ericantona Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 non non on n'a pris personne, on va prendre le temps. tu parle bien anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 non non on n'a pris personne, on va prendre le temps. tu parle bien anglais ? En anglais, je ne me débrouille pas trop mal; la famille du côté de mon père ne parle qu'anglais donc j'ai toujours été obligé d'assurer. We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 "je ne fait" : avec un "s"!! "orthographe" : reste invariable dans ce cas là! "bonne note" : doit être mis au pluriel!! Je veux bien me proposer en ce qui concerne l'orthographe, si vous n'avez encore trouvé personne. désolé Wazza _10 lol Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ah ben écoute, ça serait avec plaisir, tu n'auras qu'à nous envoyer des traductions à l'occasion pour qu'on se fasse une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ah ben écoute, ça serait avec plaisir, tu n'auras qu'à nous envoyer des traductions à l'occasion pour qu'on se fasse une idée Oki doki We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 "je ne fait" : avec un "s"!! "orthographe" : reste invariable dans ce cas là! "bonne note" : doit être mis au pluriel!! Je veux bien me proposer en ce qui concerne l'orthographe, si vous n'avez encore trouvé personne. Oups ... ah ben on peut dire que j'ai parlé trop tôt ! Pourtant, à l'examen en français, je n'ai pas autant de stupides fautes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Oups ... ah ben on peut dire que j'ai parlé trop tôt ! Pourtant, à l'examen en français, je n'ai pas autant de stupides fautes .... Un conseil alors, écris en Belge Tu feras peut être moins de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Un conseil alors, écris en Belge Tu feras peut être moins de fautes La langue belge n'existe pas, on parle soit français, soit néerlandais soit allemand en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 La langue belge n'existe pas, on parle soit français, soit néerlandais soit allemand en Belgique Bah oui je sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 non mais si c'était des fautes d'inattention, n'hésite pas à traduire une ou deux news et l'envoyer au staff pour qu'on puisse se faire une idée Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 La rubrique Signatures ouvre ses portes! http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=signs Vous avez le champ de recherche en haut à droite de la page qui vous permettra de retrouver celle que vous voulez. Merci à Clément et aux membres de Soccers.fr qui ont gentiment accepté qu'on leur emprunte leurs créations. De même, si vous en avez que vous voulez partager, n'hésitez pas à me filer les liens ou m'envoyer une archive et je les mettrai en ligne. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 superbe idée Scholesy voici un où il y a pas mal de signatures qui sont belles http://www.player-art.com/forum/signature/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 La rubrique Signatures ouvre ses portes! http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=signs Vous avez le champ de recherche en haut à droite de la page qui vous permettra de retrouver celle que vous voulez. Merci à Clément et aux membres de Soccers.fr qui ont gentiment accepté qu'on leur emprunte leurs créations. De même, si vous en avez que vous voulez partager, n'hésitez pas à me filer les liens ou m'envoyer une archive et je les mettrai en ligne. Merci Scholesy Serait-ce possible que quelqu'un trie les signature par nom car la c'est un peu désordé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Par nom de joueur ou d'auteur? Auteur c'est possible, joueur pas vraiment... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je vais essayer de faire pareil sur footyarts ou ya des sign immense a coté je suis une mouche!! Je connais bien un gars qui est modo la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Est ce que ces signatures la on peut les utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ben oui, si elles sont là c'est que les créateurs permettent leur utilisation, elles sont à disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 On touche avec les yeux !! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 sinon, je détonne par rapport aux derniers posts, mais c'est pour relancer l'annonce par rapport aux rédacteurs, n'hésitez pas à nous envoyer des articles traduits si ça vous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ryan pour ce que je t'avais proposer pour le trombinoscope , finalement c'est faisable ou pas techniquement ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Par nom de joueur ou d'auteur? Auteur c'est possible, joueur pas vraiment... Je pensais plutôt a joueur. Tant pis, c'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Est ce que c'est normal ça : 08.03.2008 Portsmouth 13:45 CUP 1/4 Fiche 09.03.2008 Bolton Wanderers 14:30 PRL J 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Oui car je crois que le match de bolton va etre repoussé mais que a la base se serait cette date la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Exact, on sait pas encore la nouvelle date. Mais quand on en saura plus vous le saurez dans JOUR DE MATCH ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 sinon, je détonne par rapport aux derniers posts, mais c'est pour relancer l'annonce par rapport aux rédacteurs, n'hésitez pas à nous envoyer des articles traduits si ça vous interesse Je n'ai pas oublié, c'est juste qu'en ce moment c'est un peu cahud au boulot, j'essaie de faire ça dans la soirée ou demain We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés