Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Le sondage en page d'accueil du site, il y a une faute d'orthographe énorme à chaque réponse, ce serait bien de corriger si possible...

 

Ce n'est pas 'se sera' mais 'Ce sera' mot définissant : 'Cela'

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question sur l'article des réactions pour le match du cska et le record de l'ajax, ayant perdu la finale a rome qui était un match hors de old trafford, a moins que statistiquement cela soit considéré comme terrain neutre...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question sur l'article des réactions pour le match du cska et le record de l'ajax, ayant perdu la finale a rome qui était un match hors de old trafford, a moins que statistiquement cela soit considéré comme terrain neutre...

En effet, ça représente un terrain neutre, car mise appart cette finale perdue on reste toujours invaincu en CL

 

 

Edit: je profite en même temps pour demandé depuis combien de temps on à plus perdu en phase de poule ?? (ma mémoire me fait défaut, c'est l'age lol)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être à Glasgow il y a 3 ans je pense...

merci j'ai trouvé contre le celtic le 21/11/2006 (battu 1-0 but de Nakamura à la 81 ème minute pour être complet)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir, je me suis dit que cela faisait partie de l'actualité du forum alors je vais mettre mon message ici.

 

Depuis une semaine je ne venais plus sur ce forum qui est formidable, parce que je ne suis pas satisfait d'une sanction (qui n'est pas à mon encontre) Trop légère à mon gout. Je ne vous dirais pas de détails particuliers.

 

La gestion d'un problème d'ordre comportemental est de plus difficile et avec des concertations diverses, j'accepte juste la décision en revenant, mais je ne la respecterai pas, ce qui est je trouve normal dans cette situation.

 

A la demande d'Helena, et de ses mots respirant sincérité et gentillesse, je reviens avec moins d'amertume, je suis conscient du travail difficile pour les modérateurs, administrateurs, animateurs, rédacteurs, graphistes qui travaillent d'arrache pied pour que ce forum soit clair, que nous soyons informés des actualités de notre club avec une rédaction excellente, ainsi que pour les autres subtilités du forum, (Biographies complètes etc...) Un grand coup de chapeau pour ça, je pense qu'on ne vous le dit pas assez et parce que vous vous arrachez pour que nous "forumeurs et fans" profitions de toutes les innovations et que c'est normal de récolter ce fruit, même si cela ne parait pas grand chose.

 

Par respect pour la situation, j'espère ne pas avoir de réponse à ce message (post) personnel (concernant mon mécontentement)

 

ole.gunnar.solskjaer

 

:united: manchesterdevils.com :united:

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop à quoi sert ce message mis à part le fait que tout le monde va se demander quelle était la sanction et à qui était elle adressée, un peu comme quand tout le monde se demandait où était passé ericantona.

A partir du moment où tu nous justifies ton absence sur le forum, ça aurait été plus normal d'ajouter les détails.

 

Sinon bel hommage au site ;)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop à quoi sert ce message mis à part le fait que tout le monde va se demander quelle était la sanction et à qui était elle adressée, un peu comme quand tout le monde se demandait où était passé ericantona.

A partir du moment où tu nous justifies ton absence sur le forum, ça aurait été plus normal d'ajouter les détails.

 

Sinon bel hommage au site ;)

Si je ne détaille pas c'est qu'il y a une raison valable.

Et je ne vois pas ce que fait l'épisode ericantona là dedans, vu que cela n'a aucun rapport.

 

Pour l'hommage aux membres du staff c'est tout à fait normal, que ceux qui y travaillent soient cités, même de ceux qui ont du partir, qui faisaient du grand boulot.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mp aux membres du staff aurait été plus judicieux.

 

Merci pour l'hommage.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je tenais à féliciter R.G.S pour ses articles qui nous invitent à un vrai voyage dans le temps et l'histoire du club et c'est un pure bonheur .......

 

Merci à toi ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cadeau Norvegian ^_^

 

Mais merci ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours beaucoup de connectés et personne ou presque qui parle ou donne son avis, les gens ont peur de quelque chose? On ne mange personne, à moins que l'effectif new devil soit trop juste, car c'est le désert malgré tout les efforts consentis.

 

Il faut etre leader et en demi finale de ldc pour avoir du peuple?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours beaucoup de connectés et personne ou presque qui parle ou donne son avis, les gens ont peur de quelque chose? On ne mange personne, à moins que l'effectif new devil soit trop juste, car c'est le désert malgré tout les efforts consentis.

 

Il faut etre leader et en demi finale de ldc pour avoir du peuple?

 

Pas faux, à croire que certaines personnes ont peur de se faire taper sur les doigts. Peut être est-ce du à notre sévérité!!! Dommage :(

 

Merci au staff pour le nombre important de news par jour :o Par rapport aux saisons précédentes il y a une réelle amélioration à ce niveau là

 

Merci, cela fait toujours plaisir à lire ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je savais pas trop ou posté ce qui vas suivre, je pense qu'ici est un bon endroit, donc voilà comme je ne sais pas si je me connecterais d'ici là, je voulais souhaité à tout les membres et tout le staff de manchester devils un joyeux noël, en espérant que vous avez été sage ainsi le Pere Noel garniras le pied de votre sapin lol.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou posté ce qui vas suivre, je pense qu'ici est un bon endroit, donc voilà comme je ne sais pas si je me connecterais d'ici là, je voulais souhaité à tout les membres et tout le staff de manchester devils un joyeux noël, en espérant que vous avez été sage ainsi le Pere Noel garniras le pied de votre sapin lol.

Merci.

Même si je fête pas Noël.

Sinon si le père Noël nous rapportait une victoire de MU ça serait vraiment génial mais je pense on a pas besoin du P-N pour ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou posté ce qui vas suivre, je pense qu'ici est un bon endroit, donc voilà comme je ne sais pas si je me connecterais d'ici là, je voulais souhaité à tout les membres et tout le staff de manchester devils un joyeux noël, en espérant que vous avez été sage ainsi le Pere Noel garniras le pied de votre sapin lol.

 

Il y a un Topic ' Joyeuses fêtes ' dans le Pub, à titre indicatif ;) .

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : Message supprimé en raison de ses propos injurieux.

 

 

Modifié par Héléna
imad94, il t'aurait suffit de nous copier le message et de l'envoyer à l'un des membres du staff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : Message supprimé en raison de ses propos injurieux.

 

 

Imad94, je comprends totalement ta réaction mais pourquoi ne l'exprime tu pas par MP ? Là, c'est dommage tu vas te faire bannir pour ça :( !

Modifié par Héléna

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imad94, je comprends totalement ta réaction mais pourquoi ne l'exprime tu pas par MP ? Là, c'est dommage tu vas te faire bannir pour ça :( !

 

 

Réaction qui n'a pas sa place ici, les problèmes persos on les règle par mp.

 

 

bonne réaction les gars ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Loic, je voudrais remercier le staff pour toutes les news :o, on tourne dans les 5 articles par jour, donc voilà, merci au staff de Man Devils :)

Moi aussi je voudrais les remercier même si vous pouvez faire mieux. :rules::P

Allez les gars :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...