Kroos_39 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Oui le Bayern a très mal géré le coup et les dirigeants sont de vieux grincheux ne lâchant pas leur steak (sinon Tuchel serait au Bayern là) Concernant Heynckes, personne lui demande de refaire le triplé et personne lui demande quoique ce soit ... Même une saison blanche ne serait pas quelque chose à lui reprocher vu que de toute manière le Bayern s'y dirigeait tout droit avec Ancelotti. Par contre il devra relever la barre, le niveau de l'équipe doit augmenter en tout point, tactiquement, techniquement, physiquement.. Certes en général l'un va avec l'autre mais le temps que tout se mette en place il ne serait pas choquant de voir Dortmund s'éloigner ou encore Leipzig sortir le Bayern en Coupe. S'il fait Bundesliga + Coupe d'Allemagne avec du beau jeu et les blessures actuelles, ce serait juste énorme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Très heureux de ne pas voir Tuchel en tout cas. Jupp a des méthodes ancestrales qui ont toujours fonctionné, c'est un gagnant né, c'est un fédérateur d'équipe et qui redonne la fierté d'un football allemand. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Au sujet du Bayern il y a un point qui m'a quand même fait tic. Heynkes fait parti des meubles. J'ai pensé à sa saison du triplé, probablement le bayern le plus fort depuis 20 ans. Ribéry disait qu'il avait l'impression que tout était reglé comme du papier musique. Et la je me suis dit : l'effectif a tellement peu changé en cinq ans. Sur les ailes Ribéry Robben, Martinez, Rafinha (j'ai un doute), Muller, Boateng ... Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas l'impression que les dirigeants ont parfaitement su amener assez de sang neuf. Avoir toujours les mêmes ailiers cinq ans après avec si peu de concurrence, c'est assez invresenblable en vérité. Surtout quand on connait la fragilité physique de Robben et maintenant malheureusement de Ribéry. Puis même, Kroos à 25 millions d'euros, c'est du génie aujourd'hui 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 9 heures, Believe a dit : Au sujet du Bayern il y a un point qui m'a quand même fait tic. Heynkes fait parti des meubles. J'ai pensé à sa saison du triplé, probablement le bayern le plus fort depuis 20 ans. Ribéry disait qu'il avait l'impression que tout était reglé comme du papier musique. Et la je me suis dit : l'effectif a tellement peu changé en cinq ans. Sur les ailes Ribéry Robben, Martinez, Rafinha (j'ai un doute), Muller, Boateng ... Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas l'impression que les dirigeants ont parfaitement su amener assez de sang neuf. Avoir toujours les mêmes ailiers cinq ans après avec si peu de concurrence, c'est assez invresenblable en vérité. Surtout quand on connait la fragilité physique de Robben et maintenant malheureusement de Ribéry. Puis même, Kroos à 25 millions d'euros, c'est du génie aujourd'hui Il n'y a que sur les ailes qu'il n'y a pas eu assez de sang neuf et c'est le gros problème de ce Bayern en effet. Neuer, Rafinha, Alaba, Boateng, Martinez, Robben, Ribéry, Müller sont toujours là. Le reste à changer et c'est rarement un déficit de talent en dehors de Kroos. Je trouve l'effectif actuel meilleur qu'en 2013 mais il manque clairement un gros ailier et un bon #9 remplaçant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Tiens Jupp arrive et paf un 5-0 tranquille. Bravo les mecs. Et en + Coman a marqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 52 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Tiens Jupp arrive et paf un 5-0 tranquille. Bravo les mecs. Et en + Coman a marqué! Plus d'envie, plus de pressing mais toujours beaucoup de déchet et des errements défensifs. Tactiquement on sent que ça a bossé, les joueurs se marchent pas dessus et ça passe bien plus sur les côtés. Mais ça reste Fribourg, on verra ce que ça donnera contre le Celtic et à Hambourg. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, Kroos_39 a dit : Plus d'envie, plus de pressing mais toujours beaucoup de déchet et des errements défensifs. Tactiquement on sent que ça a bossé, les joueurs se marchent pas dessus et ça passe bien plus sur les côtés. Mais ça reste Fribourg, on verra ce que ça donnera contre le Celtic et à Hambourg. Justement comme tu dis, l'envie, le pressing! Avec ça cette équipe aura le pouvoir de redevenir une équipe qui écrase. Et aussi comme tu dis, le jeu sur les cotés, se projeter vers l'avant de façon rapide. Tout a été fait mais en plus rapide lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 16 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Et en + Coman a marqué! Kingsley à la Coupe du Monde d'office alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 38 minutes, MacLeod a dit : Kingsley à la Coupe du Monde d'office alors ! J'ai parlé d'un miracle pas d'une envie! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Avec le départ du TSV 1860 de l'Allianz Arena, le stade va un peu faire peau neuve de l'intérieur et aura enfin les couleurs du club dès l'été prochain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Nouveau maillot du Bayern pour la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés