'est benz qui marque un double et Cr7 un but sur coup-franc. Attention a toi Camarade Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Non il y en a 5 et Ronaldo un triple Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) C'est benz qui marque un double et Cr7 un but sur coup-franc. Attention a toi Camarade 39 47 50 Cristiano Ronaldo On va pas me la faire sur le meilleur joueur du Monde Modifié le 8 décembre 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 C'est la dernière fois que je regarde un march de United ou Fellaini joue il est à ch*** comme c'est pas permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 39 47 50 Cristiano Ronaldo Ah my bad . Il est chaud le dude. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Le psv pousse et domine le cska sa va pas nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ah my bad . Il est chaud le dude. TIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSS Voilà le quatrième pour toi!!!! Juste pour toi!!!! 6-0 et Ronaldo avec 4 pions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Avec Bebe et Obertan on serait déjà qualifié. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 quadruplé de ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Il ralentit tellement le jeu ! Tu ne peux pas avoir un jeu rapide avec Schweinsteiger Fellaini et Mata( bon match aujourd'hui) sur le terrain Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Désolée, je pensais que la shoutbox avait été activée. Même si c'est un peut tard, je vous la mets! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 11 goals en phase groupe incroyable Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 TIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSS Voilà le quatrième pour toi!!!! Juste pour toi!!!! 6-0 et Ronaldo avec 4 pions Il va pulveriser le record le con!!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Quelle action pour Depay Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ca aurait fait du bien à Memphis ça . United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ce charlot de LVG... il nous met des jeunes du centre de formation pour ce match couperet... Lingard, Varela, Borthwick n'ont aucun talent. Et Carrick et Young qui restent sur le banc. Si en plus tu as un plot comme Fellaini et un type hors sujet comme Depay, tu ne peux aller bien loin. Hé, Ho....faites au moins un match nul pour avoir une chance de passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 on va aller en europa league et on va perdre contre l'om mdrrr p***** mais quelle honte de pas se qualifier sans dec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Et encore on a DieuGea Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) C'est chiant aussi de venir sur le forum et de voir certain parler de benzema de ronaldo etc on s'en fout la vous remarquez pas qu'on est en train de se faire violer + eliminer, mais c'est grave. On joue comme des m... y'a que moi que ça choc ???? Modifié le 8 décembre 2015 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 On mérite juste pas ! Tant sur ce match que sur l ensemble Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 powell lol pour mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Powell rentre ..... Le gars n a plus joue depuis 2013. Donc on fini avec Le latéral au nom incroyable . Powell et Varela Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés