Aller au contenu

VFL Wolfsburg 3-2 Manchester United


Steph

Messages recommandés

Bon je vais arrêter de regarder ce forum quelques temps, parce que vous me déprimez bien plus que l'équipe en soi. Je vous aime bien hein, mais là l'atmosphère est vraiment trop morose. Il y a des équipes qui sont dans des situations bien plus catastrophiques que la notre, il faut apprendre à relativiser aussi.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais arrêter de regarder ce forum quelques temps, parce que vous me déprimez bien plus que l'équipe en soi. Je vous aime bien hein, mais là l'atmosphère est vraiment trop morose. Il y a des équipes qui sont dans des situations bien plus catastrophiques que la notre, il faut apprendre à relativiser aussi.

Perso je vois que MU avec 300milions investi dans cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce charlot de LVG... il nous met des jeunes du centre de formation pour ce match couperet... Lingard, Varela, Borthwick n'ont aucun talent. Et Carrick et Young qui restent sur le banc. Si en plus tu as un plot comme Fellaini et un type hors sujet comme Depay, tu ne peux aller bien loin.

 

Hé, Ho....faites au moins un match nul pour avoir une chance de passer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant aussi de venir sur le forum et de voir certain parler de benzema de ronaldo etc on s'en fout la vous remarquez pas qu'on est en train de se faire violer + eliminer, mais c'est grave. On joue comme des m... y'a que moi que ça choc ????

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...