Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non non on n'a pris personne, on va prendre le temps.

 

tu parle bien anglais ?

 

En anglais, je ne me débrouille pas trop mal; la famille du côté de mon père ne parle qu'anglais donc j'ai toujours été obligé d'assurer.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

"je ne fait" : avec un "s"!!

"orthographe" : reste invariable dans ce cas là!

"bonne note" : doit être mis au pluriel!!

;)

 

Je veux bien me proposer en ce qui concerne l'orthographe, si vous n'avez encore trouvé personne.

 

Oups ... ah ben on peut dire que j'ai parlé trop tôt ! :D Pourtant, à l'examen en français, je n'ai pas autant de stupides fautes .... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rubrique Signatures ouvre ses portes!

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=signs

 

Vous avez le champ de recherche en haut à droite de la page qui vous permettra de retrouver celle que vous voulez.

 

Merci à Clément et aux membres de Soccers.fr qui ont gentiment accepté qu'on leur emprunte leurs créations. De même, si vous en avez que vous voulez partager, n'hésitez pas à me filer les liens ou m'envoyer une archive et je les mettrai en ligne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rubrique Signatures ouvre ses portes!

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=signs

 

Vous avez le champ de recherche en haut à droite de la page qui vous permettra de retrouver celle que vous voulez.

 

Merci à Clément et aux membres de Soccers.fr qui ont gentiment accepté qu'on leur emprunte leurs créations. De même, si vous en avez que vous voulez partager, n'hésitez pas à me filer les liens ou m'envoyer une archive et je les mettrai en ligne.

 

Merci Scholesy

Serait-ce possible que quelqu'un trie les signature par nom car la c'est un peu désordé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par nom de joueur ou d'auteur? Auteur c'est possible, joueur pas vraiment...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On touche avec les yeux !!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan pour ce que je t'avais proposer pour le trombinoscope , finalement c'est faisable ou pas techniquement ? :unsure:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, on sait pas encore la nouvelle date. Mais quand on en saura plus vous le saurez dans JOUR DE MATCH :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je détonne par rapport aux derniers posts, mais c'est pour relancer l'annonce par rapport aux rédacteurs, n'hésitez pas à nous envoyer des articles traduits si ça vous interesse ;)

 

Je n'ai pas oublié, c'est juste qu'en ce moment c'est un peu cahud au boulot, j'essaie de faire ça dans la soirée ou demain ;)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...