Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Forcement, beaucoup d'entre vous n'ont pas lut l'intervention, mais "juge" l'acte.

 

Ce serais peut être bon, d'arrêter le débat la.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité imad94
Jusqu'a preuve du contraire, le staff ne joue pas au cow boy, et Ici c'est pas un tribunal publique ou on défend ou accuse selon la position.

 

Si le Staff à jugé que cela méritait un averto, il l'a mis. Et même si pour certain, les propos ne vous choquaient pas, ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

Et comme je l'ai déjà dit, c'est pas le bon sujet pour parler de ça. Il y a les Mp pour ca.

On essaie juste de partager nos sentiments par rapport à la dure sanction. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai. Mais on peut deviner quand même, surtout quand on connaît un peu la personnalité du membre. NormanSin, m'a l'air d'un blagueur, donc j'en déduis que c'était dit sur un ton de rigolade ;). Et puis, même il est pas ***** non plus, il est habitué du forum, pourquoi il irait balançé ça comme ça, si ce n'était pour rire ...

 

Ca se voit que tu ne connais pas le personnage toi ^_^

L'averto à été mis pour de bonne raisons, vous ne nous ferez pas changer d'avis, ce qui est fait est fait et ont ne reviens pas dessus!!!! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci a quoi?

Je comprends pas tout la ! mais c'est pas très grave, on peut juste oublier ou de demander des excuses. Par MP ou autre .

 

Son message exact, je m' en rappelle très bien parce qu' il m' a bien marqué était:

"Encore un juif à la tête du club, non merci"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Son message exact, je m' en rappelle très bien parce qu' il m' a bien marqué était:

"Encore un juif à la tête du club, non merci"

C'est un avis, il pense que la gestion des juifs n'est pas bonne, nan?

Mais ce qui est fait est fait ! :united::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était même pas une blague. Je le pensais vraiment mais il n'y a rien de raciste dans ce que j'ai dit. J'aurais pu avoir les mêmes propos qu'aurait un milanais en disant "encore un mafieux à la tête du club, non merci quoi" (par rapport à Berlusconi). Sauf qu'en temps de supporter de manchester, j'ai dit "juif". Je m'en excuse si j'ai pu blessé des membres... Cependant je ne vois pas en quoi ca change de quelqu'un qui dit " je ne veux plus d'argentins dans le club " (car ça, ça n'a rien avoir avecles performances footbalistiques)...

 

Fin soit, j'arrete le débat car c'est comme soufflé contre un ouragan

 

Edit: C'est bon, je comprends mieu. Je viens de voir la première pub du site

 

<LI id=taw0 onmouseover="ss('','aw0')" onfocus="ss('','aw0')">Site Juif L'amour sous une bonne étoile pour tous les juifs célibataires www.Jdate.fr

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a + de 1000 postes !!!!!

 

on en a rien à b******

 

edit : soutien à normansin qui dit que la vérité. Mais Normansin tu sais que les juifs ont souffert bordel de *****, c'est la souffrance ultime :)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de cela mais est ce qu'il serait possible de debloquer le topic mame diouf pour aux new devils pour pouvoir echanger dessus merci

:united

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

red devils will never die...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de cela mais est ce qu'il serait possible de debloquer le topic mame diouf pour aux new devils pour pouvoir echanger dessus merci

:united

Pour ce genre de demande il me semble que c'est par là >> Suggestions

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la modération qu'il faut contacter.

 

Un vert en somme ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
on en a rien à b******

 

edit : soutien à normansin qui dit que la vérité. Mais Normansin tu sais que les juifs ont souffert bordel de *****, c'est la souffrance ultime :)

Meme si t'en a rien a b******, ne le dis pas espèce de salaud. Et y a pas que les juifs qui ont souffert dans l'histoire. Donc épargne moi tes messages de M¤rde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a rien à b******

 

 

Euh pourquoi t'es agressif comme ça ?! :blink: ! Il a rien de dit de choquant ! Franchement, ça sert que à enflammer le forum ce genre de post ... J'te le dis pas méchamment, mais :blink: quoi !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Euh pourquoi t'es agressif comme ça ?! :blink: ! Il a rien de dit de choquant ! Franchement, ça sert que à enflammer le forum ce genre de post ... J'te le dis pas méchamment, mais :blink: quoi !

Mais laisse le c'est de la jalousie, méchanceté gratuite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf vous marchez bien. On s'étonne que l'être humain se "moutonise".

 

Meme si t'en a rien a b******, ne le dis pas espèce de salaud. Et y a pas que les juifs qui ont souffert dans l'histoire. Donc épargne moi tes messages de M¤rde.

 

Il n'y a pas que les juifs mais c'est quand même la souffrance ultime, celle qui vient d'au dessus. Fait gaffe je vais te mettre B.H.L. sur le dos ça va pas trainer.

 

 

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf vous marchez bien. On s'étonne que l'être humain se "moutonise".

 

 

J'te répond par MP, parce que ça part dans le domaine perso là ;)

 

EDIT : j'viens de comprendre "se moutonise", c'est pas parce qu'on a la même opinion que je le suis aveuglement ;). Pas besoin de faire le gars qui se sent supérieur, j'ai trouvé ta réaction exagéré, j'te le dis ;). Ca s'arrête là, si tu trouves que t'avais raison de dire ça, argumente, dis pas que je le s*** (parce que oui, ça veut dire ça) ;)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Mouarf vous marchez bien. On s'étonne que l'être humain se "moutonise".

C'est moche les gens de ton espèce. ;)

 

Mouarf vous marchez bien. On s'étonne que l'être humain se "moutonise".

 

 

 

Il n'y a pas que les juifs mais c'est quand même la souffrance ultime, celle qui vient d'au dessus. Fait gaffe je vais te mettre B.H.L. sur le dos ça va pas trainer.

La souffrance ultime pour moi, c'est pas ce qu'on vécu les juifs, je dis pas c'est pas grave, mais il y a 100 fois pire.

Comme l'esclavage, ou les génocides en Afrique. ;)

Qu'est ce qu'un B.H.L?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...